Proscenic Aspirateur Balai Sans Fil, Aspirateur Robot - Proscenic
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Depuis sa création en 2013, Proscenic est devenue une entreprise leader dans le domaine des appareils domestiques intelligents. Elle se consacre à fournir aux utilisateurs mondiaux les meilleures solutions, produits et services concernant les appareils domestiques intelligents afin d'aider chaque famille à améliorer sa qualité de vie.

Nous avons toujours exploré ce qu'une marque d'appareils ménagers simples et intelligents devrait avoir, et c'est exactement la raison pour laquelle Proscenic a été fondée. Nous croyons fermement que l'innovation scientifique et technologique est issue de la vie et appliquée à la vie. Notre objectif est d'utiliser le pouvoir de la technologie pour rendre la vie plus facile, plus intelligente et plus efficace.

En comprenant bien que les capacités des produits sont un facteur clé de la compétitivité, Proscenic prend l'innovation indépendante et la recherche et le développement technologique comme deux moteurs pour résoudre les problèmes des utilisateurs grâce à l'analyse précise et approfondie des big data et des besoins des utilisateurs. Elle a lancé avec succès une série de robots nettoyeurs, d'aspirateurs sans fil, de friteuses et de purificateurs d'air. En 2016, elle a passé la certification nationale d'entreprise de haute technologie et possède désormais des dizaines de droits de propriété intellectuelle.

Dans le même temps, Proscenic a mis en place un système mondial de recherche, de production et de services de vente afin de créer un nouveau modèle de vente au détail en ligne et hors ligne. de service de vente pour créer un nouveau modèle de vente au détail en ligne et hors ligne. Actuellement, la société a établi un siège social mondial de R & D à Shenzhen", la Silicon Valley chinoise", et des des succursales au Japon, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en France. Ses activités couvrent les marchés de plus de 60 pays et régions.

Grâce à une gestion de la chaîne d'approvisionnement unifiée au niveau mondial, comprenant la fabrication, l'approvisionnement, le service à la clientèle et la logistique mondiale, Proscenic a créé une réserve de talents composée d'une profonde expérience technique et d'une riche expérience.

À l'avenir, Proscenic lancera davantage de produits sur le marché mondial, apportera aux consommateurs du monde entier des petits appareils ménagers dotés d'un charme technologique, et avancera fermement vers la vision de "faire de nos appareils ménagers intelligents le premier choix de chaque famille".

Proscenic Produits

Livraison gratuite pour toutes les commandes
Livraison gratuite pour toutes les commandes
Garantie de remboursement de 30 jours
Garantie de remboursement de 30 jours
Garantie d'un an
Garantie d'un an
Sûreté et sécurité
Sûreté et sécurité
liens:

Proscenic Robot Vacuum Cleaner, Cordless Vacuum Cleaner - Proscenic
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

Since it was founded in 2013, Proscenic has become a leading enterprise in the field of smart home appliances. It is dedicated to providing global users with the best solutions, products, and services regarding smart home appliances to help every family improve their quality of life.

We have always been exploring what a simple and intelligent home appliance brand should have, which is exactly why Proscenic was founded. We firmly believe that scientific and technological innovation is originated from life and applied in life. We aim to use the power of technology to make life easier, smarter, and more efficient.

By understanding well that product capabilities are a key factor of competitiveness, Proscenic takes independent innovation and technology research and development as a two-wheel drive to solve user problems through the precise and in-depth analysis of big data and user needs. It has successfully launched a series of robot cleaners, cordless vacuums, air fryers and air purifiers. In 2016, it passed the national high-tech enterprise certification and now owns dozens of intellectual property rights.

At the same time, Proscenic has built a global research, production and sales service system to create a new online and offline retail model. At present, it has set up a global R & D headquarters in Shenzhen“, China's Silicon Valley”, and branches in Japan, Britain, Germany, and France. Its business covers markets in more than 60 countries and regions.

With globally unified supply chain management, including manufacturing, procurement, customer service and global logistics, Proscenic has created a compound talent pool with a profound technical background and rich experience. It adheres to localized operation to create professional localized services and vigorously construct a career platform for global employees to release individual value.

In the future, Proscenic will launch more products in the global market, bring small home appliances with technological charm to consumers around the world, and move forward firmly towards the vision of "make our smart home appliances become the first choice of every family".

Proscenic Products

Free Shipping on All Orders
Free Shipping on All Orders
30-Day Money-Back Guarantee
30-Day Money-Back Guarantee
1-Year Limited Warranty
1-Year Limited Warranty
Safe & Secure
Safe & Secure
Links: