We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Proscenic | 27 March 2020 | 0 Comments

La présentation pour Proscenic M7 Pro aspirateur robot

Vous voulez avoir un aspirateur robot haut de gamme qui puisse parcourir toutes vos surfaces sans le moindre problème? Le robot M7 Pro du Proscenic est alors un modèle de premier choix.il utilise une innovation brevetée pour faire de lui un des meilleurs aspirateurs robots du marché. Il va pouvoir nettoyer tous les centimètres carrés de votre maison sans soucis.
Proscenic M7 Pro aspirateur robot
Non seulement Le robot M7 pro est à la hauteur de son nom en tant que robot aspirateur, mais il agit également comme un essuie-glace – et vraiment efficacement !Ce robot est équipé d’un réservoir d’eau. Cela lui permet d’humidifier le tampon d’essuyage fixé et de nettoyer le sol par voie humide.

Tous les robots aspirateurs, qui selon le fabricant ont une fonction d’essuyage, ne le font pas de loin. Ici, il ne faut pas se laisser aller à l’enchevêtrement. Beaucoup de ses concurrents n’ont qu’un chiffon en microfibres qui absorbe les poils restants ou d’autres saletés, mais ces produits ne font qu’essuyer le sol.
 
Un ensemble complexe de capteurs et d’électronique de commande représente un robot aspirateur pour l’intelligence et incarne la qualité. Ici aussi, Proscenic a tout mis en œuvre pour obtenir un résultat remarquable. La petite aide intelligente dispose de 24 groupes de capteurs.
 
Cela se remarque lorsqu’il parcourt la pièce. Ses capteurs détectent les trous et protègent le robot aspirateur des escaliers malpropres. Les capteurs de pare-chocs latéraux sont beaucoup plus intéressants, car ils permettent à Proscenic M7 pro de détecter les obstacles de manière fiable et l’empêchent de rouler contre des meubles. Cela fonctionne parfaitement, donc mon préféré personnel n’a pas laissé une égratignure sur mes meubles.
 
Grâce à se navigation laser, M7 pro obtient une vue d’ensemble de la pièce en la balayant. Il le divise ensuite en zones qu’il traverse progressivement. Il navigue systématiquement et se déplace intelligemment dans la pièce.
 
Proscenic M7 Pro aspirateur robot s’avère être un véritable multitalent. Il peut non seulement aspirer, mais aussi essuyer en même temps . Il fait les deux avec une fiabilité absolue.