Irobot Roomba 650 : Répond-il à vos attentes ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 25 March 2021 | 0 Comments

Irobot Roomba 650 : Répond-il à vos attentes ?

Proscenic Official Store
P11
$ 239.00
850T
$ 258.00
A8
$ 77.40
808C
$ 99.00
 
Une maison propre et saine est très agréable, mais elle est également très bonne pour la santé. Cependant, avec la vie d'aujourd'hui et le rythme de plus en plus fou, il est parfois difficile de trouver un peu de temps pour nettoyer en profondeur votre intérieur.

Pour résoudre ce problème, de grandes marques comme iRobot ont conçu des robots aspirateurs capables d'aspirer sans supervision humaine. Parmi ces modèles, il y a l'aspirateur iRobot Roomba 650.

1. Qu’est ce que l’Irobot Roomba 650 ?

Pendant longtemps, les robots aspirateurs ont été considérés comme des gadgets inefficaces, et ils sont très populaires parmi les consommateurs sur un marché à croissance rapide. Ils sont interconnectés et plus efficaces, et ils tirent pleinement parti de la technologie des bureaux distants.

Le robot aspirateur iRobot Roomba 650 efficace, technique, autonome et multifonctionnel a toutes les qualités pour aspirer votre intérieur. Ce sont beaucoup d'informations que vous devez savoir sur cet appareil. Ce dernier est également l'un des meilleurs modèles proposés par la marque. Il est programmable et dispose de fonctions de navigation simples et intelligentes. Quelles sont les particularités de l'Irobot Roomba 650 ?

Sommaire
Irobot Roomba 650 : Répond-il à vos attentes ?
1. Qu’est ce que l’Irobot Roomba 650 ?
2. Pourquoi choisir le Roomba 650 ?
3. Comment se présente le irobot roomba 650 à travers différents aspects ?
3.1 Commodité d'emploi
3.2 Modes et fonctions
4. Le Proscenic M6 Pro : Une alternative de choix.
4.1 Mode de fonctionnement du Proscenic M6 Pro
4.2 Autres spécificités du Proscenic M6 Pro Aspirateur Robot
5. En résumé
 

2. Pourquoi choisir le Roomba 650 ?

 
Cet aspirateur robot peut bien jouer son rôle en offrant des fonctions de nettoyage domestique intelligentes, autonomes et les plus efficaces. Sa fonction programmable est très importante et l'appareil est facile à utiliser.

L'intérêt du modèle haut de gamme Roomba 650 est qu'il peut s'adapter automatiquement et automatiquement à tous les types de sols. Il peut éliminer les poils, la poussière, la saleté, les poils et les gros débris, aspirant ainsi les tapis, les tapis, les planchers durs, les planchers de bois franc et les carreaux, et peut être programmé jusqu'à 7 fois par semaine, même lorsque vous êtes absent Gardez votre maison propre. En bref, c'est ce que vous offre cet aspirateur :
  • High-tech : L'aspirateur utilise la technologie iAdapt, grâce à ses capteurs et à ses nombreux comportements de robot, il analyse l'environnement à nettoyer 60 fois par seconde. Par conséquent, il est capable de cartographier son propre environnement afin de mieux nettoyer l'environnement et se déplacer. Par conséquent, il peut éviter les obstacles et naviguer de manière autonome dans toute la famille. Le robot s'entrecroisera et ne laissera aucune poussière, ce qui est différent du mouvement aléatoire des modèles bas de gamme.
  • Tête de nettoyage optimisée : sa tête de nettoyage avancée a une efficacité très élevée sur les sols durs et les tapis. L'appareil est entièrement autonome et peut se recharger automatiquement entre 2 utilisations.
  • Dispositif programmable : son mur virtuel formera une barrière invisible, et il n'entrera jamais dans les endroits interdits prédéfinis. Il peut être programmé jusqu'à 7 jours afin de pouvoir être utilisé quand vous en avez besoin et quand cela vous convient. Ses nombreux capteurs peuvent détecter les particules fines pour un nettoyage en profondeur, sa technologie Aerovac fournit une puissante aspiration pour éliminer, enlever les poils, les poils et la saleté, et les déposer dans un réservoir de stockage.
  • Très simple d'utilisation : l'aspirateur est facile à programmer, vous permettant de démarrer l'appareil lorsque vous n'êtes pas chez vous. Il a un pare-chocs tactile qui aide à absorber les chocs lors de la rencontre d'obstacles.
  • Faible consommation d'équipement : La durée de vie de l'aspirateur est de 60 minutes, ce qui vous permet de nettoyer complètement la maison sans recharger l'équipement. De plus, il ne prend que 3 heures pour se recharger complètement. De plus, il consomme très peu d'énergie, ce qui est différent des autres modèles du marché.

3. Comment se présente le irobot roomba 650 à travers différents aspects ?

Roomba 650 fait partie des produits d'entrée de gamme fournis par le leader mondial iRobot. En fait, le Roomba 650 dispose de deux filtres HEPA non standard. Il est livré avec une étiquette virtuelle. Nous étudierons plus en profondeur différents aspects de la machine.
 

3.1 Commodité d'emploi

 
Au premier coup d'œil, nous avons déterminé l'apparence du Roomba et son fonctionnement. Seuls quelques boutons étaient affichés sur le boîtier, dont un bouton central nettoyer, qui peut être nettoyé d'un simple clic.

Lorsque l'appareil est prêt, il s'allume en vert; lorsque la batterie doit être chargée, il devient orange; lors du chargement, il clignote. Enfin, lorsque la batterie est épuisée, elle devient rouge.

D'autres boutons sur le boîtier contrôlent le retour à la base et permettent la programmation de l'appareil.

Tant que vous disposez du manuel d'utilisation pour les premières fois, vous pouvez facilement terminer cette programmation. Cette opération s'effectue à deux mains car il faut garder le bouton "Planifier" tout en sélectionnant la date et l'heure du nettoyage. Le processus de réglage de l'heure est le même : le bouton "horloge" doit être maintenu enfoncé.

En revanche, on regrette que le collecteur soit semi-ouvert. Vous devez le tenir droit pour le vider, sinon tout risque de se renverser. Il s'agit d'un collecteur d'une capacité moyenne de 0,5 l.

3.2 Modes et fonctions 

En termes de modes, comme les autres Roomba, ce 650 ne propose que deux types. Le mode de nettoyage de base garantit que toute la pièce est nettoyée à l'heure réglée par le robot. L’autre mode contrôle le nettoyage local et nettoie une zone circulaire d'environ 1 m en forme de spirale.

La programmation est l'une des fonctions importantes et nous pensons que le programme est programmé à une heure indépendante pour chaque jour de la semaine. C'est le robot le moins cher du catalogue iRobot et peut fournir cette fonctionnalité.

Il est livré avec une base de chargement, mais il peut également être chargé directement en branchant le transformateur dans le robot. 

Concernant le mur virtuel, il s'agit d'un modèle "simple" avec un seul bouton "marche / arrêt". Les modèles haut de gamme ont une ou deux balises phare qui indiquent au Roomba de ne changer la pièce à nettoyer qu'après avoir nettoyé la pièce où il a commencé. Le robot n'a pas de télécommande lorsqu'il quitte l'usine, ce qui est un problème.

4. Le Proscenic M6 Pro : Une alternative de choix.

 
Pour simplifier le nettoyage des sols, vous trouvez utile d'acheter un robot aspirateur. Ensuite, vous obtenez un modèle du marché. Malheureusement, il n'a pas répondu à vos attentes.

Ensuite, vous voulez obtenir un autre modèle, mais encore une fois, vous craignez d'être déçu. Dans ce cas, après avoir essayé plusieurs robots aspirateurs du marché, nous vous recommandons le robot aspirateur Proscenic M6 Pro 3-en-1.

4.1 Mode de fonctionnement du Proscenic M6 Pro 

L'aspirateur robot Proscenic M6 Pro fonctionnera selon votre commande. Il vous suffit d'apporter votre smartphone pour le contrôler à distance.

Pour ce faire, téléchargez l'application de la page d'accueil Proscenic. L'application agit comme un lien avec l'appareil pour contrôler toutes ses fonctions. Après le téléchargement, votre appareil émettra un signal clignotant. Cela signifie que M6 Pro s'est connecté avec succès à l'application.

Ensuite, vous pouvez contrôler sa direction, définir sa zone de nettoyage, planifier son temps de nettoyage et le nombre de jours à l'avance.

Vous pouvez effectuer toutes ces opérations avec votre smartphone. Lorsque votre petit robot est difficile à travailler, vous n'avez pas à vous soucier de le chercher. L'application utilisée pour cela vous permet de le retrouver à tout moment.

Tous ces progrès vous offrent la possibilité d'éliminer les tracas liés au nettoyage de l'espace. Vous pouvez préprogrammer et définir le routage de l'appareil. Cela vous permet de vous soucier d'autres obligations sans continuer à surveiller le robot.

4.2 Autres spécificités du Proscenic M6 Pro Aspirateur Robot

Avec Proscenic M6 Pro, vous pouvez également définir des zones où le robot ne doit pas traverser l'application. Par conséquent, votre robot évitera automatiquement ces endroits.
Il est destiné au nettoyage des tapis, des carreaux, en particulier des sols durs, et a une capacité d'escalade de 20 mm.

Le robot peut se charger lorsque la batterie est faible, de manière à effectuer toutes les tâches par lui-même. Grâce à sa station de charge, il peut être proche de l'état de charge, et une fois chargé, il peut revenir à sa dernière position de nettoyage pour continuer à fonctionner. Faible précision: équipé d'une batterie de 3200 mhA, la durée de vie de la batterie avant la charge est de 110 minutes.

Le robot aspirateur Proscenic M6 Pro 3 en 1 a des dimensions de 35 x 35 x 9,4 cm et un poids de 5,96 kg. Grâce à sa puissance d'aspiration de 2600 Pa, il peut nettoyer efficacement toutes sortes de déchets présents sur les sols et les tapis. Puissance. De plus, il propose 3 modes de nettoyage, à savoir le mode d'aspiration, le mode de nettoyage en forme de Y, puis un mode de nettoyage et de nettoyage par aspiration simultanés. De même, il est équipé d'un bac à eau d'une contenance de 300 ml et d'un bac à poussière d'une contenance de 400 ml.

5. En résumé

Roomba 650 est un aspirateur robotique d'entrée de gamme. Il est facile à utiliser, possède des capacités de programmation et une efficacité de nettoyage acceptable. Cependant, son système de navigation commence à devenir obsolète, et le robot doit être passé régulièrement car il oublie parfois la zone pendant le processus de nettoyage.

Si votre budget est serré et que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace pour nettoyer une pièce de moins de 80 mètres carrés et que la zone de nettoyage ne dépasse pas 2 pièces, cela peut être un choix acceptable, sinon, un aspirateur robot plus récent sera plus approprié.
Roomba 650 garantit la promesse de la facilité d'utilisation, et nous apprécions qu'il soit programmable. Il suffit de le mettre dans une pièce individuelle sur un sol dur et de le ranger, et il peut bien faire son propre travail de nettoyage. Par contre, si vous avez des tapis ou des moquettes, veuillez choisir un modèle plus adapté, Roomba 650 ne les aimera pas beaucoup.
Par contre, nous avons trouvé une meilleure alternative aux roomba 650 qui est le robot aspirateur Proscenic M6 Pro. Celui-ci possède tout ce que l’on voudrait avoir chez un robot aspirateur. Il présente tellement d'avantages que l'on ne peut pas préciser qu'il dispose de 15 capteurs pour pouvoir s'adapter à tout type d'environnement, évitant ainsi les chocs et les chutes. Sans oublier qu'il dispose également d'une fonction de stockage à 5 cartes. Cet appareil est tout simplement parfait d’autant plus que nous ne lui avons décelé aucun inconvénient. Certains utilisateurs pourraient considérer son poids comme un inconvénient. Il est aspirateur et laveur, et sa fonction d’aspiration est vraiment excellente.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
P11
$ 239.00
A8
$ 77.40