Dyson v10 absolute vs Proscenic p11 : Quel appareil serait le mieux entre les deux ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 22 March 2021 | 0 Comments

Dyson v10 absolute vs Proscenic p11 : Quel appareil serait le mieux entre les deux ?

Proscenic Official Store
P11
$ 239.00
850T
$ 258.00
A8
$ 129.00
808C
$ 49.50
 
L'aspirateur balai sans fil est un outil qui a gagné en popularité au fil des ans en raison de sa simplicité et de son côté pratique.

Les aspirateurs balais, entre les aspirateurs classiques et les balais, gagnent en popularité. Ils apportent des avantages intéressants à la famille. Cependant, ils présentent de nombreux avantages. Le premier est toujours l'aspiration, et ses performances dépassent même celles des aspirateurs balais.

Nous nous concentrons sur les marques Proscenic et Dyson, deux marques qui fournissent un grand nombre de produits.

1.Qu’est un aspirateur balai ?

Les aspirateurs sans fil sont de plus en plus courants. Ces dispositifs innovants garantissent une propreté extrêmement élevée. Si vous rêvez d'une maison toujours propre, il est important de faire le bon choix.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces deux marques. Les deux sont florissants en raison de la qualité de leurs produits. Dans cet article, nous aborderons le sujet des aspirateurs sans fil. Si vous voulez acheter lequel. Aujourd'hui, nous vous proposons un comparatif de deux aspirateurs : Proscenic P11 et Dyson V10 Absolute.

Sommaire
Dyson v10 absolute vs Proscenic p11 : Quel appareil serait le mieux entre les deux ?
1.Qu’est un aspirateur balai ?
2. Qu'est-ce que dyson v10 absolute et proscenic P11 sous différents aspects ?
2.1 Commodité d'emploi
2.2 Entretien
2.3 Autonomie
2.4 Tableau comparatif des deux appareils
3. En résumé
 

2. Qu'est-ce que dyson v10 absolute et proscenic P11 sous différents aspects ?

 
Nous proposons deux produits concurrents. Modèle Proscenic P11 et modèle Dyson V10 Absolute. Nous vous aiderons à choisir le produit qui répond le mieux à vos besoins le plus objectivement possible.

L'aspirateur sans fil Proscenic P11 est l'un des meilleurs aspirateurs de la marque. Il s'agit d'un aspirateur, à première vue, notre fonction la plus importante est l'aspiration.

Récemment, la marque britannique s'est développée dans le cercle le plus élevé. Son design futuriste et ses produits innovants de haute qualité permettent à l'entreprise de maintenir sa position de leader dans l'électroménager et l'équipement technique.

Aujourd'hui, nous vous avons également présenté l'aspirateur sans fil absolu Dyson V10. Comme son nom l'indique, nous pensons que c'est l'aspirateur idéal pour les personnes.

2.1 Commodité d'emploi

 
Le Proscenic P11 est différent avec ces couleurs vives et variées de l'aspirateur vertical Dyson, et son design se démarque de loin des autres appareils.

Comme ses prédécesseurs, le P11 est particulièrement léger, affichant seulement une balance de 2 kg. Contrairement au Dyson V10 Absolute, ce corps léger reste un atout qui peut le rendre pas trop lourd sur le bras lors de l'inhalation, comme 2,68 kg.

P11 est un aspirateur balai, ce qui signifie que le bloc moteur, le système de filtre et le collecteur sont tous situés près de la poignée. Le système peut extraire le tube et la brosse principale pour utiliser le P11 comme aspirateur et aspirer la poussière des endroits élevés sur une étagère éventuellement avec les accessoires attachés.

Bien que la plupart des aspirateurs balais ne puissent pas être autonomes, P11 le peut. Cette "place de parking" peut être utilisée temporairement.

De plus, Proscenic fournit un support mural qui est utilisé pour le chargement et est également pratique pour les périphériques de stockage. Veuillez noter que le transformateur peut également être connecté directement à l'aspirateur.

Le P11 est livré avec trois accessoires : une mini brosse électrique, une longue buse et une brosse pour chaises et chiffon. La brosse électrique est équipée d'un éclairage LED pour éclairer le sol sombre. Le petit rouleau installé sur le côté de la tête de brosse peut tourner à 180 °, ce qui facilite l'aspiration dans la zone la plus étroite de la maison.

Sur la surface horizontale de cette poignée, il y a un écran tactile pour indiquer différents niveaux d'aspiration et basculer entre différents niveaux d'aspiration. La batterie P11 est amovible, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton en dessous pour la retirer du compartiment de la batterie. Vous pouvez en acheter un deuxième pour vous assurer de ne pas manquer d'aspirateur pendant le processus de nettoyage.

Le Dyson V10 Absolute du constructeur britannique présente des touches violettes et rouges sur fond gris et est mis en valeur par une paille cuivrée.

Le collecteur placé sur l’axe de la paille rend l’aspect du Dyson V10 Absolute plus épuré que le modèle précédent (la poubelle de ce dernier est perpendiculaire à la paille). Les 14 "cyclones" placés derrière le collecteur sont également tournés de 90 °.

Cependant, cette architecture n'a pas que des avantages. Nous avons remarqué que l'équilibre du Cyclone V10 n'est pas aussi bon que celui du Proscenic P11. S'il y a une différence significative lors de l'aspiration du sol, il vous suffit d'humidifier la poussière sur l'étagère haute.

La poignée est toujours équipée d'une gâchette, mais elle ne peut toujours pas être verrouillée en position «on» comme le modèle Proscenic P11.

Bien entendu, l'emplacement de l'unité de filtre près de l'évent de la gâchette doit être tel que le flux d'air ne touche pas le poignet de l'utilisateur, ce qui peut être douloureux à long terme. Enfin, un système de trois diodes informe l'utilisateur du niveau de batterie. Ils ont un voyant lumineux qui clignote lorsque le circuit d'aspiration est bloqué, et un indicateur de nettoyage du filtre: c'est un bon aspect car il est facile d'oublier leur entretien. N'oubliez pas qu'un filtre obstrué réduira la puissance d'aspiration et même l'efficacité de l'aspirateur.

Comme Dyson V10 a plusieurs versions, et ses accessoires sont également très proéminents. La version Absolute que nous avons testée ici comprend des brosses électriques, des brosses à « rouleau souple » ou appelées «brosses duveteuses», des brosses à entraînement direct, des accessoires combinés (mini-brosses avec suceurs plats), des buses longues, des mini-brosses électriques et une mini-brosse douce.

Le Cyclone V10 ne peut pas être autonome comme Proscenic P11. Par conséquent, la base de rangement, qui sert également de base de chargement, doit être fixée au mur pour profiter pleinement de la compacité de l'appareil.

2.2 Entretien

La maintenance de Proscenic P11 n'est pas la plus compliquée. Lors du vidage de la poubelle, il n'est pas nécessaire de pénétrer dans la poussière; il suffit de desserrer les pièces situées au bas du réservoir d'eau pour ouvrir le fond, et la poussière tombera dans la poubelle et maintiendra un confort suffisant sans avoir à la vider régulièrement. Il est également à noter que le collecteur peut être complètement démonté pour que les coins les plus difficiles d'accès puissent être atteints afin de nettoyer chaque élément à l'eau claire.

Quant à la brosse rotative, elle peut être facilement retirée de la tête d'aspiration pour enlever les poils, les poils et autres bords de tapis emmêlés, puis la brosse peut être replacée dans son logement.

Concernant le Dyson V10 Absolute, bien que le collecteur soit un peu plus gros que son prédécesseur qui présente une taille de 0,76 litre sur le V10, il est donc nécessaire de le vider régulièrement.

L'entretien du filtre est également très simple. Comme nous l'avons indiqué précédemment, le filtre HEPA et le filtre « mousse » sont maintenant situés sur le même morceau de plastique à l'arrière du Dyson V10 Absolute. Pour les nettoyer, dévissez la pièce, rincez toute la pièce à l'eau claire, puis séchez-la longtemps à l'air libre. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à remettre la pièce en place, aussi simple que de la retirer. Il est difficile de faire simple.

Enfin, la partie la plus compliquée à entretenir est la brosse, qui doit être retirée pour éliminer efficacement poils et poils. Cependant, le démontage est très simple, et la partie en tissu du rouleau souple (brosse "pelucheuse") peut être nettoyée à l'eau et au savon.

2.3 Autonomie

Proscenic P11 montre une bonne endurance à puissance maximale jusqu'à 60 minutes d'autonomie, malgré cela, nous avons remarqué que la durée du Dyson V10 Absolute est de 9 minutes, et le degré d'autonomie est faible.

Lorsque le V10 est équipé d'accessoires électriques, l'autonomie sera réduite à quelques minutes seulement. Proscénic montre une plus grande durabilité sans accessoires, et la puissance maximale de la brosse électrique est de 45 minutes pendant le fonctionnement.
Les déclencheurs imparables n'aident pas à attirer le temps, car Cyclone V10 arrêtera immédiatement de déplacer les meubles ou remettra les objets en place après la libération.

2.4 Tableau comparatif des deux appareils

Nous allons faire un bref aperçu des aspects des deux appareils. Cela à pour but d’offrir une vue d’ensemble au consommateur.
Marque Proscenic Dyson
Nom du modèle P11 V10 Absolute
Type d’aspirateur Aspirateur balai Aspirateur balai
Capacité du collecteur de poussière 0.65l 0.76l
Puissance 450 Watts 525 Watts
Alimentation Batterie Li-ion Batterie Li-ion
Autonomie 60 min 35 min
Accessoires Brosse ronde / Mini brosse électrique / Brosse plate / Brosse spéciale pour les poils d’animaux (en supplément) Brosse/ brosse motorisée/ mini-brosse motorisée/ suceur
3. En résumé
Au cours du long voyage dans le monde des aspirateurs sans fil intéressants, il est clair qu'il ne fait aucun doute que les deux modèles que nous avons comparés sont à peu près les mêmes. Le seul facteur qui les rend vraiment spéciaux est le prix. Bien qu'il s'agisse tous de produits hauts de gamme, le coût des aspirateurs Dyson est beaucoup plus élevé que celui des aspirateurs Proscenic. Un aspect à considérer est l’automonie des deux machines. Nous avons pu voir que le Proscénic P11 était plus endurant que celui du V10 Absolute de Dyson.

Outre le bruit vif et le prix élevé lors de l'inhalation, l'autonomie objective du Dyson V10 Absolute est faible. Quel que soit le type de sol, les performances d'aspiration sont moyennes et la maintenance peut être effectuée avec un soupir.

De plus, le Proscenic P11 est un aspirateur balai qui donne généralement satisfaction, ni plus, ni moins. Cela nous donne presque envie de passer l'aspirateur. Il peut faire le travail et fournir d'excellentes performances d'aspiration. Cet aspirateur aspirateur est toujours bien meilleur que l'aspirateur absolu Dyson v10.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
P11
$ 239.00
A8
$ 129.00