Quelle est la spécificité du Roomba 981 sous différents aspects du produit ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 17 March 2021 | 0 Comments

Quelle est la spécificité du Roomba 981 sous différents aspects du produit ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00

Passer l'aspirateur est la chose la plus encombrante. Ennuyeux, répétitif et ennuyeux, cela dérange la plupart d'entre nous tous les jours.  La maison ou l'appartement a besoin d'être nettoyé en permanence, si vous avez une grande famille, des enfants, des animaux, ce sera difficile. Bruit, raideur et nombreux désagréments que vous souhaitez éliminer de votre quotidien. Un robot qui passera l'aspirateur pour vous tous les jours sans se plaindre. Irobots a lancé une série de produits appelés Roomba. Nous voulons voir la vraie valeur du Roomba 981.

1. Pourquoi prendre un aspirateur robot pour l’entretien de la maison ?
Ces dernières années, le robot aspirateur a fait sensation dans notre famille. Avec l'augmentation de l'offre et la baisse des prix, les robots aspirateurs sont devenus plus faciles à utiliser, plus efficaces et plus avancés. Bien sûr, jusqu'à présent, ils n'ont pas pu effectuer le nettoyage de printemps quotidien. Leur fonction est d'être ordonné et de rester tranquillement à l'intérieur lorsque vous partez ou que vous vous endormez. Ne vous inquiétez pas, l'aspirateur peut toujours être emporté avec vous, mais les chances de sortir du placard sont bien moindres. Pour les robots aspirateurs, iRobot Roomba 981 est l'un des meilleurs robots du marché. Pour le rendre le plus efficace possible, il est équipé de capteurs et de doubles brosses. À quoi ressemble le Roomba 981 ?
 

Sommaire
Quelle est la spécificité du Roomba 981 sous différents aspects du produit ?
1. Pourquoi prendre un aspirateur robot pour l’entretien de la maison ?
2. Qu'est-ce que le roomba 981 et le proscenic m6 pro sous différents aspects ?
2.1 Tableau des spécifications
2.2 La fonction de nettoyage
2.3 Autonomie
2.4 Navigation et de cartographie
2.5 Options de contrôle
3. En résumé
 

2. Qu'est-ce que le roomba 981 et le proscenic m6 pro sous différents aspects ?

 
Selon le fabricant, le robot aspirateur IRobot Roomba 981 est le meilleur appareil du marché. IRobot Roomba 981 dispose d'un très bon système de navigation. Avant de commencer, il a dessiné un plan de la pièce. En conséquence, il sait toujours exactement où il se trouve, où il doit encore aller et où il se trouve déjà. Cet aspirateur automatique aspire les gens que personne ne peut égaler. De plus, deux murs virtuels sont inclus dans la livraison. Cela vous permet de définir des zones où le robot ne doit pas aspirer. Ensuite, il libère un rayon de 1,20 m autour du mur. Cela pourrait être utile. Grâce à ses rouleaux en caoutchouc, il ne s'emmêlera nulle part et ne collera pas à la brosse.

D'autre part, l'aspirateur Proscenic M6 pro est un modèle sans fil avec une puissance d'aspiration de 2600 Pa MAX. Cette fonction lui permet d'effectuer le meilleur nettoyage en peu de temps. Il dispose d'un réservoir d'eau d'une capacité de 180 ml et d'un bac à poussière pouvant stocker jusqu'à 300 ml de saleté. Le produit a une autonomie minimale de 110 minutes et peut se charger automatiquement lorsque la batterie est faible. De plus, le modèle peut également désinfecter la surface grâce à la navigation laser interne. De plus, avec sa fonction de stockage de cartes, vous pouvez enregistrer des cartes

Pour mieux départager, ces deux aspirateur robots nous avons dresser un tableau récapitulatif des deux produits.

2.1 Tableau des spécifications

Ici, nous comparons toutes les fonctionnalités et options du tableau de comparaison côte à côte pour fournir un aperçu rapide des options fournies par chaque modèle.
  Roomba 981 Proscenic M6 Pro
Batterie Lithium-ion 3600mAh Lithium-ion 3200mAh
Durée Jusqu'à 120 minutes Jusqu'à 150 minutes
Temps de charge 3 heures 3 heures
 Filtre Haute efficacité HEPA, lavable
Aspiration du moteur 1900pa 2600pa
Navigation Navigation par caméra Multi-capteur multi-pièces
Cartographie iAdapt 2.0 LDS
Capacité du bac de collecte 0,5 L 0,3 L
Capacité du réservoir d'eau Aucun 0,18 L
 
Maintenant, nous commençons par la décomposition de ces deux robots et comparons-les pour comprendre comment ils fonctionnent. À la fin de cette section, vous aurez une meilleure compréhension du robot qui convient le mieux pour nettoyer les sols.

2.2 La fonction de nettoyage 

Commençons la comparaison avec la victoire évidente du Proscenic M6 Pro. La vadrouille robot utilise un réservoir d'eau pour effectuer une vraie vadrouille humide. C'est ce qu'on appelle une serpillère humide. Si vous prévoyez d'utiliser un nettoyant pour sols, c'est une option, mais ne le mettez jamais dans le réservoir d'eau. Si vous souhaitez utiliser la fonction de vadrouille humide, veuillez remplir le réservoir d'eau avec 0,18 L. Une fois que le robot et le sol sont prêts, le robot fonctionnera, vaporisera un tampon de nettoyage pour le garder humide, puis le fera glisser sur le sol.

Dans l'ensemble, la fonction de nettoyage est impeccable. Il n'a laissé aucune saleté. Proscénic M6 Pro a remporté cette manche car Roomba ne peut pas du tout être nettoyé.

2.3 Autonomie

Proscenic a toujours utilisé de grosses batteries dans toutes ses machines, et le M6 Pro ne fait pas exception. Le M6 pro dispose d'une énorme batterie de 3200 mAh avec une durée de fonctionnement estimée à 150 minutes.

D'autre part, Roomba 981 dispose d'une batterie modérée de 3600 mAh, qui peut fournir jusqu'à 120 minutes d'autonomie. Cependant, le temps d'exécution réel n'est pas très important.
La fonction de charge permet au robot de surveiller sa propre batterie et de revenir à la station de charge lorsque le niveau de charge descend en dessous de 15%. Après le cycle de charge, le M6 pro et le 981 reviennent là où ils s'étaient arrêtés et poursuivent le nettoyage.

La plus grande différence ici est que Proscenic M6 Pro chargera la batterie à 100% avant de retourner au travail plus facilement. Cela prend environ 3 heures. D'autre part, le Roomba 981 chargera sa batterie à environ 80% dans certains cas puis reprendra le travail.

La durée de fonctionnement réelle peut également être trompeuse. Roomba 981 est une machine beaucoup plus lente, en particulier lors du nettoyage. Proscenic M6 Pro peut durer plus longtemps. L'inefficacité du Roomba 981 fait que l'effet nettoyant du Proscenic M6 Pro semble s'améliorer de plus en plus.

Proscenic M6 Pro a remporté ce tour de compétition car il nettoie plus rapidement et ne perd pas de temps ou d'énergie de la batterie lors des déplacements dans votre maison.

2.4 Navigation et de cartographie

 
Quand tout est fini, le résultat est le même. Les deux types de robots peuvent vous fournir des plans d'étage via des applications mobiles. Ils stockent également cette carte en interne, afin qu'ils sachent où ils se sont rendus, où ils se sont rendus et sont liés aux bornes de recharge.
La façon dont vous faites cela est un peu différente. Le Roomba 981 utilise la technologie iAdapt 2.0. C'est le nom particulier d'iRobot pour leur système de navigation. Il s'agit d'un système basé sur une caméra qui peut prendre des centaines d'images lorsque vous vous déplacez dans votre maison.

Ces images sont ensuite assemblées pour former une carte 3D de la maison. À l'aide de cette carte, le 981 peut connaître l'emplacement de votre canapé, de vos murs et de vos portes et peut fonctionner en conséquence. Si vous apportez des modifications, le robot mettra à jour la carte avec les nouvelles photos pendant le nettoyage.

Proscenic M6 Pro utilise la navigation guidée par laser. S6 a un laser pour scanner la pièce, pas l'image de la caméra. Il a indiqué où les murs se rencontraient et a utilisé des lumières, des ventilateurs de plafond, etc. En tant que référence.

Au fur et à mesure que le robot se déplace, il heurte les murs, les meubles et d'autres obstacles pour terminer le processus de création de la carte. Grâce à ces lectures de vibrations, le robot peut savoir où se trouvent vos meubles en fonction des repères scannés par le plafond.

Pour être honnête, l'un n'est pas meilleur que l'autre sur ce point. Cependant, Proscenic M6 Pro se démarque en 981 car il peut numériser et stocker trois plans d'étage différents. Le robot Roomba 981 peut numériser et enregistrer les plans d'étage. Si vous le déplacez vers un nouvel emplacement, la numérisation d'origine sera supprimée.

2.5 Options de contrôle 

 
Le Roomba 981 et le Proscenic M6 pro vous offrent plusieurs options de contrôle. Le premier concerne les contrôles locaux. Ce sont des boutons physiques situés sur le robot lui-même. Vous pouvez les presser pour effectuer diverses tâches.

Pour Roomba, vous pouvez démarrer ou mettre en pause le cycle de nettoyage, effectuer un nettoyage localisé ou ramener le robot à la station de charge. Vous ne pourrez pas effectuer d’autres opérations à l’aide de commandes locales, mais vous ne souhaiterez pas effectuer d’opérations.

M6 Pro a des fonctionnalités semblables en termes de commande locale, tout comme Roomba, ce sont peut-être les options de contrôle que vous utilisez le moins. Les deux modèles font toujours la promotion de l'utilisation de leurs applications mobiles pour un contrôle complet du robot.

Vous pourrez contrôler le robot de la même manière que Roomba, notamment en créant des horaires et en affichant des cartes. Cependant, ce qui ne peut pas être effectué avec Roomba 981 est d'utiliser le confinement numérique ou de planifier une seule pièce.
 

3. En résumé

Le robot aspirateur est multifonctionnel. Cela convient à presque tout le monde. Il parcourut facilement la pièce et le reconnut simplement. Par exemple, un mur virtuel est inclus dans le package.

Le robot aspirateur Roomba 981 est équipé d'un système de nettoyage AeroForce assez moyen, qui assure un effet de nettoyage plus ou moins équilibré. Il est équipé d'une brosse latérale avec un angle de 27 degrés et de deux brosses en caoutchouc multi-surfaces qui peuvent éliminer la poussière, les poils d'animaux et les gros débris. Sa technologie Carpet Boost absorbe la saleté stockée dans le bac collecteur, mais permet aux débris de s'échapper. De plus, le Roomba 981 est équipé d'une batterie lithium-ion, qui peut fournir jusqu'à 2 heures d'autonomie. La batterie a été chargée via la station de charge Home Base. De plus, Roomba 981 dispose d'un système de navigation iAdapt 2.0 avancé avec une position visuelle pour empêcher les obstacles de passer. De plus, Roomba 981 peut être configuré par téléphone via l'application mobile iRobot Home App, qui vous permet de planifier des sessions de nettoyage.

Le produit de remplacement de cet appareil est Proscenic M6 Pro. La qualité et la finition sont de haute qualité. Probablement le meilleur aspirateur au monde actuellement. Cela est dû à la puissance d'aspiration et aux excellentes performances de navigation. Il est également très convivial. De plus, il n'y a aucune restriction virtuelle sur le téléphone. Il ne fait aucun doute que Proscenic M6 Pro est un aspirateur robot mince. C'est la meilleure option de nettoyage avec une excellente capacité.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00