Roomba 650 : l’aspirateur robot, idéal pour tous types de sols
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 10 March 2021 | 0 Comments

Roomba 650 : l’aspirateur robot, idéal pour tous types de sols

Proscenic Official Store
P11
$ 239.00
850T
$ 258.00
A8
$ 129.00
808C
$ 49.50
De nos jours, les nouvelles technologies nous facilitent la vie. Surtout depuis l'avènement des aspirateurs robotisés. Grâce à sa capacité d'adaptation automatique et autonome à tous les types de sols. L’iRobot a lancé la ligne Roomba 650. Capable d'aspirer sur les tapis, les moquettes, les sols durs, et les carrelages. Afin d'éliminer de grandes quantités de poussière, de saleté, de cheveux et de débris. Il peut être programmé pour fonctionner plusieurs fois par semaine, afin que votre maison soit toujours propre.

Les critiques sont de plus en plus nombreuses et la plupart d'entre elles font état d'un excellent accueil, ce qui est de bon augure pour l'avenir de ce produit.
 

Contenu
1- L'aspirateur robot Roomba 650
1.1- Description et fonctionnalité

1.2- Fonctionnement et Entretien
2- Les différentes gammes de l’aspirateur Robot Roomba
2.1- Le robot aspirateur Roomba 630 
2.2- Le robot aspirateur Roomba 650
2.3-Le robot aspirateur Roomba 980
3- PROSCENIC M6 PRO aspirateur robot laveur et nettoyeur
3.1- Les caractéristiques du M6 PRO aspirateur robot
3.2- Comparaison entre le M6 PRO et le ROOMBA 650
4- Résumé

 

1- L'aspirateur robot Roomba 650

1.1- Description et fonctionnalité

L'aspirateur robot Roomba 650 permet un nettoyage en profondeur en appuyant sur un bouton. Son système de nettoyage en trois étapes breveté aspire facilement la poussière, les poils d'animaux et les saletés grossières comme les flocons. Vous pouvez programmer le Roomba pour qu'il nettoie au moment qui vous convient, afin de nettoyer votre désordre quotidien. Le Roomba fonctionne sur tous les types de sols et, avec une hauteur de seulement 3,6 pouces, il est spécialement conçu pour s'adapter sous la plupart des meubles, des lits et des planches de jeu.

Après ce processus de conditionnement, vous pouvez profiter du fonctionnement normal de votre Roomba. Pour de meilleurs résultats, videz le plateau et nettoyez le filtre lorsque l'indicateur s'allume. 
 

Image 1: Le robot aspirateur Roomba 650 

 

1.2- Fonctionnement et Entretien

Une tête de nettoyage adaptée : la tête de nettoyage perfectionnée est très efficace tous les sols durs ou mous et les tapis L'appareil est intégralement programmable et se recharge automatiquement entre deux utilisations.
Un appareil programmable : grâce à son mur virtuel, vous pouvez créer des barrières imperceptibles, en évitant de passer par des lieux interdits prédéfinis. Il est programmé pour être utilisé à votre guise jusqu'à 7 jours. Ses multiples capteurs détectent les particules pour un nettoyage en profondeur, et sa technologie fournit une puissante aspiration pour enlever les cheveux et la saleté, les laissant dans le réservoir.
 
Une grande simplicité d’utilisation : Il est très facile à programmer et peut être démarré en votre absence. Il est équipé d'un pare-chocs à capteur qui absorbe l'impact en cas de collision avec un obstacle.
 
Un appareil qui consomme peu : L'aspirateur a une autonomie de 60 minutes, ce qui vous permet de nettoyer complètement la maison sans avoir à la recharger. De plus, une charge complète ne prend que 3 heures. En outre, il consomme moins d'énergie que les autres modèles du marché.
 
Afin de garantir un entretien le plus efficace possible.L’iRobot a équipé le robot de deux brosses rotatives, l'une avec des poils en nylon et l'autre avec des poils en caoutchouc où les cheveux et les poils s'emmêlent moins. Toutefois, si ce phénomène est limité, il faut le nettoyer régulièrement. Le Roomba 650 est assez facile à entretenir, car on peut facilement retirer les deux brosses.
 
Cependant, la brosse latérale est vissée, ce qui ne facilite pas son entretien. La vidange du bac est simple. Mais il faut faire attention à ne pas renverser le collecteur "ouvert", et parfois, il faut un peu forcer sur la languette pour l'ouvrir. Le filtre doit être dépoussiéré après chaque utilisation, car il se bouche très vite. Mais c'est un bon signe : il fait son travail.
 

 2- Les différentes gammes de l’aspirateur Robot Roomba

Le Roomba 650 est sans doute l'un des aspirateurs robotisés les plus avancés du marché. Il utilise la technologie de nettoyage réactif, Il analyse l'environnement à nettoyer 60 fois par seconde avec des capteurs multiples et plus de 40 mouvements robotique pour de meilleurs résultats de nettoyage. Il nettoie en profondeur dans les petits espaces, entre et sous les meubles, et le long des murs, y compris les tapis, les sols durs, les carreaux....

Les aspirateurs robotisés de la série 600 d'iRobot sont faciles à utiliser et permettent un meilleur contrôle des poils et des fourrures d'animaux grâce à une unité de brossage innovante et durable. La technologie augmente le débit d'air dans la tête de nettoyage pour éliminer les débris de la brosse et les envoyer dans le réservoir. Cela vous permet de tirer le meilleur parti de vos brosses. Jetons un coup d'œil à certaines de ses gammes.
 

2.1- L'aspirateur robot Roomba 630

Figurez-vous que la robotique pourrait radicalement changer votre vie quotidienne. Vous aurez beaucoup plus de temps pour profiter de votre temps libre. Le travail, et le soin des placards ! L'aspirateur robot Roomba 630 est à la pointe de la révolution. Il est entièrement autonome et nettoiera automatiquement votre maison de manière efficace et approfondie. Imaginez un peu.
Il est équipé d'un système avancé qui vous permet de contrôler des capteurs qui réagissent activement au bon environnement. Cela lui permet de prendre des décisions instantanées et intelligentes. Le robot aspirateur prend plus de 64 décisions par seconde en contrôlant les données de ses capteurs, qui lui sont transmises par des dizaines d'applications explicites. La technologie est intuitive et permet un nettoyage parfait de tous les types d'intérieurs.

 
Image 2: le robot aspirateur 630 
 

 2.2- L'aspirateur robot Roomba 660

 Le robot aspirateur 660 a les mêmes caractéristiques que le robot aspirateur 650. La différence entre les deux modèles réside dans le contenu du kit. Alors ne perdez plus de temps à nettoyer votre sol. Car il le fait pour vous. Compact et autonome, il utilise une technologie de nettoyage réactive : il analyse les détails à nettoyer 60 fois par seconde grâce à des capteurs. Le Roomba 660 comprend un mur virtuel pour optimiser le nettoyage de certaines zones ou parties de votre maison. Il ne nettoie que les parties dont il a besoin et se recharge entre les cycles.
Facile à utiliser, ce robot aspirateur enlève la poussière et les poils d'animaux. Laissez le Roomba 660 nettoyer pour vous.

 

Image 3: le robot aspirateur 660

2.3- L'aspirateur robot Roomba 980

Le robot aspirateur Roomba 980 est un aspirateur de grande qualité avec une connectivité Wi-Fi intégrée. C'est un aspirateur intelligent qui nettoie toute votre maison. Il est équipé d'une caméra de navigation intégrée qui vous offre une couverture complète de votre maison.
Vous pouvez donc le programmer très facilement ou effectuer le nettoyage à distance depuis votre téléphone portable. Ce monstre intègre également la meilleure technologie des aspirateurs robotisés, ce qui en fait un aspirateur robot très performant.

 
Image 4: Le robot aspirateur Roomba 980
 

3- L’aspirateur robot de nettoyage Proscenic M6 PRO
Doté d’un système de nettoyage intelligent IPNAS 3.0, il planifie le meilleur chemin de nettoyage pour un nettoyage efficace et intelligent. Son capteur laser lui permet d'identifier et de localiser précisément les obstacles. Ainsi  grâce à sa technologie de commande vocale, vous pouvez commander vocalement M6 PRO avec Alexa et Google Assistant pour démarrer, arrêter et charger.      Quelles sont alors ces caractéristiques

3.1- Les caractéristiques du M6 PRO aspirateur robot

Le M6 pro est un appareil avec un réservoir à poussière de 300 ml et un contenant d'eau intégré de 180 ml. Plusieurs modes de nettoyage vous permettent de nettoyer toute votre maison. La fonction de nettoyage en Y vous permet de passer la serpillière et d'enlever toute la saleté en trois passages.

Sans aucun outil, vous pouvez facilement identifier les zones interdites sur votre lieu de travail et l'aspirateur robot évitera automatiquement ces zones. Bien entendu, vous pouvez modifier ou annuler ces zones à tout moment.

Si le robot manque de puissance pendant le nettoyage, il se recharge automatiquement. Une fois la recharge terminée, il retourne à la dernière position pour continuer à nettoyer. Grâce à la technologie de commande vocale, vous pouvez démarrer, arrêter et recharger le M6 PRO avec Alexa et Google Assistant par commande vocale.

 
Image 5: Le M6 PRO aspirateur robot
 

3.2- Comparaison entre le M6 PRO et le ROOMBA 650

L’une des marques les plus connues qui a envahi le marché des robots aspirateurs réalisant un succès très poussé, est la fameuse Proscenic. Cette dernière, malgré qu’elle reste détrônée par son concurrent le plus redoutable iRobot, il a réussi à marquer ses utilisateurs par des appareils très avancés et très robustes, tel est le cas avec le Proscenic M6 PRO,
Découvrons ensemble la différence entre le M6 PRO et le ROOMBA 650
  
 
Numéro de Modèle
 
Aspirateur Robot Roomba 650
 
Aspirateur robot M6 PRO
 
Dimension
 
    34 X 34 X 9,3 cm
 
   35 X 35 X 9, 4cm
 
Poids
 
         3,6 Kg
 
         6 Kg
 
Mode de nettoyage
 
         2
 
         2
 
Capacité
 
         0,5 L
 
         0,4 L
 
Puissance
 
         33 W
 
         30 W
 
Autonomie
 
         60 – 80 min
 
         80 – 110 min
 
Temps de recharge
 
         3 – 4 h
 
         3 – 4 h
 
Charge automatique
 
   Oui
 
         Oui
 
Contrôle à distance
 
         Oui
 
         Oui
 4- Résumé
Le Roomba 650 tient sa promesse de simple utilisation, et nous apprécions le fait qu'il soit programmable. Il possède toutes les caractéristiques que vous souhaitez pour un aspirateur robot, et nous pouvons honnêtement dire qu'il aspire assez bien tout seul, à condition de le placer dans une pièce avec un sol dur et de le nettoyer. Cependant, si vous avez des tapis ou des moquettes, choisissez un modèle plus adapté.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
P11
$ 239.00
A8
$ 129.00