Proscenic M7 Pro vs Roomba 960 : Lequel choisir entre ces deux appareils ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 27 February 2021 | 0 Comments

Proscenic M7 Pro vs Roomba 960 : Lequel choisir entre ces deux appareils ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00

 
Si vous êtes intéressé par ce qui pourrait être le robot aspirateur parfait pour répondre à vos besoins, voici l'article que vous devriez lire aujourd'hui. Nous avons recherché et rassemblé les caractéristiques du Proscenic M7 Pro et du Roomba 960 afin que vous n'hésitiez pas lors de l'achat de l'un des deux produits.

1. Qu’est-ce qu’un aspirateur robot ?

Tout d'abord, il faut dire que tous les robots de nettoyage n'ont pas les mêmes caractéristiques. Cela doit être pris en compte lors du choix.

Main dans la main avec l'innovation qui ont modernisé le monde de la maison, la marque Proscenic a été forte. Aujourd'hui la marque présente son nouveau modèle haut de gamme Proscenic M7 Pro.

A côté de lui, la marque iRobot avec ses modèles Roomba. Il existe une grande liste d'entre eux avec des caractéristiques différentes, mais aujourd'hui, nous vous proposons le modèle Roomba 960. Qu’est-ce qui serait le mieux entre ces deux appareils ?
 
 

Sommaire
Proscenic M7 Pro vs Roomba 960 :  Lequel choisir entre ces deux appareils ?
1. Qu’est-ce qu’un aspirateur robot ?
2. Pourquoi devriez-vous considérer l'irobot ?
3. Comparaison sous différents aspects du Irobot roomba 960 et le Proscenic m7 pro
3.1 Puissance
3.2 Batterie
3.3 Fonctions cartographie et Commande vocale
3.4 Fonctions d'essuyage et collecte
4. En résumé
 

2. Pourquoi devriez-vous considérer l'irobot ?

 
Robot est une marque bien connue dans le domaine de l’électroménager, à savoir la création de divers robots de nettoyage. Depuis plus de dix ans, iRobot développe des gammes de produits supérieurs aux concurrents qui ont complètement changé la façon dont vous nettoyez votre maison ou votre bureau, comme l’aspirateur iRobot, qui est le leader mondial des produits similaires avec une longue expérience. Les modèles de robot aspirateur de la marque iRobot a également d'autres fonctions :
  •  Cartographiez votre intérieur pour aspirer une pièce spécifique
     •     Détectez la zone la plus sale pour un traitement prioritaire
     •     Passer sous tous types de surfaces c’est-à-dire les tapis et tous les types de meubles
     •     Utilisez des capteurs ou des accessoires (tels que des murs virtuels) pour éviter de tomber dans l'espace
     •     Revenir seul à la base de chargement à la fin du cycle d'inhalation
     •     La puissance d'aspiration est 5 fois supérieure à celle des premiers modèles de la marque iRobot
     •     Peut être programmé via l'application mobile pour aspirer l'aspirateur seul lorsque vous n'êtes pas à la maison

3. Comparaison sous différents aspects du Irobot roomba 960 et le Proscenic m7 pro

 
Pour mieux observer les caractéristiques de ces deux machines. Nous avons mis en avant les différents aspects importants sur les aspirateurs robots.

Nous savons que ces deux robots aspirateurs ont une lueur d'espoir, mais afin de vous faciliter la tâche et de nous souvenir de ce que nous avons vu, nous devons souligner les fonctions qu'un bon robot aspirateur devrait avoir.
 

3.1 Puissance

La puissance chez les robots aspirateur est exprimée en watts. On peut considérer que plus la puissance est élevée, plus la capacité d'aspiration est grande, mais ce n'est pas le cas. Cela dépend aussi si vous avez beaucoup de tapis dans votre maison. Si vous êtes l'une des personnes qui possèdent des tapis, vous devriez choisir une puissance élevée.

Roomba 960 dispose de 3 étages d'aspiration et utilise une nouvelle technologie : la navigation vslam. Plus de 400 saletés sont capturées chaque seconde. Son processeur quadricœur à 13 GHz fournit une carte environnementale détaillée. L'aspirateur Proscenic M7 Pro est l'un des meilleurs appareils électroménagers du marché. À première vue, il s'agit d'un aspirateur, qui a la caractéristique la plus importante : une puissance d'aspiration de 2600 Pascals. Proscenic, équipé de moteurs japonais Nidec, espère équiper le robot de matériaux avancés et performants.

En ce qui concerne les accessoires, deux brosses en caoutchouc multi-surfaces sont incluses. Il peut augmenter sa puissance d'aspiration de 5 fois.

Les performances de l'appareil iRobot Roomba 960 de 33 watts sont inférieures à celles du Proscenic M7 PRO de 50 watts. Par conséquent, M7 PRO est plus puissant.

3.2 Batterie

L'autonomie de la batterie du iRobot Roomba 960 est de 1,3 heure, tandis que celle du Proscenic M7 PRO est de 2,0 heures. Le temps de charge de l'iRobot Roomba 960 avec seulement 3,0 heures est plus court que celui du M7 PRO avec 4,5 heures.

Son autonomie est rechargeable. Il est automatique et lorsque la batterie est épuisée, le robot retourne à sa base de chargement. Facile à utiliser. Vous avez suffisamment de temps pour passer l'aspirateur sur le sol de taille normale. Le modèle Roomba est caractérisé par le robot aspirateur Proscenic M7 avec un système de récurage avancé. Comme nous le savons tous, le robot aspirateur Roomba n'est pas équipé d'un système de récurage, mais c'est le cas. Si vous voulez que le robot non seulement aspire longtemps, mais aussi frotte, le M7 pro sera votre meilleur choix. 
 

3.3 Fonctions cartographie et Commande vocale

 
De nombreux robots aspirateurs peuvent désormais être programmés via l'application. Par exemple, vous pouvez définir les salles, les cartes et la disponibilité. Ensuite, certains robots aspirateurs peuvent être facilement activés depuis la route. Les deux robots aspirateurs peuvent utiliser un programme d'application, et ces robots peuvent être contrôlés via le programme d'application. L'épaisseur de l'iRobot Roomba 960 est de 9,1 cm, soit 10 cm de plus que celle du Proscenic M7 PRO. Plus le vide du robot est bas, mieux il peut être nettoyé sous les meubles.

La fonction principale du M7 est de le contrôler via la navigation laser et via des applications mobiles. Grâce à sa technologie avancée de capteur laser, vous pouvez vous promener seul dans la maison et dessiner une carte à 100% de la maison. Cela ne laissera rien d'impur. Parmi ces technologies, le laser est la plus précise. Le nouveau Proscenic M7 Pro peut être équipé de jusqu'à 24 capteurs. Parmi eux, se distinguent les capteurs anti-chute, les réservoirs d'eau, etc. On peut dire que le M7 pro de Proscenic est un aspirateur robot intelligent. 

En plus de cela, il comprend également des fonctionnalités que les candidats pour ces aspirateurs robotiques recherchent, telles que l'identification des pièces et la possibilité de les enregistrer en tant que cartes comme les modèles précédents. Cela rend le nettoyage de votre maison plus facile, plus rapide et plus efficace. En parlant de batteries, c'est l'un des avantages du robot. 5000mAh peut vous fournir 150-200 minutes de temps de charge, suffisamment de temps pour nettoyer et nettoyer les maisons ordinaires. 

L'application iRobot Roomba 960 s'appelle iRobot HOME et l'application Proscenic M7 PRO s'appelle l'application ProscenicHome. L'application peut être utilisée pour partitionner deux robots aspirateurs. Par conséquent, seules certaines zones sont nettoyées sans créer d'autres obstacles.

Désormais, de nombreux aspirateurs peuvent également être contrôlés à l'aide d'assistants linguistiques, ce qui facilite leurs opérations.

Les deux aspirateurs peuvent être utilisés à l'aide de la commande vocale Amazon Alexa. iRobot Roomba 960 et Proscenic M7 PRO peuvent être contrôlés par l'assistant de langue de l’Assistant Google. L'une des caractéristiques du Roomba 960 qui le distingue du concurrent Proscenic M7 Pro est qu'il existe une application mobile appelée iRobot HOME à travers laquelle vous pouvez vous connecter. Il peut être contrôlé à la maison, au travail ou où que vous soyez. De plus, vous pouvez le connecter avec Amazon Alexa.
 

3.4 Fonctions d'essuyage et collecte

 Le sac de collecte du iRobot Roomba 960 est plus petit que le dépoussiéreur du Proscenic M7 PRO avec 110 ml. Plus le bac à poussière est grand, moins il doit être vidé de fois. C'est donc un avantage pour M7 PRO.

Le Proscenic M7 PRO offre la spécification de pouvoir se brancher sur la station d'aspiration sans le moindre effort. Cette station vide l'aspirateur, vous n'avez donc pas à nettoyer souvent la poussière. Cet avantage ne s'applique pas à l'iRobot Roomba 960.

Au niveau de la surface à nettoyer, les deux aspirateurs que nous vous montrons permettent de nettoyer tous types de surfaces, peut-être que l'aspirateur robot automatique effectuera plus de soins en fonction du mode de nettoyage de chaque étage.

En plus de la fonction d'aspiration pure, certains robots d'aspiration ont également une fonction d'essuyage intégrée. Cela combine les deux appareils en un seul, améliorant considérablement les performances de nettoyage, sans parler du gain de temps.

Contrairement à iRobot Roomba 960, Proscenic M7 PRO peut non seulement aspirer le sol, mais également essuyer le sol. Le réservoir d'eau du Proscenic M7 PRO peut être rempli de 110 ml d'eau.
 

4. En résumé

Avant de choisir quel aspirateur acheter, rappelez-vous qu'il est très important d'évaluer qu'il répond à nos besoins. Cela dépend de tout le monde, par exemple, si nous avons un animal de compagnie, ou si nous voulons qu'il se déplace automatiquement, ou si nous voulons nous contrôler, etc. La différence entre ces deux produits est le système de lavage. C'est la différence la plus significative entre les deux produits. 

Aujourd'hui, nous vous avons montré le robot aspirateur de Roomba et Proscenic. 
Comme avantages, nous soulignerons sa polyvalence lors du nettoyage de différentes surfaces. Parmi eux, par rapport au Roomba, l'avantage de Proscenic est qu'il dispose d'un système de récurage intégré qui vous permet de frotter le sol. iRobot Roomba 960 est un robot aspirateur connecté. Il est conçu pour nettoyer lorsque vous êtes absent, dans ce cas, il peut agir comme un aspirateur robot intelligent. Vous pouvez faire confiance même si vous avez deux ou trois animaux domestiques chez vous. Le M7 Pro fait preuve d'une bonne autonomie et profite beaucoup du mode vadrouille, ce qui est très impressionnant. Cependant, les performances d'aspiration du Roomba 960 sont encore inégales sur tous les types de sols.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00