Roomba 604 vs Proscenic m6 pro : Qui est le meilleur entre les deux ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 24 February 2021 | 0 Comments

Roomba 604 vs Proscenic m6 pro : Qui est le meilleur entre les deux ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
 
Pendant longtemps, le robot aspirateur a été considéré comme un gadget peu performant, mais il est maintenant notoire. On voit de plus en plus de gens parler de Roomba, d'IRobot, de Neato Robotics, de Proscenic. Certaines marques sont omniprésentes et certaines marques d'aspirateurs qui sont sur le marché depuis longtemps ont également commencé leurs brillantes aventures avec les aspirateurs robots.

Aujourd'hui, le marché des robots aspirateurs est en croissance d'année en année. Cette technologie peut très rapidement remplacer nos anciennes habitudes d'aspiration.

1. Qu’est qu’un aspirateur robot en général ? 

 Comme la plupart des robots domestiques, les robots aspirateurs fonctionnent de manière plus ou moins autonome. Plus ou moins car il faut souvent vider le dépoussiéreur, bien que certains modèles intègrent un bac de vidange automatique en le traînant dans le sol, en nettoyant la brosse latérale ou encore en remplissant le bac avec de l'eau, simplifiant ainsi cette tâche.
Deux des aspirateurs robots, nous intéréssent particulièrement, tel que le Roomba 604 d'iRobot et le Proscenic M6 pro promettent des performances haut de gamme. Mais, il y a une différence y a-t-il entre eux ?
 

Sommaire
Roomba 604 vs Proscenic m6 pro : Qui est le meilleur entre les deux ?
1. Qu’est qu’un aspirateur robot en général ?
2. Comparaison sous différents du Roomba 604 et du Proscenic M6 Pro
2.1 Roomba 604 vs Proscenic M6 Pro : conception
2.2 Roomba 604 vs Proscenic M6 pro : performances de nettoyage
2.3 Roomba 604 vs Proscenic M6 Pro : fonctionnalités et application de  niveau supérieur
3. En résumé
 

2. Comparaison sous différents du Roomba 604 et du Proscenic M6 Pro


 
 
 
L'aspirateur robot vous simplifie la vie. Avec son capteur intelligent et son système de nettoyage puissant, il peut capturer la poussière, la saleté et les poils d'animaux, afin que les consommateurs puissent se concentrer sur les choses qui comptent vraiment. Nous allons faire une parfaite connaissance entre deux marques d’aspirateur robots.

2.1 Roomba 604 vs Proscenic M6 Pro : conception

 Le Roomba 604 et le Proscenic M6 pro sont tous deux de beaux appareils avec des détails haut de gamme tels que des boutons tactiles et des rouleaux de brosse caoutchoutés.

Roomba 604 est un robot circulaire traditionnel. Vos yeux seront également heureux. Décoré avec du plastique gris brillant et gris anthracite de haute qualité, il laisse une impression profonde. La poignée est intelligemment cachée sous le logo supérieur. Roomba 604 ne reconnaît que les coins à nettoyer et navigue automatiquement dans toutes les pièces. À l'aide d'un détecteur de vide, il évite tous les obstacles et les vides, et aspire profondément les poils d'animaux et la poussière. Il enlève toute la saleté efficacement.

Le robot culinaire puissant dispose d'un système de nettoyage en trois étapes. Le système aéroforce est cinq fois plus puissant et peut parfaitement absorber la poussière, les débris et les poils d'animaux. Par exemple, un aspirateur a deux brosses multi-surfaces, qui sont toujours en contact avec différents types de sols et aspirent efficacement les tapis et les sols durs.

Il dispose également de différent capteur de poussière, c’est-à-dire de détection de saleté qui peut identifier les zones avec plus de poussière afin que le robot puisse les nettoyer en profondeur. Il est doté de deux brosses en caoutchouc, parfaites pour aspirer les poils d'animaux, la saleté et les débris sans emmêler le sol.

Avec le Proscenic M6 Pro, on a vraiment l'impression qu'il s'agit d'un robot haut de gamme. Ce dernier est présenté dans deux couleurs très élégantes, celui-ci est noire sur les bords de l'appareil, et avec des couleurs gris-bleu, couvrant la majeure partie du corps.  Sur le dessus du Proscenic M6 Pro, il y a un gros bouton divisé en deux parties égales, c’est-à-dire le bouton de démarrage classique et le bouton qui ramène vers la base de chargement. Au centre se trouve le logo Proscenic. En bas, on retrouve la forme d’oeil sur le Proscenic M6 Pro, qui améliore son déplacement grâce à la technologie laser ultra-moderne, qui permet d'orienter et d'optimiser son mouvement.

La dernière chose à considérer est la taille du Proscenic M6 Pro, bien que ce dernier soit équipé d'une gamme considérable et étendue de capteurs, de composants électriques et mécaniques, son poids est encore relativement faible, seulement 3,4 kg. En termes de taille, nous avons maintenu la norme. Avec une hauteur de 9,4 cm et un diamètre de 35 cm, nous avons vu un élan plus ou moins grand, donc comparé à d'innombrables concurrents, Proscenic M6 Pro est supérieur au Roomba 604.
 

2.2 Roomba 604 vs Proscenic M6 pro : performances de nettoyage

 La fonctionnalité, l'aspect haut de gamme et les applications complexes sont tous bons, mais les performances de nettoyage sont celles où la brosse touche le sol. Roomba 604 n'est pas aussi puissant que la puissance d'aspiration et le système anti-allergique du M6 pro.

L'aspiration est toujours l'un des critères les plus importants qui peuvent déterminer l'efficacité ou l'inefficacité d'un robot aspirateur. Bien que la puissance du Roomba 604 soit proche de 1200 Pa, elle est toujours suffisante pour les sols durs, mais pour les modèles ou les tapis ou autres types de sols plutôt inégaux, le M6 pro fournit de meilleure puissance, et en plus vous obtiendrez de meilleurs Performance de nettoyage chez vous.

En bref, Proscenic M6 Pro est classé comme un appareil super puissant. La puissance d'aspiration de 2600 Pa en fait un robot aspirateur très puissant, capable de traiter la saleté la plus improbable et la plus dure, et peut travailler sur n'importe quel sol.
 

2.3 Roomba 604 vs Proscenic M6 Pro : fonctionnalités et application de niveau supérieur

Le robot intelligent iRobot Roomba peut être programmé et se réveillera automatiquement après l'avoir programmé. Très calme au travail, vous permettant de faire des affaires ou de profiter d'une belle vie et de passer beaucoup de temps au travail.

Le puissant aspirateur robot est doté d'une batterie durable et puissante qui peut durer longtemps avant de s'épuiser. Quand il remarquait qu'elle sortait de l'hôpital, il revenait automatiquement à sa charge et, après la charge, elle reprenait le travail tranquillement.
L’application vous permet de connecter votre smartphone au robot aspirateur afin que vous puissiez contrôler, programmer et commander l'aspirateur. Même si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez toujours surveiller le nettoyage.
 
iRobot a récemment modifié son application iRobot Home sur Android et iOS avec une nouvelle interface élégante. Vous pouvez créer des programmes de nettoyage personnalisés pour les aspirer en appuyant simplement sur un bouton. En plus de la zone interdite existante, la nouvelle application ajoute également une zone propre pour organiser les zones occupées.
Bien que le robot aspirateur Roomba 604 puisse bien répondre aux besoins de l'utilisateur avec seulement une puissance d'aspiration correcte et des actions soigneusement calculées, la connectivité n'est pas essentielle, mais elle ajoute des fonctions qui facilitent l'interaction homme / robot. Néanmoins, Proscenic M6 pro offre des arguments frappants comme une compatibilité avec Alexa et Google Home Assistant, et peut être commandé via son application dédiée sur iO ou Android.

De toute évidence, l'application Proscenic vous fournira plus d'options que les commandes vocales Alexa. Vous pouvez bien sûr programmer le Proscenic M6 Pro pour qu'il s'exécute selon un horaire séparé, même si vous n'êtes pas chez vous. Vous pouvez également choisir différents modes de nettoyage en fonction de vos besoins, en fonction de vos conditions de logement actuelles. Par exemple, si votre zone sale est petite, vous pouvez choisir le mode de nettoyage et commander Proscenic M6 Pro pour concentrer son travail de nettoyage sur la zone concernée. Dans la plupart des aspirateurs robots d’aujourd’hui, il existe plusieurs autres modes classiques, tels que le mode de nettoyage des bords c’est-à-dire courant le long du mur ou le mode automatique qui fonctionne sans contrainte pour vous.

Concernant le mode de nettoyage, il est à noter que Proscenic M6 Pro propose un mode de nettoyage humide. Ce qui est plus satisfaisant, c'est qu'il existe une dualité entre le nettoyage à sec et le nettoyage humide. Plus précisément, cela signifie que le Proscenic m6 Pro qui nous tient à cœur peut aspirer et nettoyer le sol en même temps, ce qui est rare dans les aspirateurs robotiques.

La cartographie est presque devenue une chose essentielle dans les robots aspirateurs. Ce dernier utilise la fonction de navigation laser des capteurs et équipements pour permettre à ce dernier de créer des cartes de stockage des cheminées. Proscenic M6 Pro peut créer jusqu'à 5 cartes, une pour chaque partie de votre maison. Par la suite, le calcul de l'itinéraire de nettoyage sera optimisé afin que le robot aspirateur puisse réduire la durée totale du cycle de nettoyage. Oui, Proscenic M6 Pro intègre la fonction de cartographie. De plus, vous pouvez accéder à une carte d'accueil simulée via l'application Proscenic. Ensuite, vous pouvez même surveiller à distance la progression et l'emplacement de l'appareil. Ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez refuser l'accès à certaines pièces.
 

3. En résumé

 Le robot aspirateur est un robot vraiment idéal pour répondre à tous vos besoins de nettoyage. Cela rend votre vie pleine de joie, de bonheur, de lumière et d'ombre. Tu vois que tu ne peux pas vivre sans cette opportunité. L'aspirateur robot irobot roomba 604 est un appareil décent, parfait pour ramasser les poils d'animaux. Grâce à la fonction de navigation iadapt, cette fonctionnalité dispose d'un ensemble de capteurs intelligents qui aident le robot aspirateur Roomba à prendre plus de décisions par seconde pour s'adapter à votre pièce et nettoyer le sol en profondeur. Il est simple car il suffit de cliquez sur nettoyer et le robot Roomba commencera à nettoyer les tapis et les sols durs. Pour le nettoyage, le système de nettoyage en trois étapes comprend 2 brosses multi-surfaces traditionnelles, une brosse latérale spécialement conçue et un système d'aspiration. Par conséquent, le robot peut éliminer toute la saleté des tapis et des sols durs. Au niveau du Proscenic M6 Pro à part le fait qu’il soit un produit parfait. Cet aspirateur combine toutes les fonctions d'un robot aspirateur dont les gens rêvent. Nous vous disons la vérité, nous vous le dirons et le répéterons encore que le Proscenic M6 Pro est l'aspirateur parfait pour vous.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00