Pourquoi choisir l’aspirateur Hoover par rapport à ces concurrents ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 22 February 2021 | 0 Comments

Pourquoi choisir l’aspirateur Hoover par rapport à ces concurrents ?

Proscenic Official Store
P11
$ 239.00
850T
$ 258.00
A8
$ 77.40
808C
$ 99.00
 
L'aspirateur vertical Hoover H-Free domestique et automobile HF18RRXL rassemble deux des meilleurs au monde considérés comme inconciliables. En forme de bâton, il peut se tenir debout de manière autonome en position de stationnement sans fixer le socle de rangement au mur ou reposer au sol. Néanmoins, il possède d'autres atouts intéressants.

1. Qu’est-ce que l’aspirateur Hoover ?

La marque Hoover Electric est une marque américaine fondée en 1908, connue pour ses aspirateurs de haute qualité. Hoover se positionne sur des produits innovants.

L'aspirateur est le logo de la marque Hoover. Hoover est un pionnier et un innovateur de la technologie du vide. Hoover a développé de nombreuses technologies innovantes, telles que les aspirateurs sans sac utilisant la technologie multi-cyclone, les aspirateurs balais sans fil et les aspirateurs robotiques.

Si vous ne savez pas comment choisir. Nous avons expliqué différents types d'aspirateurs lors du choix. Vous apprendrez également différentes fonctions et critères de sélection pour comprendre.

Sommaire
Pourquoi choisir l’aspirateur Hoover par rapport à ces concurrents ?
1. Qu’est-ce que l’aspirateur Hoover ?
2. Comment est le Hoover et le Dyson V10 sous différents aspects ?
2.1 Présentation du Hoover
2.1.1 Commodité d'emploi de l’appareil
2.1.2 Entretien
2.1.3 Autonomie
2.2 Présentation Dyson V10
2.2.1 Commodité d'emploi
2.2.2 Entretien
2.2.3 Autonomie
3. Comment se distingues la marque Proscenic par rapport aux concurrents ?
3.1 Au niveau du Proscénic P10
3.2 Au niveau du Proscenic p11
4. En résumé

 

2. Comment est le Hoover et le Dyson V10 sous différents aspects ?

  

2.1 Présentation du Hoover

 
Hoover a récemment lancé H-Free Home & Car HF18RRXL, il s'agit d'un aspirateur en forme de tige dont la caractéristique principale est qu'il peut être garé verticalement sans les soucis du V10.

2.1.1 Commodité d'emploi de l’appareil

L'aspirateur domestique Hoover H-Free HF18RRXL est un modèle bâton et polyvalent car il peut facilement aspirer des choses autres que le sol. En effet, le bloc moteur, le système de filtrage et la poubelle sont tous situés près du poignet de l'utilisateur, offrant ainsi un excellent équilibre. En utilisant des accessoires et des pailles, vous pouvez éliminer efficacement la poussière de toute surface de la maison, d'une étagère ou d'un lustre. Mais chaque médaille a la signification opposée, de sorte que le stockage de la tige est généralement plus restreint, car cette structure spéciale n'est pas aussi stable qu'un aspirateur à tige classique qui peut se tenir indépendamment en position de stationnement. Pour en profiter pleinement, il est nécessaire de connecter la base au mur près de la prise.

Le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL n'a qu'une seule aspiration, mais la fonction turbo peut être activée en appuyant sur le bouton du même nom en haut du bloc moteur. Nous voulons qu'une diode ou un indicateur visuel indique qu'il est en cours d'utilisation. En effet, à part le bruit, rien ne peut informer les utilisateurs.

Le poids de H-Free avec tube et pointe ne dépasse pas 2,4 kg. Par conséquent, même si l'aspiration continue d'augmenter, le poids de l'extrémité du bras ne sera pas trop important. De plus, la tête est très flexible et les poignets de l'utilisateur ne seront pas tendus dans les coins les plus inaccessibles.

La version Home & Car HF18RRXL de H-Free est bien équipée. En plus de la tête électrique de base, de la paille et de l'aspirateur lui-même, la boîte contient également une brosse douce (sera placée dans la tête d'aspiration principale), une buse rigide avec brosse, une longue buse flexible et un coude articulé, des mini brosses électriques, des mini-articulées pinceaux, et enfin mini pinceaux.

2.1.2 Entretien
Lors du vidage de la boîte de rangement ou du nettoyage du filtre, il est difficile de dépanner H-Free.

La capacité du récepteur de déchets atteint 0,7 litre, qui est la valeur moyenne d'un tel équipement. Pour l'effacer, il n'est pas nécessaire de le séparer du bloc principal. Placez-le simplement sur le dessus de la poubelle et appuyez sur le bouton à côté. Le fond s'ouvre et libère des déchets. Si nécessaire, le réservoir de carburant peut également être séparé du bloc moteur par simple dévissage. Il est également facile à remplacer.

L'entretien de la brosse rotative est très simple car elle a été démontée et remise facilement dans son logement.

2.1.3 Autonomie

Il faut beaucoup de temps pour charger complètement le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL. très long. En fait, il faut faire le plein à 5h30 du matin. On ne peut pas dire que le temps d'utilisation soit directement proportionnel au temps de charge. Il ne faut que 25 minutes en mode normal et 18 minutes et 30 secondes en mode turbo pour s'essouffler.

Mais rappelons que cet aspirateur est équipé d'une gâchette, qui arrêtera d'aspirer lorsque l'aspirateur n'est pas enfoncé. Du coup, nous avons gagné en autonomie car finalement nous n'avons besoin d'utiliser la batterie que pendant le temps de pompage effectif.
 

2.2 Présentation Dyson V10

 
Dyson Cyclone V10 est plus efficace, adopte une nouvelle architecture pour favoriser la circulation de l'air, adopte un nouveau système de vidange de dépoussiéreur et déclare une autonomie de 60 minutes.

2.2.1 Commodité d'emploi
Si les fabricants britanniques insistent sur leurs idées à un moment donné, c'est parce que leurs produits sont très colorés. Le Dyson Cyclone V10 a le violet et le rouge dans la série grise et est mis en évidence.

Le collecteur placé sur la tige de la paille rend le Dyson Cyclone V10 plus propre que la paille précédente. Les 14 "cyclones" placés derrière le collecteur favorise évidemment une meilleure circulation de l'air, mais il contribue également au design élégant.

Cependant, cette structure n'a pas que des avantages. Nous avons remarqué que le Cyclone V10 a un mauvais équilibre pendant l’utilisation. Par conséquent, il est nécessaire de profiter pleinement de la compacité du dispositif de stockage pour fixer la base de stockage au mur, qui peut également être utilisée comme base de chargement.

2.2.2 Entretien
Bien que le collecteur soit légèrement plus grand que le prédécesseur de 0,76 litre du V10, il doit être vidé régulièrement. Le bas du collecteur s'ouvre et le joint raye le bord intérieur.

L'entretien du filtre est également très simple. Comme nous l'avons indiqué précédemment, le filtre HEPA et le filtre en mousse sont maintenant sur le même morceau de plastique à l'arrière du Cyclone V10.

Enfin, la partie la plus compliquée à entretenir est la brosse, qui doit être retirée pour éliminer efficacement poils et poils. Cependant, le démontage est très simple et la partie en tissu du tambour est souple.

2.2.3 Autonomie

Jusqu'à 60 minutes d'autonomie, le constructeur l'annonce fièrement sur son site internet. Si le Cyclone V10 peut vraiment être utilisé pendant 60 minutes, c'est au niveau de puissance le plus bas et il n'y a pas d'accessoires électriques. On peut donc espérer dépoussiérer son rack pendant 1 heure.
 

3. Comment se distingues la marque Proscenic par rapport aux concurrents ?

 
 
Le nettoyeur en forme de bâton est la frontière entre le balai et le nettoyeur traditionnel. Ces appareils sont sans fil et sans sac et peuvent éliminer la poussière en quelques minutes. Néanmoins, il est important de comprendre les derniers modèles du moment, comme Proscenic.

Le fabricant taïwanais Proscenic élargit son catalogue de produits avec des P10 et P11 plus sophistiqués. Nous n'avons plus besoin de faire appel au fabricant taïwanais Proscenic, connu pour ses aspirateurs balais et ses robots connus pour ses prix extrêmement compétitifs.

3.1 Au niveau du Proscénic P10

 La fonction principale du P10 est son écran tactile situé sur la poignée. Les bénévoles marchent dans la compétition. Veuillez noter que P10 propose quatre niveaux d'aspiration pour répondre aux différents besoins de nettoyage des utilisateurs.

Selon le fabricant, ce nouveau modèle Proscenic est équipé d'une batterie lithium-ion de 2200 mAh pouvant durer 40 minutes sans s'arrêter. De plus, le P10 dispose d'une batterie amovible, qui peut être retirée en un seul clic. Si les piles amovibles peuvent prolonger le temps d'inhalation.

Enfin, P10 est équipé de trois accessoires : mini brosse électrique, buse longue et brosse pour chaises et tissus. Quant à la brosse principale, elle est équipée d'un éclairage LED, qui permet d'éclairer facilement les meubles et les déchets dans les zones plus sombres. D'autant que la tête de brosse peut tourner à 180 °, il suffit d'aspirer la poussière la plus éloignée.

3.2 Au niveau du Proscenic p11

Dans le petit monde des aspirateurs balais, 11 semble désormais être le numéro préféré. Proscenic P11 est un modèle au format bande dans lequel la partie la plus lourde (y compris le moteur, le filtre et le collecteur) est placée près du poignet de l'utilisateur.

Bien que l'aspirateur à tige le plus avancé utilise une filtration multi-cyclone, Proscenic s'en tient à un seul cyclone, mais il se conforme à la tendance actuelle des collecteurs horizontaux, ce qui devrait augmenter la circulation de l'air. Cependant, cette configuration nécessite de retirer la poubelle de 0,65 L du corps principal pour la vider.

Dans le cas de P11, l'avant de la brosse comporte une LED inclinée, qui peut éclairer le dessous des meubles ou faciliter le placement des ordures sur le sol sombre. Vous pouvez connecter la vadrouille à l'emoji le plus simple.

Selon les données techniques, l'autonomie du Proscenic P11 atteint 60 minutes, ce qui en fait l'un des aspirateurs balais les plus durables de notre comparaison. Si cela ne suffit pas, vous pouvez changer la batterie à tout moment car elle est amovible, ce qui est une nouveauté pour l'aspirateur balai du fabricant taïwanais. Bien sûr, pour prolonger le temps de nettoyage, vous avez besoin d'une batterie entièrement chargée à portée de main.

4. En résumé

 Astucieux, le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL l'est assurément. Outre la possibilité de le ranger facilement debout, sans avoir à fixer un socle au mur, on apprécie la présence d'un bloqueur de gâchette ou de diodes sur la tête d'aspiration. Pour ne rien gâcher, il se révèle efficace sur sols durs et moquettes fines et ne relâche pas de particules dans l'air durant son utilisation. Certes, il montre certaines limites sur tapis ou moquette à poils longs. De plus, son niveau sonore, ainsi que la rapidité de charge peuvent être améliorés.

Dyson est incontestablement le leader sur le marché haut de gamme des aspirateurs autonomes. Forgeant, au fur et à mesure des séries, des appareils de performances incroyables avec des matériaux nobles. Le Dyson V10, qui avait su se hisser comme le meilleur aspirateur sans fil de cette décennie. Avec une autonomie 3 fois plus longue et une puissance d'aspiration impeccable.

Excepté le bruit aigu durant l'aspiration et un tarif élevé, il est objectivement très difficile de trouver quoi que ce soit à redire sur le Dyson Cyclone V10. La filtration est parfaite, les performances d'aspirations sont excellentes quel que soit le type de sol, et l'entretien vidange du collecteur et nettoyage du filtre.

Avec toute une gamme d’aspirateur balai de qualité, Proscenic est une marque qui sait s’imposer. Ces prix plus accessibles que la plupart des autres marques leaders sur ce marché font son succès. Mais attention, petit prix mais de grandes performances pour ses aspirateurs balais. Nous apprécions ces aspirateurs Proscenic également parce qu’ils sont conçus avant tout pour vous simplifier la vie et pour vous réconcilier avec la corvée du ménage.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
P11
$ 239.00
A8
$ 77.40