Comment choisir entre la marque d’aspirateur balai de Dyson et de Hoover ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 22 February 2021 | 0 Comments

Comment choisir entre la marque d’aspirateur balai de Dyson et de Hoover ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
 
Personne n'aime le nettoyage. Mais chacun doit se décider au moins chaque semaine. Par conséquent, la douleur pour le moment est moindre, en particulier le temps est plus court, il faut donc utiliser des outils de nettoyage efficaces. Parmi ces aspirateurs, tant que vous choisissez des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de votre famille, en terme d'aspirateur balai, il y a deux marques qui sont Dyson et Hoover.
 

1. Qui est le plus intéressant à prendre entre Dyson v8 et le Hoover H700 ?

L'aspirateur balai pratique et discret est devenu populaire dans la famille après avoir été longtemps favorisé par les gens pour les modèles de traîneaux. Les prix avec ou sans fil varient généralement considérablement et il n'est pas possible de voir clairement les devis pour ces appareils. Suivez-nous à travers nos recherche pour découvrir des modèles convaincants.
Dyson est une marque très présente. Mais aujourd’hui, nous allons vous parler de du Dyson V8 plus innovants, plus pratiques pour tout aspirer dans la maison. Cependant, il y a aussi le Hoover H700, de la marque allemande. Mais lequel choisir ?
 

Sommaire
Comment choisir entre la marque d’aspirateur balai de Dyson et de Hoover ?
1. Qui est le plus intéressant à prendre entre Dyson v8 et le Hoover H700 ?
2. Comparaison sous différents aspects du Dyson v8 et du Hoover H700.
2.1 Présentation du Dyson V8
2.1.1 Commodité d'emploi
2.1.2 Entretien
2.2 Présentation du Hoover H-Free 700
2.2.1 Commodité d'emploi
2.2.2 Entretien
3. Pourquoi ne pas envisager le Proscenic p10 et p11 comme alternative ?
3.1 Conception et caractéristiques
3.2 L’autonomie
4. En résumé

 

2. Comparaison sous différents aspects du Dyson v8 et du Hoover H700.

 
Nous avons mis à votre disposition l’analyse sur différents aspects des appareils. Cela à pour but de mieux les distinguer.
 

2.1 Présentation du Dyson V8

 
Le Dyson V8 a été dévoilé en magasin. Il reprend l'architecture de ses prédécesseurs, tout en ayant leur polyvalence. La principale promesse de Dyson est une autonomie de la batterie pouvant atteindre 40 minutes.

2.1.1 Commodité d'emploi

Le V8 adopte la structure spéciale de l'aspirateur balai Dyson: le bloc moteur, le collecteur et la poignée sont situés sur le dessus de la poignée mince et l'extrémité de la poignée est reliée aux accessoires. Puisqu'il peut être utilisé au sol ou dans des endroits élevés, il peut également être utilisé comme aspirateur à main, il est donc polyvalent. 

Le poids du module principal est très similaire à celui du V6. Le filtre est situé dans la même position, c'est-à-dire à l'arrière du bloc moteur et en son centre. C'est toujours le déclencheur pour activer l'aspiration et arrêter le processus lorsqu'il est relâché, même si c’est flexible.
Nous avons remarqué que Dyson a changé la LED qui indique l'état de la batterie. Le V8 dispose de trois blocs de batterie. Au fur et à mesure que la puissance de la batterie est consommée, ces blocs de batterie s'éteignent progressivement, de sorte que l'affichage est plus précis.

Autre point de développement, ce sont les clips de fixation utilisé pour relier l'accessoire au tube télescopique et le tube au bloc moteur est plus souple et pratique. Il reprend le même concept que les traîneaux Big Ball.

Le socle de charge fixé au mur reste le même, discret et pratique. Il accueille également les petites ventouses. Il faut se rappeler que la base est essentielle, car le balai Dyson ne peut pas être maintenu en position de stationnement en raison de sa structure, ce qui peut rendre certains utilisateurs mal à l'aise voire ennuyeux. 

Le nouveau système de drainage optimise la maintenance, mais offre également un confort général pour l'utilisation du V8. Le balai Dyson précédent est très confortable à utiliser. Nous apprécions certains "détails" pour rendre l'expérience meilleure.

2.1.2 Entretien
Le système de vidange est l'un des développements importants. Avant cela, vous devez appuyer sur un bouton pour ouvrir le collecteur et le vider. Maintenant, nous sortons un petit taquet en haut. Le joint glisse le long du bloc de filtre pour guider la poussière vers le bas. Ce processus est efficace, bien pensé et ne restera pas coincé comme un gros traîneau à balles plusieurs fois même lorsqu'il est fermé. Les personnes avec des animaux domestiques apprécieront particulièrement que leurs poils aient tendance à s'accumuler entre le filtre et la paroi du collecteur, ce qui empêche de se vider. 

Le système de filtration multi-cyclone est plus efficace que jamais, et après nos tests, ces filtres sont sans défaut. Ils se sont démarqués indemnes.

Au centre de l'unité de filtre, il y a un filtre moteur avant cylindrique, à l'aide d'un filtre de sortie d'air circulaire, situé derrière l'unité moteur. Les deux peuvent être lavés à l'eau, Dyson le recommande une fois par mois.

Quant à la brosse, que ce soit une brosse turbo ou une brosse pelucheuse, elle peut tout être enlevée. De cette façon, ils peuvent se débarrasser des cheveux bouclés, des poils d'animaux et des rayures sur le tapis.
 

2.2 Présentation du Hoover H-Free 700

 
La série d'aspirateurs balai de la série H-Free de Hoover a ajouté un nouveau produit de référence H-Free700, avec filtre à mailles rotatif innovant équipé du système HSpin-Coredoit pour améliorer les performances de filtration.

2.2.1 Commodité d'emploi

Comme ses produits précédents, H-Free 700 est un aspirateur en forme de tige en forme de tige: le bloc moteur, le système de filtre et le collecteur sont placés près du poignet de l'utilisateur. De cette façon, il peut faire tourner l'appareil dans toutes les directions pour enlever la poussière dans tous les coins et crevasses. Généralement, ce type d'aspirateur balai ne peut pas être stocké dans une position de stationnement, mais l'équipement de la série H-Free 700 peut offrir cette possibilité.

H-Free 700 offre trois types d’aspiration : silencieux, normal et turbocompressé. Le quad LED est chargé d'avertir les utilisateurs de l'autonomie restante. Comme il n'y a rien de mieux, nous en sommes satisfaits, mais la précision de ces indicateurs est bien inférieure à celle de l'écran avec pourcentage.

H-Free 700 est livré avec une mini brosse, un suceur plat et une mini brosse électrique. Par conséquent, il doit être préparé à toutes les situations rencontrées dans la famille.

2.2.2 Entretien

Le collecteur du H-Free 700 est vidé avec un système de trappe mobile. Appuyez simplement sur le bouton à l'avant de la poubelle pour libérer le fond et laissez la poussière tomber dans la poubelle.

Vous pouvez retirer le bac à déchets de l'aspirateur pour un nettoyage facile, et vous pouvez également utiliser un filtre à mailles rotatif pour éliminer la poussière fine qui le bloque. Cependant, cela devra rester en place, car ce système de grille rotative empêchera la pièce d'être retirée. Heureusement, le dernier niveau de filtre à l'arrière de l'appareil peut être facilement retiré de son boîtier et nettoyé à l'eau claire.

 

3. Pourquoi ne pas envisager le Proscenic p10 et p11 comme alternative ?

 
 À première vue, nous aimons beaucoup les nouveaux aspirateurs sans fil de Dyson et Hoover. Cependant, des méthodes alternatives doivent être envisagées. Si l'aspirateur peut aspirer, faites attention aux performances de coût et aux différentes utilisations, alors Proscenic P11 et P10 ne se tromperont certainement pas.

Il existe des différences mineures entre les deux modèles en termes de détails techniques. 

3.1 Conception et caractéristiques

 Les deux aspirateurs sans fil Proscenic P10 et P11 sont très importants dans certains détails très importants, nous les analyserons pour vous aider.

Il y a aussi un écran tactile, vous pouvez non seulement contrôler le processus de nettoyage, mais également afficher la batterie restante et des informations sur les dysfonctionnements. Ses caractéristiques sont particulières, avec 4 modes d'aspiration, allant du plus bas au plus puissant.

C’est un aspirateur sans fil, plein d'accessoires, peut être rapidement interchangé, vous permettant de nettoyer les tapis, les meubles, les canapés et les longs lits rideaux jusqu'aux zones difficiles d'accès. En parlant de cela, sa brosse principale est équipée d'une lame qui peut percer les cheveux et la fourrure, elle ne sera donc pas déformée et même les coins les plus sombres de la poussière peuvent être enlevés à l'aide de lumières LED.

Le modèle a également un design futuriste tout gris en développement vertical, et son écran tactile vous permet de tout régler en un seul clic. Une différence très importante signalée immédiatement est qu'il peut être nettoyé sur le sol: en activant la vadrouille, vous pouvez éliminer les taches sur la surface en une seule fois.

La brosse principale a une forme dentée, donc même dans ce cas, les cheveux et les cheveux peuvent être cassés avant de se faire aspirer directement. Il comporte différentes lumières LED pour atteindre les endroits sombre de la maison.

Les deux appareils ne font aucun bruit et ont deux filtres qui peuvent évacuer l'air correctement lors du piégeage de la poussière. Au niveau du réservoir, la capacité du P11 est de 650L et la capacité du P10 est de 0,65L. Il est important de savoir qu’ils possèdent une technologie cyclone.

3.2 L’autonomie

 La batterie possède une longue autonomie et peut nettoyer n'importe quelle pièce de la maison. Après le nettoyage, retirez simplement la batterie lithium-ion et placez-la sur son point de charge pour plus d’efficacité.

Une fois le processus de nettoyage terminé, également dans ce cas, retirez la batterie au lithium pour la charger. Sa poubelle est grande, mais un seul clic suffit pour la vider en toute sécurité.
N'oubliez pas que les deux modèles d'aspirateurs sans fil sont équipés d'une technologie intelligente qui capte les particules de poussière et libère de l'air pur.
 

4. En résumé

Le V8 de Dyson a hérité des atouts de ses prédécesseurs en termes de polyvalence, maniabilité et excellente efficacité d'aspiration sur tous les sols. Le nouveau système de vidange fonctionne à merveille, limitant les contacts avec la poussière. Quant à l'autonomie, comme promis par Dyson, elle est aussi améliorée. Enfin, quelques points d'ergonomie ont été revus, comme le système de raccord des accessoires ou l'affichage du niveau de batterie, optimisant le confort à l'usage. Avec ce V8, Dyson signe encore un balai hautement recommandable.

Par ailleurs, le H-Free 700 de Hoover est un aspirateur-balai efficace dont le point faible est l’autonomie qui est bien trop faible. Qui plus est, on ne peut pas retirer le filtre-grille rotatif pour le nettoyer aisément alors que celui-ci a tendance à bien retenir les poussières fines.

Heureusement, tout comme ses prédécesseurs, il compense ses faiblesses par une maniabilité sans faille et des petites astuces bienvenues, au premier rang desquelles la possibilité de passer d'une aspiration fractionnée à un fonctionnement continu d'un simple mouvement du pouce.


Néanmoins, Proscenic offre une alternative aux deux modèles qui sont le Proscenic P11 et P10 qui sont fondamentalement de très bon aspirateur sans fil, qui a un large éventail d'utilisations en raison de sa conversion en aspirateur à main. La durée de vie de la batterie et les performances de nettoyage sont convaincantes. Les accessoires sont nombreux et disponibles pour tous les domaines d'application. Il ne diffère pas des accessoires de l'aspirateur sans fil Proscenic P10, à l'exception du réservoir d'eau et du chiffon en microfibre. La batterie remplaçable est très bonne. Cela vous permet de doubler la durée de vie de la batterie. Les deux produits de la marque Proscenic offrent un excellent rapport qualité-prix. C’est vraiment une recommandation d'achat claire.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00