Quel aspirateur choisir entre les modèles de Miele et Hoover ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 22 February 2021 | 0 Comments

Quel aspirateur choisir entre les modèles de Miele et Hoover ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
 
L'aspirateur est très utile au quotidien et est devenu une nécessité domestique. Luges, balais sans fil, robots ou manuels ont tous leur utilité.

Grâce aux avancées technologiques, les aspirateurs sont devenus compacts, maniable. Ils existent dans toutes les maisons et peut être utilisé pour le nettoyage en profondeur des maisons. Selon les besoins de chaque personne, l'aspirateur peut s'adapter et fournir la meilleure puissance d'aspiration, le plus grand degré de filtration ou des accessoires de renfort tels que des brosses. Hoover et Miele sont deux marques qui proposent des aspirateurs différents.

1. Comment faire le choix entre deux aspirateurs ?

Lors de l'achat, veuillez considérer ce qu'il faut utiliser pour déterminer le type d'aspirateur dont vous avez besoin. Lorsque l’on choisit un aspirateur, ce qui compte c’est la joie qu’il fournit. Nous avons deux marques qui pourraient intéresser les gens.

Miele qui est une marque allemande, connue à travers ces caractéristiques. Et le Hoover est la marque de William H. Hoover, qui a été fondée aux États-Unis pour conquérir le marché international. En tant qu'expert de la maintenance, Hoover propose désormais une série d'aspirateurs.

Pour vous aider à choisir le meilleur comportement d'achat, nous vous proposons une comparaison entre les deux modèles.
 

Sommaire
Quel aspirateur choisir entre les modèles de Miele et Hoover ?
1. Comment faire le choix entre deux aspirateurs ?
2. Comparaison sur les différents aspects des aspirateurs Hoover et Miele
2.1 Présentation du Hoover
2.1.1 Commodité d'emploi de l’appareil
2.1.2 Entretien
2.1.3 Autonomie
2.1 Présentation du Miele Triflex HX1 Pro
2.1.1 Commodité d'emploi
2.1.2 Entretien
2.1.3 Bruit
3. Pourquoi choisir le proscenic P10 et P11 comme alternative ?
3.1 Qu’est ce que le Proscenic P10 ?
3.2 Qu’est-ce que le Proscenic P11 ?
4. En résumé

 

2. Comparaison sur les différents aspects des aspirateurs Hoover et Miele

 

2.1 Présentation du Hoover

Hoover est le fondateur du premier né des aspirateurs, après le rachat du brevet avec Murray Spangler, créateur du concept même de l'aspirateur. Le chef de la société, William H. Hoover, a rapidement étendu son nouveau marché au-delà des États-Unis. H-Free Home & Car HF18RRXL a réduit les performances d'aspiration et la consommation d'énergie. C'est un aspirateur puissant avec une consommation d'énergie réduite.

2.1.1 Commodité d'emploi de l’appareil

L'aspirateur Hoover H-Free HF18RRXL est un modèle d'appareil indépendant. En effet, certains éléments comme le bloc moteur, le système de filtrage et la poubelle sont tous au niveau du poignet, offrant ainsi un excellent rapport de poids. En utilisant des accessoires, vous pouvez éliminer efficacement la poussière de n'importe quelle surface de la maison, d'une étagère. Mais tout n’est pas rose, de sorte que le stockage de la tige est généralement plus restreint, car cette structure spéciale n'est pas aussi stable qu'un aspirateur de tige classique qui peut se tenir indépendamment en position de stationnement. Pour en profiter pleinement, il est nécessaire de connecter la base au mur près de la prise.

Le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL n'a qu'un style d’aspiration, mais la fonction turbo peut être activée en appuyant sur le bouton du même nom en haut du bloc moteur. Nous voulons qu'il soit équipé d’une diode ou un indicateur visuel pour qu'il est indique sa mise en marche.

Le poids de H-Free avec tube à essai et pointe reste dans les bars de 2,4 kg. Par conséquent, même si l'aspiration continue d'augmenter, le poids de l'extrémité du bras ne sera pas trop important. De plus, la tête est souple et les poignets de l'utilisateur ne sont pas mis à rudes épreuve.

La version Home & Car HF18RRXL de H-Free est bien équipée. En plus de la tête électrique de base, la boîte contient également une brosse douce, une buse rigide avec une brosse, une longue buse flexible et un coude, une micro brosse, une micro brosse articulée et enfin une mini brosse électrique.

2.1.2 Entretien

Il est difficile de dépanner H-Free lors du vidage de la boîte de rangement ou du nettoyage du filtre. La capacité du récepteur de déchets atteint 0,7 litre, qui est la valeur moyenne d'un tel équipement. Pour l'effacer, il n'est pas nécessaire de le séparer du bloc principal. Placez-le simplement sur le dessus de la poubelle et appuyez sur le bouton à côté. Le fond s'ouvre et libère des déchets. Si nécessaire, le réservoir de carburant peut également être séparé du bloc moteur par simple dévissage. Nous pouvons facilement le remplacer.

2.1.3 Autonomie

Il faut beaucoup de temps pour charger complètement le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL. En fait, il a prétendu venir à 5h30 du matin. Cela ne prend que 25 minutes en mode normal et 18 minutes et 30 secondes en mode turbo, et il s'essouffle.

Mais passons en revue la situation où l'aspirateur est équipé d'un déclencheur pour atténuer cette affirmation. La gâchette arrête de pomper lorsqu'elle n'est pas enfoncée. Par conséquent, comme la batterie n'est finalement nécessaire que pendant le temps de pompage effectif, nous avons gagné en autonomie.

2.1 Présentation du Miele Triflex HX1 Pro 

 
 
Avec une politique de qualité constante, la philosophie de Miele est de rechercher la perfection, mais ses séries d'aspirateurs discrets sont à la pointe de la technologie. À première vue, Miele Triflex HX1 Pro est à la fois incompréhensible en tant qu’aspirateur pour l'entretien des sols.

2.1.1 Commodité d'emploi

Tout d’abord, nous commencerons par le poids. En mode d'aspiration manuelle, le poids de la personne est de 2,13 kg. Le poids du Triflex avec accessoires est de 3,66 kg, ce qui se fait ressentir en terme de poids. Cela peut causer une gêne lors du nettoyage du bras pendant une longue période.

La qualité du produit est similaire à celui du Miele. Ce plastique semble être haute gamme et diverses pièces peuvent être facilement assemblées, et séparées.

Cependant, lors de l'utilisation de l'aspirateur Triflex, sa structure étant plus pratique que le modèle classique, nous n'avons aucune difficulté à comprendre son fonctionnement. Miele Triflex HX1 a trois puissances d'aspiration, et vous pouvez basculer entre elles en faisant glisser le sélecteur d'un pouce.
 

2.1.2 Entretien

Le système de vidande du Triflex HX1 est spécial par rapport à d’autre. En fait, ce n’est pas comme si vous appuyiez sur un bouton pour libérer le fond mobile du réservoir d’eau comme la plupart des aspirateurs à main.

L'entretien de la brosse se fait avec légèreté sans aucun problème. Il faut relâcher le loquet avant de faire pivoter le couvercle. Remettre tout en place se fera facilement.

La filtration du Triflex HX1 apporte une touche de qualité. En effet, après avoir effectué quelques aspirations et lui avoir permis de bien circuler après quelques secondes de fonctionnement, nous nous sommes rendu compte qu’il absorbait seulement que 80% des déchets. Par conséquent, il est nécessaire d'entretenir la machine à chaque utilisation.

2.1.3 Bruit

Pour les aspirateurs balais, la fonction de filtre cyclone du Triflex HX1 ne donne aucun bruit.
Au niveau le plus bas, le niveau sonore reste à peu près 65 dB. Cependant, lorsque l’on augmente sa force d’aspiration, le bruit augmentera sans réduire les changements. En termes de nuisance sonore, il atteint 67 dB au niveau 2 et grimpe encore plus à fond.

3. Pourquoi choisir le proscenic P10 et P11 comme alternative ?

A travers les compratifs de la marque Hoover et celui du Miele, Nous avons pu voir les différentes entres les marques. Cependant nous avons envisager le Proscenic P10 et P11.
Pour notre plus grand plaisir, les grands industriels comme Proscénic privilégient les produits hauts de gamme aux budgets limités.

3.1 Qu’est ce que le Proscenic P10 ?


Le P10 est un aspirateur balai 2 en 1 de Proscenic, est une marque d’aspirateur Taïwanais. Il reprend un design élaboré de celui des aspirateurs balais high tech et se transforme en aspirateur balai grâce à l’ajout d’un accessoire. Il se présente avec une batterie Li-ion à 22.2 V, offrant une grande autonomie.

La position parking permet le rangement et le chargement de l'aspirateur avec facilité, et passer du mode d'aspiration portable au mode d'aspiration bâton.

L'aspiration est déclenchée par une gâchette, vous pouvez démarrer l'aspiration sans maintenir la pression, et appuyer à nouveau peut arrêter l'aspiration facilement la machine.

Il existe quatre modes de puissance d'aspiration, qui génèrent une puissance de 6,5 kPa à 22 kPa. L'indicateur sur le dessus de l'aspirateur indique le mode sélectionné.

En mode petit, l'autonomie de la batterie en mode économie peut atteindre 40 minutes.

3.2 Qu’est-ce que le Proscenic P11 ?

Proscenic P11 est un aspirateur hors norme. Proscenic P11 est un aspirateur balai avec diverse accèssoires.

Il est important de savoir que le Proscenic P11 est spécial du fait de sa vadrouille intégrée avec une architecture smart. Nous parlons d'un aspirateur balai, qui convient parfaitement aux tapis et moquettes, avec une puissance d'aspiration de 25 000 Pa. Ce qui n’est pas négligeable.

Cet aspirateur de marque taïwanaise dispose d'une fonction de dépoussiérage car il vous suffit de le fixer à la brosse électrique. Ceci est sans doute une marque efficacité et de maniabilité.
Pour conclure, vous serez heureux d’avoir le Proscenic P11, qui est un appareil super polyvalent, avec ses 5 accessoires, et les deux buses compatibles avec diverses situations de nettoyage.

4. En résumé

Le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL est l’un des modèles d’aspirateur sans fil. Ce balai rechargeable annonce jusqu’à 40 minutes d’autonomie avec une batterie au lithium de 22 V de la gamme H-free de Hoover. Sans fil mais aussi sans sac, cet aspirateur est équipé d’un réservoir amovible revendiquant une capacité de 0,9 l. Outre sa tête d’aspiration principale, une électro brosse avec éclairage à LED, le Hoover H-Free Home & Car HF18RRXL est vendu avec une mini-turbo brosse, une extension articulée, un suceur long et une brosse intégrée à l’extrémité du tube de l’aspirateur à main.

Bien sûr, il montre certaines limitations sur les tapis ou les tapis à poils longs. De plus, le niveau de bruit et la vitesse de chargement peuvent être améliorés. Mais H-Free reste un très bon aspirateur balai, facile à entretenir, plein de créativité, et possède le rapport performances / prix le plus intéressant.

Le Miele Triflex HX1 Pro est compact, obtient une bonne note pour certains critère grâce à son excellente conception et sa petite corpulence. Cependant, de petits détails gênants, comme l'autonomie limitée et le vidage des collecteurs, indiquent que le constructeur allemand n'a pas encore maîtrisé le « code » des aspirateurs balais et des aspirateurs à cartouche.

Les aspirateurs de P10 et P11 de la marque Proscenic montre une efficacité d’aspiration, où ils ont démontré leurs aptitudes sur différents. Si les prestations sont de bonne qualité générale. Ils sont spécialisés pour les personnes allergiques aux acariens et les deux modèles relâchent très peu de poussières dans l’atmosphère, qu’ils soient munis d’un filtre HEPA.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00