Examen et comparaison : Dyson v7 animal/motorhead/absolute, quelles sont les différences ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 27 January 2021 | 0 Comments

Examen et comparaison : Dyson v7 animal/motorhead/absolute, quelles sont les différences ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
 
 
Pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche d’un aspirateur sans fil avec un budget limité, le Dyson V7 est actuellement le modèle le moins cher par rapport aux autres gammes de Dyson, mais il est également doté de toutes les caractéristiques que vous attendez d'un produit de cette marque. Et surtout, vous le trouverez extrêmement facile et confortable à utiliser.

Le V7 est l'aspirateur de niveau intermédiaire de Dyson, qui s'adresse principalement aux consommateurs courants et aux tâches ménagères standard. De petite taille et extrêmement maniable, l'aspirateur sans fil est adapté à toutes les configurations de votre appartement.
Et pour améliorer encore les performances de nettoyage, le Dyson V7 est également disponible avec plusieurs modèles, qui sont construites de manière légèrement différente pour certaines tâches de nettoyage.
 

1.Comment se présente le Dyson V7 ?

 Les aspirateurs de Dyson est un créateur anglais d’objets de maison cumulant design et nouvelles technologies parvient à passer du désintérêt le plus total au
Pour ceux qui sont à la recherche de leur ultime aspirateur sans fil avec un budget limité, alors le Dyson V7 devrait être la meilleure option pour vous. C'est actuellement le modèle le moins cher par rapport aux autres gammes de Dyson, mais il est également doté de toutes les caractéristiques que vous attendez d'un produit de cette marque. Et surtout, vous le trouverez extrêmement facile et confortable à utiliser. Le Dyson V7 offre différent modèle associé à celui. Il y a la version Animal, le Absolute, et le motorhead. Tous ces différents modèles ont une spécification propre.

La gamme Dyson est loin d'être claire. Et pourtant, les aspirateurs-balai du constructeur sont devenus ces dernières années des must de l'électroménager. Comment bien choisir son Dyson V7 ? C'est à cette question que nous allons essayer de répondre.
 

Sommaire
Examen et comparaison : Dyson v7 animal/motorhead/absolute, quelles sont les différences ?
1.Comment se présente le Dyson V7 ?
2. qu'est-ce que le Dyson v7 animal/motorhead/absolute ?
3. Dyson V8 Absolute contre Animal contre Motorhead
4. Les spécifications innovatrice du Proscenic P11
4.1 Caractéristiques techniques
4.2 L’écran
4.3 Manipulation du P11
4.4 La puissance d’Aspiration de l’apirateur-balai Proscenic p11
4.5 Entretien de l’aspirateur balai P11 de Proscenic
5. Résumé

2. qu'est-ce que le Dyson v7 animal/motorhead/absolute ?

 
Dyson offre actuellement plusieurs versions de son modèle V7. Les 3 versions les plus diffusées sont :
  • Dyson V7 Absolu
  • Dyson V7 Animal
  • Dyson V7 Motorhead
Sur le plan fonctionnel, ces 3 versions différentes du Dyson V7 sont assez similaires. Les V7 Absolute, Animal et Motorhead utilisent tous le même moteur, la même batterie et créent la même puissance d’aspiration.
Alors, quels sont les différences entre le Dyson V7 Absolute vs. Animal vs. Motorhead ?

Les différences les plus notables sont les accessoires qui sont inclus avec chaque version et la taille du bac à poussière.
  • Absolute  : comprend le plus grand nombre d’accessoires et possède le bac à poussière le plus grand.
  • Animal  : inclue presque tous les mêmes accessoires que l’Absolute et possède un bac à poussière de même taille.
  • Motorhead  : n’a que des accessoires de base, et un bac à poussière légèrement plus petit.
Consultez ci-dessous notre tableau comparatif des Dyson V7 Absolute vs Animal vs Motorhead :
 
Fonctionnellement, les trois modèles Dyson V7 sont plus ou moins les mêmes. Le moteur, la batterie, l'aspiration, la poubelle et la puissance de nettoyage sont identiques. Les différents modèles fournissent simplement différentes têtes de nettoyage, accessoires et filtres, en fonction de vos besoins.
Voici les principales différences entre chaque type:
  Dyson V7 Absolute Dyson V7 Animal Dyson V7 Motorhead
Moteur numérique Oui Oui Oui
Durée ~ 30 minutes. ~ 30 minutes. ~ 30 minutes.
Tête de nettoyage Direct Drive Oui Oui Oui
Tête de nettoyage moelleuse Oui Non Non
HEPA filtration Non Oui Non
Outil de crevasse Oui Oui Oui
Outil combiné Oui Oui Oui
Station d'accueil Oui Oui Oui
Mini brosse à épousseter Oui Oui Non
Mini rouleau de brosse motorisé Oui Oui Non
 

3. Dyson V8 Absolute contre Animal contre Motorhead

 
Le Dyson V8 est disponible en trois versions, le V8 Absolute  et le  V8 Animal, et le v8 Motorhead.

Les versions Absolute et Animal du Dyson V8 sont fonctionnellement similaires. Ils ont le même moteur, le même bac à poussière, la même aspiration et la même batterie.

Cependant, il existe quelques différences notables entre les deux qui pourraient mieux répondre à vos besoins.
Ci-dessous, nous avons une liste complète de toutes les principales différences entre le Dyson V8 Absolute,Animal et motorhead:
 
  Dyson V8 Absolute Dyson V8 Animal Dyson V8 Motorhead
Durée ~ 40 minutes. ~ 40 minutes. ~ 40 minutes.
Poubelle à poussière 0.54 L 0.54 L 0.54 L
Poids 5,75 livres 5,63 livres 5,75 livres
Tête de nettoyage moelleuse Oui Non Non
Outil de crevasse Oui Oui Oui
Outil combiné Oui Oui Oui
Station d'accueil Oui Oui Oui
Mini brosse à épousseter Oui Non Non
Mini rouleau de brosse motorisé Oui Oui Non
4. Les spécifications innovatrice du Proscenic P11
 
 
 
Le Proscenic P11 est doté des dernières modifications. Ce dernier, loin d’être un simple gadget, permet de réguler en temps réel la puissance de l’aspiration. Cela vous permet de nettoyer rapidement le parquet et de recouvrir le sol d'un tapis épais, sans avoir à insister sur le nettoyage dans certaines zones.

Afin de mieux comprendre les performances de ces aspirateurs balais. Nous voulons connaître les caractéristiques de l'aspirateur vertical Proscenic P11. Nous avons évalué ses pleines capacités. Les améliorations proposées par la marque semblent avoir atteint l'effet escompté.

4.1 Caractéristiques techniques

 
Cet aspirateur présente les caractéristiques suivantes :
  • Puissance : 450 watts
  • Contenance : 650 ml
  • Niveau sonore : > 70 dB
  • Autonomie : 50 minutes max
  • Puissance d’aspiration : de 8,5 à 25k Pa
Les caractéristiques techniques de ce produit sont équilibrées.
 

4.2 L’écran

L’écran s’active donc automatiquement et affiche la jauge de batterie, le niveau de puissance automatique medium, low ou boost et un bouton pour varier l’aspiration. Il peut afficher des codes d’erreur pour signaler un court-circuit ou un dysfonctionnement du ventilateur. Sur ce point-là, Proscénic montre une nette évolution.
 

4.3 Manipulation du P11

 
La manipulation est très importante pour une utilisation la plus confortable. L'opérabilité de l'aspirateur Proscenic est basée sur son poids. Si la poignée est ergonomique, sur ce genre d’appareil le doigt ne reste pas appuyer sur la gâchette pour le mettre en marche ou la brosse tourne pour aspirer facilement dans le coin. Il est important de savoir que cet aspirateur peut être en position de stationnement.
 

4.4 La puissance d’Aspiration de l’apirateur-balai Proscenic p11

 L'aspiration est bien entendu un critère important. Vous devez choisir la fonction de l'aspirateur vertical Proscenic en fonction de l'usage à utiliser. Pour un usage quotidien, une puissance de 180 watts est suffisante. Pour les sols qui sont utilisés une fois par semaine et qui ont des sols sales, nous recommandons une puissance de 250 watts.La puissance de l’appareil est exprimée en Watts, le Proscenic affiche 450 W. Ce dernier annonce également les Air Watts 120 AW, avec 25 Kpa. Les kilopascals indiquent la dépression, c’est à dire la capacité à faire descendre la pression dans le tube pour produire l’effet d’aspiration. Sachez que 25 kPas max est une excellence pour un aspirateur de bonne qualité, et Proscenic remplit donc ce critère. Le mode intermédiaire reste néanmoins très attractif.
 

4.5 Entretien de l’aspirateur balai P11 de Proscenic 

 Le P11 de Proscenic propose le système de vidange le plus intuitif possible, avec un simple loquet de plastique placé en bout de réservoir. Manipulez-le toutefois avec précaution, car même s’il ne présente pas de fragilité, une brisure rendrait le bac à détritus inutilisable.
 
Quant à l’entretien du filtre, c’est là que ça devient laborieux. Imaginez comme il est facile de l’assembler sans aucune peine, qui se démonterait spontanément lorsque vous le manipulez. Heureusement, le manuel pallie un petit peu ce problème en vous rappelant l’ordre dans lequel il faut remettre les éléments. Les faire tenir ensemble pourra vous coûter quelques secondes de patience, durant lesquelles vous aurez l’impression désagréable de vous débattre avec du matériel. Tout se nettoie à l’eau et devra sécher à l’air libre.

Pour la brosse motorisée, rien à signalé, le système est intuitif et rapide. C’est moins le cas du réservoir d’eau, dont les bouchons en caoutchoucs ne se laissent pas ouvrir facilement. Pas sûr que vos ongles suffisent à les déloger. Si vous faites levier avec un objet fin, attention à ce qu’il ne soit pas trop contondant, pour ne pas entamer le caoutchou. Concernant la batterie, contrairement au V7, rien dans le manuel n’indique qu’il faille la remplir à fond avant la première utilisation. Nous recommandons néanmoins d’adopter ce réflexe avec n’importe quel aspirateur-balai. Une diode s’allumera en blanc lorsque la batterie atteindra les 100 %. 
 

5. Résumé
Tout d'abord, il est important de comprendre que tous ces modèles Dyson a le même facteur de forme et la même conception, ce qui signifie qu'il n'y a aucune différence en termes de composants ajoutés. Cela explique les nombreuses caractéristiques similaires qui sont disponibles sur tous les produits.

En conséquence, les trois modèles Dyson V7 ont une durée de fonctionnement standard de 30 minutes et deux réglages de puissance pour les utilisateurs. Ils sont tous de la même construction, y compris le moteur numérique Dyson et la tête de nettoyage à entraînement direct.
Et en ce qui concerne les différences, la plupart d'entre elles se trouvent dans les compartiments ajoutés sur vos modèles Dyson V7. Cela étant, tous les modèles, sauf le Dyson v7 absolute, sont équipés de série de la tête de nettoyage motorisée.

Le Dyson V8 comme son prédécesseur possède un temps d'exécution supplémentaire. Après une analyse, nous avons déterminé que le Dyson V8 est plus performant que le V7 car il nettoie efficacement les sols durs et les tapis et a une durée d'utilisation plus longue.
L’aspirateur balai Proscenic P11 facilite le nettoyage de différents types de surfaces, grâce à un écran tactile, permettant de contrôler la puissance. On note des améliorations en termes de puissance d’aspiration et d’autonomie. L’autre nouveauté est l’intégration d’un système de lavage de sol. Ce produit est prisé pour sa maniabilité et sa puissance d’aspiration.

 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00