Revue : Dyson v7 motorhead, faut-il l'acheter ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 19 January 2021 | 0 Comments

Revue : Dyson v7 motorhead, faut-il l'acheter ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00

 

1. Qu’est-ce que le Dyson v7 motorhead ?

Les aspirateurs sans fil Dyson sont un plus pour de nombreuses familles. Il se dévoile avec une grande simplicité d'utilisation, une bonne ergonomie et une taille très compacte. En même temps, il a une excellente qualité de dépoussiérage et sa forme verticale évite d'avoir à se pencher vers le bas lors de l'aspiration. En même temps, son poids léger vous permet de faire le ménage sans vous fatiguer. Compte tenu de son succès, il dispose désormais de nombreux modèles.

L'aspirateur balai Dyson est l'un des appareils sans fil les plus avancés de l'industrie. Les créateurs des aspirateurs avec un concept deux-en-un et des aspirateurs à main, qui offrent la possibilité d'un entretien quotidien de l'intérieur sans causer de confusion et de perte de temps. L'aspirateur en forme de bâton est installé sur sa base de chargement et peut nettoyer la zone d'aspiration à tout moment, enlever les toiles d'araignée du plafond ou maintenir le sol. Il vous suffit de vous assurer de vider le réservoir d'eau avant utilisation. Même aujourd'hui, le balai Dyson reste la référence en termes d'aspiration, d'ergonomie et de design en raison des tentatives incessantes de ses concurrents pour le modifier.

Dyson V7 Motorhead est un aspirateur sans fil avec moteur Dyson Digital V7. Ce balai rechargeable n'a pas de sac et peut collecter la poussière et autres débris dans un réservoir d'eau de 0,54 litre. La particularité de ce collecteur est qu'il propose un système hygiénique des poussières. Alimenté par une batterie lithium-ion.
 
Jusqu'à présent, il existe principalement quatre séries principales, à savoir Dyson V7, Dyson V8, Dyson Cyclone V10 et Dyson V11, dont chacune a rassemblé un certain nombre de références. Quelle est notre intérêt à acheter le Dyson V7 ?
 

Sommaire
Revue : Dyson v7 motorhead, faut-il l'acheter ?
1. Qu’est-ce que le Dyson v7 motorhead ?
2. Dyson V7 Motorhead et ces caractéristiques techniques
2.1 Les caractéristiques d’équipements présents avec l’aspirateur V7 Motorhead :
2.2 Dyson V7 Motorhead – Design.
2.3 Dyson V7 Motorhead – Fonctions.
2.4 Dyson V7 Motorhead – Utilisation.
2.5 Dyson V7 Motorhead – Autonomie
3. La gamme dyson v7 motorhead vs dyson v8 motorhead
4. Les caractéristiques du Proscénic P11 face au Dyson V7 et V8 motorhead.
4.1 Design et Ergonomie d’un aspirateur-balai P11 Proscenic
4.2 Manipulation et Accessoires du P11
4.3 Aspiration et Niveau sonore de l’apirateur-balai Proscenic
4.4 Entretien aspi-balai P11 de Proscenic
5. Conclusion

2. Dyson V7 Motorhead et ces caractéristiques techniques

 
Appareil léger, il peut aspirer et balayer tous les sols, carreaux, tapis ou moquettes et leurs accessoires, et éliminer la poussière des meubles et de tous les tissus d'ameublement. Il est donc important de connaitre les différentes caractéristiques de ce produit.

2.1 Les caractéristiques d’équipements présents avec l’aspirateur V7 Motorhead:

La longueur du tube du Dyson V7 Motorhead est de 72 cm. Pour rappel, la taille totale de l'appareil est de 124 cm de haut. Il est équipé de "brosse à turbine", de brosses mobiles et mobiles, de brosses pour la décoration intérieure et le mobilier, et de longues buses.
Le V7 Motorhead est livré avec son support mural, qui sert de station de charge. Des aspirateurs à main sont également disponibles, et à bien des égards, cet accessoire est également super pratique.

La technologie Cyclone absorbe la saleté, ce qui est le cas de tous les modèles Dyson. Cependant, pour certaines marques de V7. La brosse rotative peut compléter le travail de collecte de poussière, y compris les particules qui ne peuvent pas être retenues. Le moteur ne permet que la puissance d'aspiration.

Cependant, même si le processus de base reste le même, certains modèles de la marque proposent des fonctions différentes. Par conséquent, ils sont équipés de brosses spéciales qui peuvent être adaptées à différents types de sols.

Afin de nettoyer et d'entretenir le Dyson V7 Motorhead, l'appareil dispose d'un collecteur de déchets. Il s'agit d'un collier en silicone situé dans le collecteur de déchets, il sera donc vidé lorsque l'ouverture du collecteur prévu à cet effet sera activée.

Bien que le collecteur ne soit pas grand, il est toujours conforme à la taille de l'appareil, mais il doit être vidé après chaque longue utilisation.

Ce modèle est également équipé d'un filtre qui peut capturer les particules de poussière, piégeant ainsi divers allergènes, grâce à la buse rotative qui peut aspirer dans tous les coins, et il n'y a presque pas de résidus de poussière.

2.2 Dyson V7 Motorhead – Design

 Au niveau design, depuis le début, la marque s'est toujours démarquée. Ce dernier offre une apparence toujours attrayante, assez futuriste, moderne et son rose fuchsia vif confirme une esthétique sans pareil.

Chez Dyson, plus besoin de faire preuve de génie de la créativité. Les matériaux sélectionnés sont toujours de haute qualité, durables, fonctionnels et d'une excellente adhérence.

L’ingéniosité de Dyson se lit toujours en substance et en forme. Lorsque vous voyez l’aspirateur Dyson, vous remarquerez immédiatement cette créativité unique.

2.3 Dyson V7 Motorhead – Fonctions

 Pour le nettoyage quotidien ou le dépoussiérage, les petits accidents, l'élimination efficace des poils d'animaux, etc., les manchons V7 Motorhead sont plus d'une technique. Parce qu'on sait que ce modèle n'a ni sacs ni coutures, on parle donc rarement.

Pour nettoyer les voitures, Dyson V7 Motorhead peut fournir de nombreux services. Pour les enfants, cela peut devenir gênant toute la journée. Les miettes et les résidus après chaque repas ne sont pas rares sous les chaises et les tables. Les paquets de céréales éparpillés ou d'autres débris quotidiens triviaux sont également courants. Souvent nécessaire.

Comparé à de nombreux autres modèles, cet appareil n'est pas vraiment bruyant. Au contraire, sa prudence a surpris de nombreux utilisateurs. Dans tous les cas, le son hurlant qu'il émet, surtout à puissance maximale, ne cause pas beaucoup d'interférences. Lors du test, le niveau sonore du V7 nous a laissé une profonde impression, et l'appareil était très discret.

2.4 Dyson V7 Motorhead – Utilisation

Très simple d’utilisation, une fois chargé, il suffit de le décrocher de son support mural qui fait aussi office de station de charge qui dispose aussi d’un voyant de charge, pour se mettre au travail.

On peut le levez d’une seule main, appuyez simplement sur la gâchette, cela dépend de la sélection de puissance, en fonction du sol, de la poussière, des carreaux ou du lino à nettoyer, sur le tapis ou le tapis. Les fonctions fournies varient en fonction des préférences de l'utilisateur. Après les avoir testés, les résultats sont très corrects, nettoient rapidement, et l'effet de rendu est impeccable.

Une fois les travaux terminés, il ne vous reste plus qu'à vider le bac à poussière ou le collecteur de déchets, ils sont faciles à ouvrir. Il est important de nettoyer le filtre après plusieurs utilisations. En fait, ces opérations peuvent également garantir la durée de vie de l'équipement. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de suspendre l'aspirateur ou de le fixer sur le support.

2.5 Dyson V7 Motorhead – Autonomie

 L'autonomie de cet appareil est très intéressante. Avec une alimentation normale, une autonomie de batterie allant jusqu'à 30 à 40 minutes et jusqu'à 6 minutes à puissance maximale est suffisante pour surmonter les situations les plus urgentes et effectuer la plupart des travaux de nettoyage. Pour une utilisation quotidienne, un aspirateur vous sera utile pour nettoyer rapidement la surface. Cependant, veuillez noter que Dyson V7 Motorhead n'aspire que les résidus et la poussière, les cheveux ou les cheveux, pas l'eau.

3. La gamme dyson v7 motorhead vs dyson v8 motorhead


 
  V7 V8
Puissance d’aspiration 21 – 100 AirWatts 22 – 115 AirWatts
Débit d’air 15 L/sec 14.5 L/sec
Batterie NMC 22.5 V NMC 21.6 V
Autonomie 6 – 30 minutes 7 – 40 minutes
Temps de charge 3h30 5h
Niveau sonore 69 dB – 73 dB 66 – 70 dB
Capacité du réservoir 0,54 L 0,54 L
Brosse principale Brosse motorisée à entraînement direct Brosse motorisée à entraînement direct et rouleau de nettoyage doux
Poids 2,3 kg 2,15 à 2,63 kg
4. Les caractéristiques du Proscénic P11 face au Dyson V7 et V8 motorhead
 
 
 
Pour mieux apprécier les performances de ces aspirateurs balais. Nous avons voulu connaitre les caractéristiques de Proscenic, l’aspirateur-balai P11Nous avons évalué l’ensemble de ses capacités. Il semblerait que les améliorations proposées par l’enseigne ont eu l’effet escompté : voici ce que nous en avons retenu.

4.1 Design et Ergonomie d’un aspirateur-balai P11 Proscenic

 On associe souvent la sobriété à l’élégance.  On s’en approche quelque peu avec ce gris noir, et là du plastique rouge des boutons et leviers qui terminent chaque élément de l’appareil. Malgré tout, on comprend intuitivement comment monter et démonter les composants de l’aspirateur, qu’il soit question de la batterie amovible, des brosses ou du bac à poussière. En outre, le poids est bien réparti. Ce modèle accueille l’apparition d’un réservoir d’eau facile à installer. Mettez la batterie à charger, sur le support mural si vous le souhaitez, retirez le plastique de l’écran LCD et vous pourrez bientôt passer à l’action.

4.2 Manipulation et Accessoires du P11

 Nous sommes heureux de constater que la position parking est possible sur cet aspirateur. Il est beaucoup plus stable de que celui du Dyson V7 et V8. Il laisse un véritable sentiment de sécurité. Vous trouverez également les incontournables accessoires d’un aspirateur-main. Ils se fixent rapidement et sans opposer de résistance. Petit plus intéressant : un réservoir d’eau à placer derrière la brosse pour un effet serpillère.

4.3 Aspiration et Niveau sonore de l’apirateur-balai Proscenic

 Il est toujours un peu compliqué de mesurer avec précision les capacités d’un aspirateur-balai. Si l’on se fie à la “puissance utile”, exprimée en Watts, le Proscenic affiche 450 W avec 25 kPa max. Les kilopascals indiquent la dépression, c’est à dire la capacité à faire descendre la pression dans le tube pour produire l’effet d’aspiration. 

4.4 Entretien aspi-balai P11 de Proscenic 

 Le P11 de Proscenic propose le système de vidange le plus intuitif possible, avec un simple loquet de plastique placé en bout de réservoir. Quoi qu’il en soit, il est très simple à retirer, en utilisant le bouton rouge comme ci-dessous.
 
 
Quant à l’entretien du filtre, cela reste facile. Heureusement, le manuel vous aidera sur pour comprendre la machine en vous rappelant l’ordre dans lequel il faut remettre les éléments. Tout se nettoie à l’eau et devra sécher à l’air libre. Pour la brosse motorisée, le système est intuitif et rapide.

5. Conclusion

 En bref, en choisissant l’aspirateur sans fil Dyson V7, vous obtiendrez une valeur sûre grâce à la qualité d'aspiration inégalée et aux accessoires exceptionnels. Tout ce que vous avez à faire est de choisir parmi les modèles existants.

Dans le monde de la dernière génération d'aspirateurs, Dyson V7 Motorhead est en effet un choix sûr. On apprécie sa facilité d'utilisation et son effet anti-poussière. L'équipement est facile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de travaux d'entretien, avec la technologie du moteur et les deux vitesses d'aspiration différentes fournies.

L'aspirateur à tête à moteur Dyson V8 a différentes brosses et est idéal pour le nettoyage en profondeur des tapis et des sols durs. Rechargeable, peut durer jusqu'à 40 minutes. Tous les sols de V8 Motorhead ont une brosse électrique dure, tandis que les brosses douces sont utilisées pour les surfaces molles. Il est généralement vendu avec un kit contenant d'autres accessoires : mini brosses électriques et brosses rigides pour sols.

Par contre le modèle du Proscénic P11, offre une plus haute performance face aux deux modèles de Dyson. L’aspirateur balai P11 étant équipée d'une scie, elle peut être utilisée pour nettoyer différents sols. Des accessoires supplémentaires pour nettoyer d'autres types de surfaces sont ajoutés à cette brosse.

De plus, avec son écran tactile, vous pouvez régler la puissance d'aspiration en fonction de la surface pour un nettoyage plus efficace. Cet aspirateur est également pratique, il a une bonne autonomie et peut nettoyer votre maison en profondeur.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00