L'animal Dyson v11 est-il vraiment bon pour les poils d'animaux ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 30 December 2020 | 0 Comments

L'animal Dyson v11 est-il vraiment bon pour les poils d'animaux ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00

1. Introduction


Aujourd'hui, l'aspirateur traîneau a longtemps été classé numéro un. La transformation de l'aspirateur balai est attribuée à la technologie propriétaire de grandes marques comme le fabricant britannique Dyson. Cette marque n'est pas seulement réputée pour son excellente qualité de produit, mais aussi pour ses coûts de distribution élevés. Il y a quelque temps, il a lancé un aspirateur balai : le Dyson V11 Animal. Il a poussé le monde de l’aspirateur vers un tout autre niveau. Cependant, compte tenu de son prix relativement élevé, tient-il vraiment sa promesse ?

Dyson V11 Animal est un aspirateur sans fil. Puisqu'il n'y a pas de cordon d'alimentation, la portée n'est pas limitée et il est très portable. Il a d'excellentes performances globales sur la plupart des types de surfaces, et si vous devez entrer dans un espace étroit, vous pouvez le reconfigurer en aspirateur manuel, ce qui est très utile pour nettoyer les voitures. Il est également livré avec des outils et des brosses pour vous aider à mieux nettoyer. Cependant, il a un boîtier en plastique, qui a l'air un peu fragile, et la chambre à poussière est un peu petite. Malgré ses bonnes performances de batterie, il peut durer moins de dix minutes avec le réglage « Amélioré », ce qui peut ne pas être suffisant si la zone que vous devez nettoyer est sale.


Sommaire
L'animal Dyson v11 est-il vraiment bon pour les poils d'animaux ?
1. Introduction
2. Qu'est-ce que le Dyson V11 animal ?
3. L'animal dyson v11 est-il bon pour les poils d'animaux de compagnie ?
4. Les différents modèles d’aspirateurs en vogue du moment.
5. Conclusion

2. Qu'est-ce que le Dyson V11 animal ? 

 
Dyson V11 Animal est un aspirateur sans fil rechargeable, son nom semble attirer les propriétaires d'animaux. C'est un produit d'entrée de gamme de la série V11, qui est moins cher que les testés V11 Absolute Pro et V11 Absolute. Outre l'esthétique, c'est-à-dire la couleur du tuyau ou des pièces en plastique, la principale différence réside dans la large gamme d'accessoires standard. Par conséquent, le V11 Animal est équipé d'une brosse à entraînement direct, qui remplace les embouts « High Torque » et « soft roller » qui viennent avec les deux versions « Absolute ». Les "petits" accessoires restants sont limités aux accessoires combinés, aux buses longues, aux micro-brosses douces et aux micro-brosses électriques. Une borne de recharge murale est également fournie. Le reste des fonctionnalités est similaire au réservoir de carburant déclaré de 0,76 l, et le temps de chargement annoncé de 4 h 30 est jusqu'à 60 minutes, en particulier le moteur numérique V11.

Lorsque Dyson présentera une nouvelle série d'aspirateurs balais, le fabricant fournira plusieurs versions d'aspirateurs pour répondre aux différents besoins des utilisateurs. La différence n'apparaît pas sur le côté de la fiche technique, mais le nombre et la nature des accessoires fournis. 

Avant de plonger dans la série Dyson V11, introduisons brièvement les détails du nouveau modèle. Le magasin phare du constructeur britannique dispose d'un moteur conçu pour profiter pleinement des deux nouvelles fonctionnalités déployées sur ce modèle. Le premier est un petit écran couleur rond qui permet d'optimiser l'utilisation quotidienne, notamment en indiquant à l'utilisateur le niveau de batterie à la seconde près et le mode d'inhalation actuel. Il fournit également quelques conseils d'entretien. La seconde nouveauté concerne l'arrivée d'une brosse dite « High Torque », qui permet à V11 de reconnaître la surface traversée et d'ajuster automatiquement son aspiration. La brosse fonctionne en conjonction avec le mode d'aspiration « automatique » déployé pour Dyson V11.
 
Le design du Dyson V11 Animal est très similaire à celui du V10, principalement en raison de sa taille compacte. En revanche, il est un peu plus lourd que le produit précédent, avec un poids de 3,09 kg et un poids de 2,68 kg. La particularité ne deviendra apparente qu'après une utilisation prolongée. Dyson V11 dispose de 3 modes d'inhalation, à savoir Eco, Standard et Boost.

Lorsque vous allumez l'aspirateur, vous avez le choix entre trois modes, et chaque mode représente la vitesse d'inhalation du plus lent au plus rapide. L'un des avantages de cet appareil est son écran LCD intégré, qui peut vous montrer l'autonomie de la batterie pendant l'inhalation. Par conséquent, selon le modèle donné, vous pouvez connaître la durée de vie disponible en temps réel.

D'autre part, à l'aide de cet affichage, vous pouvez comprendre l'état du filtre et vous informera que vous devez nettoyer le filtre. De plus, avec la poignée ergonomique, vous n'avez pas besoin de la maintenir enfoncée pendant que vous passez l'aspirateur. De plus, en mode Boost, contrairement aux autres modes qui contiennent du bruit, Dyson v11 devient particulièrement bruyant. En plus de cet aspect et de son poids, l'appareil est facile à utiliser et confortable à utiliser.

En termes de caractéristiques, il s'agit d'un aspirateur sans fil avec des dimensions de 26,1 x 128,6 x 25 cm. Il dispose d'un dépoussiéreur de 0,76 litre et peut être transformé en aspirateur à main sans aucune difficulté. Ce modèle est vendu à un prix élevé en raison de ses performances, mais le prix d'achat de ce produit est difficilement accessible aux ménages.

3. L'animal Dyson v11 est-il bon pour les poils d'animaux de compagnie ?

Il n'est pas facile d'aspirer les poils d'animaux des tapis ou des canapés et des coussins. Afin d'atteindre facilement cet objectif, le Dyson V11 Animal est équipé d'un moteur numérique V11, qui est plus puissant que la plupart des aspirateurs pour animaux de compagnie. Il aspire profondément et enlève le moindre poil de votre animal.

Mais l'aspirateur Dyson V11 Animal est bien sûr le moyen le plus efficace pour aspirer tous les types de sols et éliminer le plus de tartre et la plus petite poussière à la fois.

Lorsque vous êtes l'heureux propriétaire d'un chat ou d'un chien, cela signifie également que ses poils sont répartis sur le tapis, le tapis, le canapé ou le siège d'auto. Afin de commencer une guerre contre eux, dans notre comparaison de la série Dyson V11, Dyson V11 Animal Plus est le plus puissant. Mais c'est aussi bon pour sucer tout dans la maison. Voulez-vous en savoir plus sur cet aspirateur ? Ceci est notre test et examen complet de l'animal Dyson V11.


4. Les différents modèles d’aspirateurs en vogue du moment
Dans notre enquête sur la fiabilité de la marque, seul Dyson avait de mauvaises évaluations de la fiabilité prévisible.

Lors de nos recherches, nous avons trouvé des produits alternatifs fiables, qui ont des niveaux de fiabilité plus élevés que Dyson. En prime, leur coût est généralement beaucoup plus bas. Vous trouverez ci-dessous les principales alternatives à Bissell, Black + Decker, Dirt Devil et Proscenic par ordre alphabétique. Ces robots aspirateurs conviennent également aux poils d'animaux.

L'aspirateur sans fil Proscenic P11 est une innovation en termes d'équipement, avec un système de nettoyage hors norme pour son prix. La mécanique d’aspiration dépasse de loin celui de Dyson avec une efficacité pour un méticuleux. Il a système de réservoir d'eau très pratique et auto-gonflable à aimant robuste pour faciliter la mise en main. La vitesse d'aspiration peut être ajuster sur ce produit en fonction du sol, et dispose de 3 modes réglables, et permet de répondre aux besoins des personnes soucieux du rangement en fonction de la situation. L’aspirateur Proscenic P11 dispose d'un moteur brushless d'une puissance de 450 W et d'une vitesse de 110000 tr / min. Le niveu de cet appareil reste indéniable sous tous ces aspects. Il présente une puissance d'aspiration de 250 000 Pa, dépassant de loin la puissance d'aspiration du Dyson V11 animal. L'aspirateur Proscenic P11 révolution la technologie avec son système de filtration à plusieurs étages qui recherche à offrir l’excellence en matière de nettoyage.

C'est l'aspirateur apporte de l’efficacité dans votre maison pour un prix raisonnable que ces concurrents. Il offre également une longue autonomie de travail pour son détenteur sans faiblir dans son aspiration. Sa fonction de nettoyage des miettes, des cheveux, de la poussière, des escaliers, est toujours très importante pour assurer le nettoyage de la marque dans la maison. Par conséquent, comprendre comment entretenir un aspirateur sans fil est essentiel pour rendre votre vie à la maison agréable.

5. Conclusion 

La gamme démarre avec le V11 Animal. Il présente une liste d’accessoires fournis avec l'appareil. Cette édition est équipée de la brosse Fluffy et de la brosse High Torque, pourtant grosse nouveauté de la gamme V11. Ainsi, le V11 Animal fait nécessairement l'impasse sur le mode automatique indissociable de la brosse dédiée et, en ce sens, l'écran sert uniquement à avoir l'œil sur le niveau de charge de la batterie. Avec cette version, l'utilisateur passe à côté des fonctionnalités du V11. Il n'en reste pas moins qu'il est cher pour un aspirateur. Comparer aux autres aspirateurs tels que le Proscenic P11, l’appareil se laisse dépasse sur tous les aspects et offre un prix adapter au consommateur moyen pour une performance supérieur à celui du Dyson V11 animal.

Le Proscénic p11 apporte à son propriétaire une grande fiabilité sans risque d’épuisement avec son bouton de marche. Et sa puissance d’aspiration, lui permettant de tout aspirer sans le moindre effort pour le moteur. Il cumule plusieurs bons points à travers ces caractéristiques. C’est appareil reste de loin le meilleur par rapport à celui du V11 animal.

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00