L’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal et ses particularités d’aspiration globale
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 25 November 2020 | 0 Comments

L’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal et ses particularités d’aspiration globale

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
L'aspirateur Dyson V7 Animal est équipé de technologie innovante. Grâce à sa brosse électrique à entraînement direct et à sa brosse dure rechargeable, c'est un choix idéal pour un nettoyage en profondeur. Il convient à tous les coins et crevasses de tapis ou de sols durs. Il peut vous fournir jusqu'à 30 minutes d'aspiration. Pour enlever la poussière fine et la poussière. Afin d'être pratique et polyvalent, il a été transformé en aspirateur à main.

Sa technologie Radial ™ à 2 niveaux produit une puissance d'aspiration forte et constante. Grâce au moteur numérique, il peut éliminer de gros morceaux de poussière comme un aspirateur standard. L'animal de référence testé a une paille rose, tout comme la paille du V7 Motorhead. De par sa structure, Dyson étant le premier fabricant à oser utiliser ce format de plus en plus populaire désormais appelé «stick». L'avantage indéniable de cette forme est sa polyvalence très évidente. En effet, vous pouvez utiliser le V7 pour nettoyer le sol, retirer le tube pour l'utiliser comme aspirateur.


 
 

Les avantages et les inconvénients de l’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal en activité
Pour les avantages et les inconvénients du produit. Il se décline sur différents aspects.
POINTS FORTS
• Polyvalence : il permet le nettoyage de toutes les surfaces au sol, endroits hauts.
• Efficacité d'aspiration, en particulier sur les tapis épais.
• Bruit : réduit.
• Maintenance limitée.
• Filtration pour séparation air et poussière).
• Un ensemble complet d'accessoires.
POINTS FAIBLES
• Faible niveau de dépoussiérage sur les sols durs
• Le niveau de la batterie est affiché de manière non progressive.
• Pas de bouton maintien pour une utilisation à long terme.
• Prix élevé


Les accessoires d’accompagnement spécifique à l’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal
Il est équipé d'une barre de brosse, qui est également alimentée par son propre moteur électrique intégré. L'outil peut éliminer la tête articulée, mais ses fibres dures font un excellent travail pour ramasser les poils d'animaux. Les trois types d'outils non électriques sont les suivants : les crevasses pleine grandeur en forme de buse et les évents latéraux conçus pour nettoyer les surfaces lisses. L'outil à buse large avec brosse à poussière coulissante est parfait pour un nettoyage rapide. V7 Animal est également livré avec le dernier outil de brosse à poussière douce fourni par Dyson. Il convient parfaitement au dépoussiérage des étagères et des surfaces surélevées. Le clip est placé sur l'accessoire, pas sur le tube ou le corps, il est donc facile de le retirer d'une seule main.
 

L’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal face aux poils d’animaux en activité dans l’habitat
 
Les fibres plus dures de l'accessoire Direct Drive peuvent facilement éliminer les peluches du tapis. La plupart d'entre eux sont aspirés directement dans la poubelle, les cheveux plus longs et les cheveux enroulés autour de la brosse. La brosse tombe facilement, ce qui facilite le nettoyage de l'outil. Le véritable avantage de V7 Animal est sans aucun doute ses fibres dures qui peuvent même attirer les poils d'animaux sur des tapis en nylon noués et, en raison de sa taille compacte, il peut concentrer l'aspiration pour fournir de meilleurs résultats de nettoyage. L'effet du cyclone aide dans la compression des poils d'animaux, permettant d'obtenir une plus grande aspiration.
 

L’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal face aux tapis et aux sols durs des recoins de la maison 

Des tests simples sur les tapis en mode normal et en mode maximum montrent que le modèle Dyson a une forte aspiration et un débit d'air élevé. À l'aide de l'accessoire principal Direct Drive, l'appareil peut être transformé en un aspirateur multifonctionnel en forme de bâton. Même sous une aspiration maximale, l'effet d'adhérence peut être bien géré. Il emporte le sable en une seule respiration. Le Dyson V7 Animal peut effectuer des nettoyages particuliers. Sur la moquette épaisse à poils longs que le V7 s'avère le plus à son aise. En 30 s, en mode normal, il a pu aspirer 91 % de riz de test, puis 96 % en 1 min et la totalité est éliminée en moins de 2 min. Si l'on sélectionne le mode turbo, 1 min suffit à tout aspirer, mais on note une légère résistance de la brosse sur le sol. 

Sur moquette fine, les résultats sont bien supérieurs, même si la brosse présente une légère tendance à repousser quelques déchets épais vers l'avant. Nous avons pu aspirer 98 % (en mode normal) de riz de test en 30 s. Sur cette surface, nous ne conseillons pas l'usage du mode turbo qui engendre une résistance au sol et nuit au confort d'usage. 
 
Les résultats des tests d'aspiration du V7 Animal ne sont donc pas mauvais, mais décevants, surtout pour succéder à un V6, plus performant.
 
À travers le sol dur, le mode d'alimentation normal du V7 Animal est suffisant pour utiliser des accessoires Direct Drive ou des outils de dépoussiérage pour ramasser la poussière et les débris dans les endroits difficiles à atteindre. Cependant, comparé au réglage de puissance normal. A la puissance maxi, l’aspiration est fantastique et toutes les particules ont été nettoyées en un seul passage. Les performances d'aspiration du V7 sont acceptable, surtout par rapport aux performances habituellement fournies par les balais de Dyson. La puissance d'aspiration offre une grande vitesse de rotation de la turbo-brosse ce qui a pour but d’éliminer les grains de riz et les déchets épais.
 

Les modalités d’entretien de l’aspirateur sans fil Dyson V7 Animal lors de son utilisation
Le V7 a la même architecture que le V8, le même système de filtre multi-cyclone, le même filtre et le même système de drainage. Ainsi, lors du test, nous avons pu apprécier les mêmes avantages. Pour ouvrir la trappe du collecteur pour la vidange, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur un bouton, mais de tirer une petite poignée (située sur le dessus du collecteur). Cela ouvre non seulement la trappe du collecteur, mais déclenche également le glissement du joint le long du bloc filtrant, ce qui a pour effet de drainer les déchets du collecteur. Par exemple, les poils d'animaux ont tendance à s'agglutiner entre le filtre et la paroi du collecteur; de cette façon, le collecteur est plus facile à vider.

Il est facile de fermer la trappe et de remplacer l'unité de filtre, et il n'y a aucune résistance. Par conséquent, en plus d'un rendement élevé, le système est également facile à utiliser. Le maillage du bloc filtrant est très fin. Il n'y a pas non plus de poussière qui s'y glisse ou "coincée". Deux brosses de turbine (grandes et petites) peuvent être ouvertes, ce qui est facile à entretenir. Il y a une encoche sur le côté qui peut être ouverte avec une pièce de monnaie. Comme le V8, le V7 possède deux filtres. Le premier est placé au centre du bloc de filtre et le second est placé dans le filtre d'échappement, qui est installé à l'arrière du bloc moteur. Ces deux filtres peuvent être lavés à l'eau claire, ce que Dyson conseille de faire au moins une fois par mois. On apprécie que ces éléments se salissent très peu, grâce au système de filtration multicyclonique efficace. À l'issue des tests d'aspiration de cacao, non seulement les filtres demeurent immaculés, mais en plus ils n'ont pas pris 1 g — c'est loin d'être toujours le cas lors de nos tests.


 
CONCLUSION
Avec V7 Animal, nous avons profité de l'architecture très réussie et confortable du balai Dyson, parfaitement maîtrisée par le constructeur. Nous bénéficions également du système de vidange sanitaire activé sur le V8 et d'une autonomie d'environ 30 minutes (en mode normal), ce qui suffit à faire du V7 l'aspirateur principal pour les ménages de taille moyenne. En revanche, sur les sols durs, ses brosses de turbine ne sont pas les plus adaptées pour absorber les déchets épais. Cependant, si vous avez des tapis ou des moquettes, ou si vous êtes plus intéressé par l'aspiration de la poussière fine, vous pouvez le choisir sans hésitation. Le meilleur aspirateur pour aspirer les poils et les poils d'animaux, avec 5 accessoires, il est également très polyvalent.
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00