Pourquoi acheter un aspirateur Dyson ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 17 November 2020 | 0 Comments

Pourquoi acheter un aspirateur Dyson ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 109.00

 
1.Histoire originelle des aspirateurs Dyson
Dyson est une marque qui fabrique des aspirateurs, des ventilateurs, des radiateurs, des lampes et des sèche-mains. Aujourd'hui, il est principalement connu pour les aspirateurs haut de gamme, et se concentre sur la plupart des produits, même s'ils ne sont pas totalement innovants. La marque Dyson est spécialisée dans la fabrication d'aspirateurs ménagers. C'est une marque qui propose des produits innovants et des aspirateurs longue durée. 

James Dyson est un inventeur britannique qui a introduit un nouvel aspirateur sans sac en 1983. Ce type d'aspirateur est appelé G-Force et utilise un processus appelé séparation par cyclone pour fournir un aspirateur plus efficace sans ralentir la vitesse d'aspiration pendant l'utilisation . Cet aspirateur est devenu aujourd'hui la base de la populaire série d'aspirateurs Dyson.

Le processus de travail de l'aspirateur Dyson est appelé séparation par cyclone, qui peut filtrer les matériaux aspirés et maintenir la cohérence de l'aspirateur pendant l'utilisation. La séparation cyclonique est une forme de séparation inertielle, en particulier la séparation centrifuge. L'écart force l'entrée à travers quelques petits virages. À l'intérieur de ces tubes, l'air tourne, forçant les plus grosses particules et la poussière à appuyer sur les parois des tubes et à tomber dans le récipient situé en dessous. Cela se traduira par un meilleur flux d'air et une aspiration constante.

Les différences entre les modèles d'aspirateurs sont très similaires. A chaque génération de ces aspirateurs, ainsi que leurs caractéristiques n'ont guère changé. La nouvelle version de l'aspirateur a une bande de brosse électrique qui peut enlever la saleté et les poils d'animaux des tapis et des joints à rotule légers et est facile à utiliser. La différence réside dans les accessoires.

Pour cette année, il existe différents modèles d’aspirateurs qui restent en haut du podium. C’est le cas de ces aspirateurs :


Dyson V11 Absolute


Le V11 est efficace et facile à entretenir à tous les niveaux, mais surtout, il dispose d'un écran de contrôle et d'un régulateur de puissance automatique, il est donc très facile à utiliser. V11 améliore sans aucun doute le niveau des aspirateurs Dyson.

Cet aspirateur balai est le dernier né de la série Dyson, il est équipé d'un régulateur de puissance automatique et d'un petit écran de contrôle qui affiche l'autonomie restante en temps réel. Il a un effet de filtrage presque parfait. Il est également équipé de divers accessoires pour clarifier son rôle, notamment dans la décoration intérieure ou les zones sales (comme les tapis de voiture). Il a 60 minutes d'autonomie et dispose d'un dépoussiéreur qui peut être facilement vidé en plusieurs opérations sans entrer en contact avec la poussière. 
 

Dyson V8 Absolute

 

L'avantage de ce modèle est que le prix est beaucoup moins cher que ses frères. De plus, il montre toujours de bonnes performances d'aspiration et est plus léger que le nouveau modèle. Cet aspirateur vertical peut en effet être efficace sur n'importe quelle surface. Ne pesant que 2 kg, il convient parfaitement à l'aspiration à haute altitude, aux plafonds et aux dessus de meubles. L'autonomie n'est pas son avantage, car en pratique, elle peut facilement être réduite de 40 minutes nominales à la moitié, mais cela reste suffisant pour les intérieurs de petite et moyenne taille. Bien qu'il ne soit pas aussi fort que le V11, il n'est pas silencieux et ses filtres sont plus difficiles à utiliser que les filtres artificiels.
 

Dyson Cyclone V10 Absolute



Le modèle d’aspirateur V8, mais l’accent sur son dépoussiéreur de 760 ml. De plus, son design a légèrement changé la forme, mais la forme a changé. Cet aspirateur à main présente toujours une maniabilité et une efficacité élevées dans divers types de sols et accessoires correspondants. Même si les données sont encore variables dans la pratique, l'autonomie du V10 a été améliorée (60 minutes annoncées), et son système de vidage est équipé d'une bande d'étanchéité qui permet de rayer le bord intérieur du collecteur sans laisser de résidus, ce qui est un avantage. Reprise par V11. Tout pour nettoyer les intérieurs de taille moyenne.
 
2. Les principaux spécifications de la gamme d’aspirateur Dyson
 
Dyson a décidé de lancer un nouvel aspirateur et il semble qu’il va prendre l’industrie d’assaut. Il se démarque avec les différentes gammes de l’aspirateur comme sur la version V10. Le Dyson V10 contient l'un des plans de conception les plus modernes que nous ayons eu l'occasion de tester. Le V10 est similaire à l'ancien modèle «V» de Dyson, mais c'est un pas en avant. L'appareil est toujours entraîné par la pression de la gâchette sur la poignée, mais par rapport à l'ancienne gâchette de Dyson, la gâchette de contrôle de la poussière est maintenant plus proche d'une gâchette.
 
Dyson V10 Absolute vs. Animal vs. Motorhead
 
Dyson offre actuellement plusieurs versions de son modèle V10. Les 3 versions les plus diffusées sont :
  • Dyson V10 Absolute
  • Dyson V10 Animal
  • Dyson V10 Motorhead
Fonctionnellement, ces trois versions différentes de Dyson V10 sont très similaires. V10 Absolute, Animal et Motorhead utilisent tous le même moteur, la même batterie et produisent la même puissance d'aspiration.
La différence la plus évidente réside dans les accessoires fournis avec chaque version et la taille de la poubelle.
  •  Absolute : Comprend le plus grand nombre d'accessoires et possède le plus grand bac à poussière.
  • Animal: incluent presque tous les accessoires qui sont les mêmes que «absolus», et ont le même bac à poussière.
  • Motorhead : n'a que des accessoires de base et un plus petit seau à poussière.
 
Tableau comparatif des Dyson V10 Absolute vs Animal vs Motorhead:
  V10 Absolute V10 Animal V10 Motorhead

Moteur numérique
Oui Oui Oui

Durée d’exécution
~60 minutes. ~60 minutes. ~60 minutes.

Bac à poussière
0.76 L 0.76 L 0.53 L

Poids de l’appareil
2.6 kg 2.6 kg 2.6 kg

Modes d’alimentation
3 3 3

Tête de nettoyage Torque Drive
Oui Oui Non

Tête de nettoyage à entraînement direct
Non Non Oui

Tête de nettoyage duveteuse
Oui Non Non

filtration HEPA
Oui Oui Oui

Outil de crevasse
Oui Oui Oui

Outil combiné
Oui Oui Oui

Station d’accueil
Oui Oui Oui

Mini brosse à épousseter
Oui Oui Non

Mini rouleau brosse motorisé
Oui Oui Non
 
3. Quels accessoires sont fournis avec l’aspirateur Dyson?
 
Les aspirateurs Dyson comprennent les pièces et accessoires suivants :
  • Câble de chargement
  • Montage mural / station d’accueil
  • Tête de nettoyage pour rouleaux souples
  • Rouleau brosse motorisé
  • Outil combiné
  • Outil de crevasse
  • Mini brosse à épousseter douce
  • Outil mini motorisé
 
La baguette (ou stick) est un simple tube qui s’étend du corps du moteur de l’aspirateur à la tête de nettoyage ou à l’accessoire. La couleur de la baguette peut être différente selon le modèle que vous obtenez (Absolu, Animal, Motorhead,)
Le Chargeur est un chargeur à broches de base. Il charge la batterie et se branche à l’arrière de l’appareil. Il faut environ 3,5 heures pour recharger.
Le support mural est un morceau de plastique qui se fixe au mur, ce qui vous permet d’accrocher votre Dyson V10 en position verticale sans qu’il ne tombe. Idéal pour la cuisine, le placard ou la buanderie.

4.Modalité d’entretien de l’aspirateur Dyson
 Le maintien de l'état de vide de Dyson est une tâche importante. Afin de maintenir l'état de vide Dyson, vous devez vérifier tous les accessoires de la machine. Tout d'abord, avant de procéder au nettoyage du filtre, veuillez vous assurer que l'appareil a été débranché. Ensuite, il est également recommandé de nettoyer le rouleau de nettoyage doux. Troisièmement, videz le collecteur et nettoyez-le, ainsi que le collecteur de poussière cyclone. Pour ouvrir la base du collecteur, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge, que vous verrez à côté du même collecteur transparent. Pour le libérer, vous devrez appuyer à nouveau sur le bouton rouge. Après cela, le collecteur transparent tombera facilement et vous pourrez continuer le nettoyage. Il ne fait aucun doute que ces processus apporteront une nouvelle vitalité à votre aspirateur Dyson.
 
5. Conclusion
Pour conclure cette partie, nous pouvons dire que les aspirateurs Dyson sont de loin les meilleurs aspirateurs sans fil. Dans l'ensemble, l'aspirateur Dyson est très facile à utiliser. Les balais et les appareils portables peuvent être utilisés dans de nombreuses configurations de nettoyage différentes, ce qui rend l'appareil polyvalent. De ce fait, les aspirateurs Dyson reste de loin les meilleurs à travers leurs spécifications de la version V comme sur l’aspirateur V10.
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 109.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00