Le purificateur d'air Dyson est-il le meilleur ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 03 November 2020 | 0 Comments

Le purificateur d'air Dyson est-il le meilleur ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
 
 
Le purificateur d’air Dyson est une marque anglaise, et possède sa spécificité par rapport aux autres modèles du marché. En plus de son rôle de purificateur, il joue aussi un second rôle en tant que ventilateur pour refroidir avec de l’air pure et propre. Le fabricant le présente à travers d’autres modèles, il peut réchauffer la maison avec de l’air purifié, afin d’éviter l’utilisation de pales. Le purificateur d’air Dyson utilise une technologie plus innovante.

Le purificateur d’air Dyson est l’un des meilleurs dispositifs de filtration d’air sur le marché avec un design agréable, et une fiabilité incomparable. Avec son aspect technique plus avancé, il est capable d’éliminer la pollution, l’odeur et les gaz dans une maison.

Présentation du Purificateur d’air Dyson
 

Lorsqu’on entend la marque Dyson, nous pensons tout d’un coup aux appareils électroménagers puissants et innovants comme les aspirateurs.

James Dyson, le créateur de la marque, propose désormais des purificateurs d’air de bonne qualité, durables et remarquablement puissants, au nom de purificateur d’air Dyson.

L’objectif est en effet de développer de nouveaux appareils robustes grâce aux nouvelles technologies.
 
La spécificité globale de cette marque de purificateur est nombreuse à savoir son système de filtration. Si les filtres (préfiltre, filtre à charbon et filtre HEPA) sont dissociés dans les autres marques de purificateur d'air, ils sont rassemblés en un unique pour le purificateur d’air Dyson afin de gagner de place et de faciliter l'entretien. De ce fait, il se démarque de ses concurrents par ses caractéristiques, ses performances et ses designs toujours plus audacieux ; et surtout sa capacité de purifier l’air d’une espace contre les particules et des autres polluants.
 
Il existe plusieurs modèles de purificateurs d’air Dyson, mais nous allons citer quelques-uns qui sont plus populaires et plus demandés :

 
- Le modèle Pure Cool Me (entrée de gamme) : le plus économique et le moins chère pour l’utilisateur, il n'est pas destiné à purifier l'air d'une pièce entière, mais juste d'une zone précise.
- Le modèle Pure Cool Link : il fait office de ventilateur en plus de sa fonction première, et aussi connecté en Wi-Fi à l'app Dyson Link qui permet de le piloter à distance, mais aussi d'accéder aux diverses informations (pollution de la pièce, de l'air extérieur…)
- Le purificateur d’air Dyson Pure Hot+Cool (série HP), qui est un appareil multifonction dont purificateur, climatiseur et chauffage.
 

LES AVANTAGES DU PURIFICATEUR D’AIR DYSON
 
- Le purificateur d’air Dyson a un design inégalé

 
Grace à ses caractéristiques techniques, ce purificateur est plus avantageux avec son design qui lui permet d’être relativement peu encombrement (15,2 x 11,1 x 63 cm, et 4 kg), mais surtout pour sa simplicité de fonctionnement et d’entretien. Il possède quelques couleurs dont en blanc, en bleu, ou de couleur argentée. De plus le changement de filtre doit se faire seulement 1 fois par an. Les produits Dyson ont une garantie 2 ans.


- L’autonomie du purificateur d’air Dyson est assuré grâce à ses filtres HEPA
 
Pour ces aspects techniques, Dyson propose des appareils avec une innovation technologique de haute qualité rapport à ses concurrents. Par exemple, l’appareil a été convaincant à travers des différents tests effectués en laboratoire, et via des évaluations et des expériences utilisateur qui sont également très positives. En effet, jusqu’à présent, son système de purification d’air a toujours gardé son excellence en termes d’efficacité et de modernité. Les unités sont tous fournies avec un système de filtrage de la norme HEPA.
 
Les filtres du purificateur d’air Dyson doivent être remplacés environ une fois par an, spécialement le filtre HEPA. À cet effet, l’appareil sert comme un indicateur de temps de vie pour le filtre. Grace à cette application, la durée restante d’utilisation du purificateur peut être déterminée sans changer le filtre HEPA. Pour la procédure il est facile de le manipuler, soit il faut tirer le capot inférieur pour retirer le filtre soit il faut enlever la partie supérieure de l’appareil.
 

- Le purificateur d’air Dyson obtient la qualité contre les allergies
 
Afin de garantir son efficacité auprès des personnes souffrant d’allergies, le purificateur d’air doit être consulté par des experts dans ce domaine. Ils existent aussi d’autres contrôles à effectuer afin de certifier le produit par rapport au Service Allergie Suisse. La certification assure la qualité et l’efficacité du produit vis-à-vis les consommateurs.


Quant au purificateur d’air Dyson, il a été testé pour vérifier si 99,95 % des particules au-dessus de 0,1 µm sont vraiment capturé par le matériel. De ce fait, il a obtenu le label suisse de qualité contre les allergies, par le Service Allergie Suisse. Grace à ses filtres HEPA de niveau H13, l’appareil a prouvé son efficacité contre l’allergie dues aux poils d’animaux, aux acariens ou au pollen, certes il détient le meilleur de la technologie dans ce domaine.
 

- Le purificateur d’air Dyson offre des meilleures conditions de sommeil
 
Il est sans doute que le purificateur d’air Dyson serait plus utilisé pendant la nuit de sommeil. Il est donc important de contrôler son volume ainsi que les déciles émis. C’est pour cela que cette série de purificateurs offre la possibilité de réduire le son en mode nocturne. Des réglages seraient utiles afin de ne pas perturber le sommeil, par exemple les lumières d’apaisement s’active et le son diminue en mode nocturne. Aussi, la capacité de régler une minuterie pour changer la puissance de ventilation est son atout, et surtout la possibilité de programmer l’heure d’activation et de désactivation de l’appareil. De ce fait, le purificateur d’air Dyson offre les meilleures conditions de sommeil possibles.
 

- Le purificateur d’air Dyson a des fonctions multiples
 
À part les autres avantages, le purificateur d’air Dyson a des multiples fonctions, il ne purifie pas seulement l’air, mais il peut être utilisé comme ventilateur et chauffages d’appoint aussi. Grace à son thermostat, l’appareil peut régler automatiquement le chauffage à une température désirée. Avec son oscillation à 350° il rafraichit l’ensemble de la pièce en été. Et grâce à son filtre HEPA 360°, il purifie l’ai en éliminant les particules dans l’air. Il est donc utilisable en été comme en hiver, c’est-à-dire il offre un climat intérieur agréable de la maison tout au long de l’année. De plus, la température de l’appareil est limitée afin d’éviter la mauvaise odeur due à la suspension des particules non filtrées.
 
Le filtre HEPA 360°, à charbon actif, permet en effet d’éliminer jusqu’à 99,95% des polluants présents dans l’air ainsi que les allergènes, les spores de moisissures, les bactéries, les particules provenant d’animaux, les odeurs, les fumées ou encore les particules microscopiques. Grâce à ce purificateur d’air avec sa facilité d’utilisation, de l’air sain, pure et agréable sera garanti dans votre maison.

Concernant la fonction chauffage et climatiseur, la température de la maison peut être modulé de 1 à 37°, grâce à ses 10 niveaux.

De plus, il existe deux modes de diffusion, soit le mode flux concentré spécialisé pour un usage individuel, soit le mode diffus pour couvrir une pièce toute entière.
 

CONCLUSION
Il existe plusieurs marques de purification d’air de nos jours, et la plupart des foyers en possèdent. Pourtant, beaucoup de personnes se trouve encore dans la difficulté d’en acheter. Cela peut être due par l’innombrable des modèles sur le marché. C’est pourquoi, il est important de connaitre avant tout la notoriété de la marque, son efficacité et surtout sa performance. Aujourd’hui, le purificateur d’air Dyson fait partie des meilleures marques de purificateur d’air existant dans le monde. Cet appareil permet à son utilisateur d’avoir un air plus sain dans sa maison, qui lui garantit une bonne santé. Cela s’explique par sa capacité de purifier automatiquement l’air de sa maison.

 
Bien que le prix du purificateur d’air Dyson est un peu élevé que les autres concurrents, sa spécificité de multifonctions est rentable par rapport à son cout. De plus, l’appareil a été déjà certifié d’avoir la qualité contre les allergies et assure une meilleure condition de sommeil. Si quelqu’un cherche un purificateur d’air technologiques et puissants, Dyson saura le convaincre et le satisfaire. Cela s’explique avec les retours des clients sur leur site de vente en ligne qui sont très positifs la plupart. De ce fait, la performance de cet appareil est non négociable et sa qualité vaut son prix de vente.
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00