Babymoov humidificateur : vaut-il son prix ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Lauren Quan | 23 October 2020 | 0 Comments

Babymoov humidificateur : vaut-il son prix ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
En été, comme en hivers, nous sommes tous soumis aux changements de température. Ceci parfois a un impact sur notre santé, car en ces différentes périodes, l’air que nous respirons, perd en humidité. Pendant l’hiver, l’utilisation du chauffage est indispensable pour obtenir une température confortable. Cependant, c’est une période pendant laquelle l’air s’assèche considérablement. Avec l’utilisation du chauffage dans les maisons, l’air devient davantage plus sec. Du coup, tout le monde ressent cette sécheresse dans la maison.

Dans ce cas, comment faire pour préserver la fraîcheur de nos maisons en ces périodes difficiles ? La solution la plus facile est celle de se procurer un Humidificateur. 

 
 

Pourquoi avons-nous besoin d’un humidificateur ?
De nos jours, cet appareil est méconnu par de nombreuses personnes, pourtant il est très utile et nous permet d’éviter de nombreux problèmes de santé.

En effet, pendant l’été comme en hivers, l’air ambiante perd en humidité, et les pièces de nos maisons se retrouvent dépourvues. L’humidité en excès peut nuire la qualité de l’air alors que si l’air est trop sec, cela peut aussi provoquer des inconforts ou des problèmes de santé au niveau de l’appareil respiratoire par exemple. Pour la santé de tous à la maison, la qualité de l’air à respirer est donc prioritaire.

Afin d’avoir un air sain, utiliser un humidificateur d’air est une solution idéale pour conserver un taux correct d’humidité dans la pièce. Selon les médecins, le taux d’humidité dans une maison doit se situer entre 40 et 60 % et entre 45 et 55 % pour les personnes ayant une santé plus fragile.

Les humidificateurs d’air ont plein d’autres avantages comme réduire les irritations des sinus et aider à mieux respirer. Ils permettent aussi de :


Réduire le manque de confort et la fatigue :  l’humidificateur d’air réduit en même temps les désagréments causés par la déshydratation comme la gerçure des lèvres, les yeux rouges et la peau sèche. La quantité de poussières dans l’air est elle aussi réduite pour une respiration plus saine.

Humidifier l’air des chambres afin de mieux dormir, car une forte quantité de poussière dans l’air aura un impact sur le sommeil.
 
 

Maintenir une bonne hygrométrie (humidité de l'air) dans la chambre de votre bébé. Un point très important, car un air trop sec assèche non seulement la peau de votre bébé mais aussi ses voies respiratoires. Résultat, bronchites, bronchiolites, ou encore sinusite en découlent.
 
 
En conclusion, l’utilisation d’un humidificateur favorise le bien-être de toute la famille, surtout celui des personnes souffrant de troubles respiratoires, de problèmes de sommeil, de toux régulières, et autres maladies. Il baisse aussi la température dans une chambre au cas où il fait trop chaud.
 
Ainsi, obtenir un humidificateur est très important pour vous et surtout pour votre enfant. De nombreuses marques d’humidificateurs se trouvent dans le marché. Mais parmi toutes, nous avons testé pour vous l’humidificateur Babymoov Hygro Plus. Quant est-il de cet appareil ?
 

Caractéristiques
  • Silencieux : 25 dB
  • Arrêt automatique
  • Réglage du taux d'hydrométrie
  • Débit de vapeur réglable et sortie orientable à 360°
  • Vapeur froide
  • Ecran tactile rétro-éclairé
  • Autonomie jusqu'à 22h
 
Présentation:
Le Babymoov Hygro Plus est un humidificateur d’air ultrasonique pensé pour les bébés, afin de leur éviter quelques quintes de toux, un nez ou une gorge irritée. Cet appareil est très pratique et séduit surtout grâce à ses nombreux attributs :
 

La taille
Avec ses dimensions de 21,5 x 18 x 28,5 cm, le Babymoov Hygro s’assoie facilement sur n’importe quel meuble de la chambre de votre enfant. Il est léger et se fera discret pour le grand bonheur de tous. Tout en rondeur avec une forme ovoïde, son esthétique sobre et sa couleur blanche lui permet de se marier harmonieusement avec une chambre d’enfant.
 

La conception
En termes de qualité de fabrication, elle est très sérieuse en tous cas.  Les matériaux plastiques utilisés sont vraiment de bonne qualité. L’assemblage est impeccable et les finitions parfaites. Vu son prix, c’est la moindre des choses que l’on puisse attendre de cet appareil. Juste pour dire que l’on ne peut pas s’attendre à moins en termes de conception.
 
L’appareil est doté d’un look vraiment moderne ! La base arrondie possède un écran tactile noir, et sur tout le tour une lumière fera office de veilleuse. Le réservoir est de forme conique, avec une tête orientable crachant la vapeur sur 360°.
 

La performance
Il dispose d’un réservoir d’une capacité suffisante pour assurer un fonctionnement autonome allant jusqu’à 22 heures. Également, Il dispose de fonctionnalités ingénieuses et fun pour égayer la chambre des tout-petits tout en leur procurant une atmosphère agréable pour leur bien-être. Babymoov Hygro Plus propose également une diffusion d’huiles essentielles qui vous permettra de relaxer bébé facilement. En termes de surface, c’est un appareil idéal pour une chambre ou pièce de 20 m² environ, mais il sera efficace jusqu’à 35 à 40 m².
 
Il s’arrêtera de manière autonome s’il n’y a plus d’eau. Idéal pour favoriser le sommeil de bébé, pour le détendre, et ce, sans le déranger, grâce à son faible niveau sonore de 25 décibels, diffusant une légère brume discrète. Enfin, sa fonction veilleuse permet de figer une couleur au choix ou d’alterner les 7 couleurs proposées. Génial n’est-ce pas ?


Le filtre
Contrairement à certains humidificateurs, celui-ci est facile à nettoyer.  Le fonctionnement sans filtre facilite son nettoyage et un écran LCD affiche les niveaux d'humidité et de température dans la pièce.
 

Prix
Le prix généralement constaté pour le Babymoov Hygro est de 50 euros en moyenne.
 Quelques avantages et inconvénients du Babymoov humidificateur seront les bienvenus.
 

Les plus :

Facile à utiliser ;
Vapeur froide sans danger pour les tout-petits ;
Très silencieux ;
Débit de vapeur réglable pour garder votre bébé à la bonne humidité ;
Autonomie jusqu’à 18 heures selon l’intensité du réglage ;
Arrêt automatique lorsque le niveau d’eau du réservoir est bas ;
Génère jusqu’à 250 ml de vapeur d’eau par heure ;
Design compact et adapté à une chambre d’enfant ;
 
Les moins:
  • Pas d’hygromètre intégré ;
  • La vapeur a tendance à déposer des gouttes sur le support de l’appareil et sur les meubles environnants ;
  • Le câble d’alimentation est bien trop court ;
  • Des pannes ont été signalées par certains utilisateurs après quelques semaines d’utilisation seulement.
  • L’appareil émet un petit sifflement même lorsqu’il est en veille. Cette sonorité peut déranger les personnes sensibles.
 
Conclusion:
Le Babymoov Hygro est sans aucun doute un super appareil. Très simple et pratique dans son utilisation.  Il nous permet de gérer le taux d’humidité d’une pièce. Il est par ailleurs pensé pour les enfants, et sa veilleuse apportera une ambiance assez agréable et courtoise pendant que la vapeur s’échappera du sommet. Son réservoir de 2,5 litres lui offre une bonne autonomie, et vous allez apprécier de pouvoir lire le taux d’humidité et la température d’une pièce directement sur son écran.
 
Vous pourrez si vous le souhaitez diffuser quelques huiles essentielles, et parfumer un peu vos espaces de vie pour une meilleure relaxation. En tous cas, ce Babymoov Hygro Plus est un superbe humidificateur d’air, très complet et forcément idéal pour la chambre de votre enfant. Pour le prix, c’est cela dit la moindre des choses, il en vaut vraiment la peine. Si vous avez assez de fonds, alors allez-y, vous ne le regretterez pas.
 
Au cas où vous êtes en cours de budget, nous vous proposons le Proscenic 808C Humidificateur d'Air.
 
Il est idéal pour assainir et humidifier l’air de votre maison et contribuer au bien-être de votre famille entière grâce à ses différents modes de fonctionnement.
Comme caractéristiques, il possède :
  • Réservoir d'eau à Grande Capacité : le grand réservoir d'eau d'une capacité de 5,3L permet une longue autonomie de 36 heures, vous fournissant de l'air frais en permanence
 
  • Appli et télécommande de contrôle : régler l’humidité avec l’Appli Proscenic Home et sa télécommande télécommande.
 
  • Mode Bébé : activez le mode bébé par une touche et réglez le niveau d'humidité qui convient à votre bébé.
  • Affichage LED : avec une touche sur l'écran LED, vous pouvez régler le niveau d'humidité.
L’humidificateur d’air Proscenic est proposé à un rapport qualité/prix imbattable. Il remplit très efficacement son rôle d’humidificateur, et son réglage à partir de la télécommande, ou encore à partir de l’application est une véritable innovation. Il permet également la diffusion d’huiles essentielles complétant à merveille l’amélioration de la qualité de l’air qui nous entoure, d’autant plus que le filtre anti poussières filtre l’air efficacement.
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00