Quel aspirateur Dyson est le meilleur en 2020 ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By proscenic-fr | 18 September 2020 | 0 Comments

Quel aspirateur Dyson est le meilleur en 2020 ?

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
Quel aspirateur Dyson est le meilleur en 2020 ?
Nombreux d’entre nous ont été fasciné par les aspirateurs au cours de notre enfance. Et oui, c’était magique de voir un appareil qui aspire tous en son passage. Comme un balai magique, ces aspirateurs simplifiaient la vie de nos parents. Aujourd’hui, nous voici adulte, et nous devons en choisir un pour notre maison. Mais quel aspirateur choisir ?
De nombreuses marques défilent chaque jour dans nos publicités télé essayant de nous séduire. Mais la marque qui a toujours fait son charme à de nombreux foyer est bel et bien la marque Dyson. Dyson ne cesse de nous impressionner chaque année, au point où choisir un aspirateur parmi les différents modèles qu’il nous propose s’avère plus difficile que faire le ménage.
C’est la raison pour laquelle nous vous proposons dans cet article le classement des meilleurs aspirateurs Dyson, en cette année 2020.
 
Dyson et ses aspirateurs :


Située à 2Km de Londres, La marque anglaise ne cesse de nous impressionner chaque année. Dans le monde de l’électroménager Dyson a pu s’hisser le meilleur dans ce domaine. Dès sèche-cheveux aux aspirateurs, en passant par les ventilateurs ou les chauffages, La marque Dyson est réputée pour ses produits innovants et performants, mais le problème éternellement reproché à cette marque est le prix de ses aspirateurs qui est très élevé. Valent-ils tous vraiment la peine ? Dans tous les cas nous le verrons ici.
Avec un chiffre d’affaire de plus de 2,9milliards d’Euros, Dyson compte aujourd’hui dans son catalogue près de 60 produits. Et cela a beau être hors de prix, les amoureux de design et de technologie en redemandent.
L’entreprise s’est fixée comme objectif de toujours toucher la perfection. En effet comme le témoigne les employés de l’entreprise, un model n’est mis sur le marché que lorsqu’il est innovateur. C’est peut-être la raison pour laquelle la marque reste toujours Numéro 1 dans la fabrication des aspirateurs.
 
Les meilleurs aspirateurs Dyson 2020 :
Ici, nous avons listé pour vous les 4 meilleurs aspirateurs Dyson. Il s’agit du :
  1. Dyson V7 :
 
Présenté sous 5 différents modèles à savoir : Le Dyson V7 Absolute, Trigger, Fluffy, Motorhead, et Animal , cet aspirateur s’adapte pour vous en fonction de vos exigences et de votre budget.
Le V7 est l’un des aspirateurs sans fil les plus puissants et l’un des plus agréable à utiliser. Avec son maniement fluide, son niveau de bruit tolérable et son réservoir hygiénique, il est idéal pour nettoyer tous types de saletés (y compris les poils d’animaux) sur les sols nus et la plupart des tapis. Si vous êtes un adepte des animaux, ne vous inquiétez surtout pas, le Dyson V7 Animal est là pour vous. Vous le voyez bien, Dyson a pensé à tous le monde.
Cet aspirateur a la particularité de combiner les fonctionnalités du V8 et du V6. Mais cela ne veut pas dire qu’il est plus puissant que le V8
Les plus :
  1. Manche plus long que le V6
  2. Jusqu’à 30 minutes d’autonomie
  3. Vidange hygiénique (sans contact avec la poussière)
  4. Bruit plutôt tolérable (73 dB)
  5. Possède la double filtration du V8
 
Les Moins
  1. Puissance de base inférieure au V6 et V8
  2. Simple signal de batterie vide
  3. Peu de modèles commercialisés
 
 
  1. Dyson V8 :

 
Conçu pour le nettoyage des sols et des tapis, l’aspirateur Dyson V8 est un aspirateur cyclonique sans fil avec une puissante d’aspiration très élevée par rapport au Dyson V6 qui lui précède. Une puissance qui équivaut à 115 AW. Jusqu’à 40 minutes, pour un temps de charge de 5 heures, il possède une capacité de 0,54 litres pour le réservoir. Il se transforme rapidement en aspirateur portable.
 
Le V8 existe aussi sous plusieurs variantes :
  1. Le V8 Slim : Plus léger et sans compromis sur la puissance d'aspiration
  2. Le V8 Animal+ : Pensé pour éliminer les poils d’animaux. A son manche gris s’attache une brosse à entrainement direct et deux accessoires viennent compléter le ménage, une mini-brosse motorisée et une brosse passe-partout.
  3. Le V8 Fluffy+ : Identique au Animal+ à la différence qu’il comprend une brosse Fluffy comme brosse principale.
  4. Le V8 motorhead : Idéal pour le nettoyage en profondeur des moquettes et des sols durs grâce à ses différentes brosses !
 
Les plus
  1. Puissance du moteur V8
  2. Autonomie d’aspiration jusqu’à 40 minutes
  3. Vidange sans contact avec la poussière
  4. Très bonne performance de nettoyage
  5. Trois brosses électriques incluses
  6. Peut être utilisé comme aspirateur à main
  7. Longue durée de fonctionnement en mode normal
  8. Filtre moteur lavable
  9. Filtres HEPA pour les personnes allergiques
 
Les moins
  1. Temps de charge important (5h)
  1. Prix élevé (hors promotions)
  2. Au niveau maximum seulement 7 min d’autonomie
 
 
 
  1. Dyson V10

Le V10 promet une autonomie encore plus longue et une puissance d’aspiration encore plus grande que ses prédécesseurs. En effet, les ambitions de cet aspirateur sont toutes simples : surpasser ses prédécesseurs en termes de puissance et d’ergonomie et terrasser encore plus la concurrence. De plus, le design et le mécanisme de nettoyage ont été à nouveau repensés.
 
Beaucoup plus grand et plus léger, que ses prédécesseurs, il annonce pouvoir égaler les performances d’un aspirateur traineau. La batterie, désormais placée dans la poignée, promet 60 minutes d’autonomie en mode normal (sans brosse motorisée), 30 minutes en mode accéléré (vitesse 2) et 7 minutes en mode Turbo (Max). Parmi les autres nouveautés du V10, on soulignera l’apparition d’un voyant indiquant la nécessité de nettoyer le filtre ou le nouveau système de vidange très hygiénique et surtout pratique. La brosse à entrainement direct a également été revu afin de ramasser encore plus de débris. La puissance V10 reste dans son nouveau moteur V10 entièrement repensé.
Lui aussi possède plusieurs variantes à savoir :
  1. Le V10 Motorhead : qui est livré avec une brosse à entrainement direct dont l’efficacité n’est plus à prouver sur les moquettes et les tapis, et aussi sur les sols durs.
  2. Le V10 Animal : qui est dédié aux amis des bêtes. Afin de désincruster tapis, moquettes et autres tissus d’ameublement des poils et autres saletés.
  3. V10 Absolute : qui est idéal pour un nettoyage de tous types de sols grâce à sa brosse compacte motorisée à courroie !
Les Plus :
  1. Très bonne performance de nettoyage
  2. Trois brosses électriques inclus dans la livraison
  3. Peut être utilisé comme aspirateur à main
  4. Jusqu’à 60 minutes d’autonomie / 3 vitesses
  5. Filtre à moteur combiné lavable
  6. Bac à poussière de grande capacité (0,77 L)
  7. Excellente puissance d’aspiration
  8. Signal filtre encrassé
 
Les Moins :
  1. Assez grand
  2. Prix élevé
  3. Bac à poussière plus petit sur le Motorhead
 
 
  1. Dyson V11

 
Dyson frappe fort cette fois ci en sortant ce nouveau modèle, qui vient mettre encore une fois de plus la barre très haute face à ses concurrents. Il s’agit évidemment du Dyson V11. Cet appareil est là pour parfaire son prédécesseur le V10 évidement. Bien que similaire tous les deux à première vue d’œil, le Dyson V11 présente une puissance largement supérieure à celle du V10. Le V11 gagne en intelligence avec l’arrivée d’un écran LCD qui affiche en temps réel l’état de la batterie et le mode de fonctionnement de l’aspirateur et d’une brosse bourrée de capteurs couplée à un nouveau mode Auto.
  1. Poids (kg) 2.97
  2. Volume du collecteur 0.76 L
  3. Dimensions (cm) 129 x 25 x 26 cm
  4. Filtration Système de filtration complet de l’appareil.
  5. Brosse principale High Torque
  6. Autonomie Jusqu’à 60 min
 
Dyson a apporté quelques ajouts en plus des éléments que l’on retrouvait chez son prédécesseur le Dyson V10 : Le tuyau d’aspiration, le réservoir à poussière et le moteur dit numérique. Les 14 multi-cyclones continuent à tourner à 200 km/h et projettent la saleté sur la paroi du récipient d’aspiration. Presque 100 % des particules de saleté restent dans l’appareil grâce au filtre HEPA. Un mécanisme simple permet de vider le réservoir à poussière d’environ 0,8 litre sans se salir les mains. Génial n’est-ce-pas ?
 
Les plus :
  1. Plus grande puissance d’aspiration comparé au V10
  2. Longue autonomie de la batterie
  3. Ecran LCD
  4. Très bonne filtration
  5. Mode Auto + brosse « intelligente » (V11 Absolute)
 
Les Moins :
  1. Assez bruyant
  2. Un peu lourd (+ 30gr par rapport au V10)
  3. Prix élevé
 
Notre Avis :
En toute sincérité, nous ne pouvons vous conseiller que le meilleur parmi toutes cette gamme d’aspirateurs. Chacun d’eux présente des avantages et des inconvénients comme vous l’avez remarqué. C’est donc à vous de peser le pour et le contre.
C’est vrai que le prix extrêmement élevé de ses aspirateurs découragerait quiconque souhaiterait en acheter, mais nous pouvons vous rassurer que leur prix en vaut la peine.
C’est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous conseiller que le meilleur parmi ces aspirateurs. C’est-à-dire le Dyson V11.
Pour avoir les meilleurs services, il faudrait être prêt à débourser pour cela. Et oui Mesdames Messieurs, la qualité vaut de l’or.
Le Dyson V11 reste pour le moment le meilleur de la série d’aspirateurs Dyson en 2020 rien à redire.
 
Par contre, si vous souhaitez rallier performance et prix, pas la peine de chercher chez Dyson pour cela. Vous le trouverez ailleurs comme chez Proscenic. 
 
Proscenic est la seule marque où vous pourrez avoir aspirateurs performants et prix concurrentiel. Prenez par exemple le Proscenic P10. Cet aspirateur vous propose les performances et les caractéristiques presque similaires au Dyson V11 mais à un prix très abordable. Pour seulement 165Euros avez un aspirateur aux avantages suivants :
 
  1. Très bonne puissance d’aspiration.
  2. L’aspirateur à main intégré : pratique pour les nettoyages rapides, ou en hauteur, ou encore pour nettoyer la voiture.
  3. La forme de l’aspirateur permet de passer facilement sous les meubles, ou de nettoyer des objets en hauteur.
  4. Nombreux accessoires, dont une turbo-brosse et une mini turbo-brosse pratiques pour le ramassage des poils d’animaux.
  5. Variateur de puissance à 4 niveaux.
  6. Très bon niveau de filtration grâce au filtre HEPA.
  7. Le vidage du réservoir se fait facilement, sans être exposé aux poussières. Le nettoyage des filtres est aussi très simple.
  8. L’autonomie (jusqu’à 40 minutes) est bonne.
  9. Un aspirateur plutôt léger, avec un poids de 2 kg tout inclus.
 
 
 
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00