Dyson V7 Animal est-il bon pour les poils d’animaux ?
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By proscenic-fr | 18 September 2020 | 0 Comments

Dyson V7 Animal est-il bon pour les poils d’animaux ?

Proscenic Official Store
P11
$ 239.00
850T
$ 232.00
A8
$ 99.00
808C
$ 99.00
Des sèches cheveux aux aspirateurs, en passant par les traiteurs d’air, les sèche-mains, et les dispositifs d’éclairage, la marque Dyson ne cesse d’innover de jours en jours. Grâce à ses inventions, elle se montre compétitive et à la pointe des technologies devant ses concurrents. En ce qui concerne les aspirateurs, Dyson demeure leader sur le marché depuis des années maintenant. En effet, elle met sur pied chaque année des modèles concurrentiels et de plus en plus performant, répondant aux exigences de ses consommateurs. À en croire que la marque veut satisfaire tout le monde.
Une de ses moins récentes trouvailles, c’est le Dyson V7 Animal. Cet aspirateur n’a pas encore fini de se faire entendre. Et pour cela, c’est lui qui fera l’objet de notre article. 

      
 
Présentation :

Sorti quelques temps apres le Dyson V8, l’aspirateur Dyson V7 Animal est en quelques sortes une combinaison du Dyson V6 et du Dyson V8. Peut-être, c’est la raison pour laquelle il est sorti après le V8 au lieu de sortir après le V6. En tous cas Dyson nous a bien surpris.
Comme son nom le suggère, le nouvel aspirateur Dyson présente une particularité qui le rend spécial. C’est son efficacité sur les poils d’animaux.
 
Conçu pour le nettoyage en profondeur des foyers avec animaux. Cet aspirateur balai offre jusqu’à 30 minutes de nettoyage et se transforme en un aspirateur à main juste en un simple clic. Le mécanisme hygiénique de vidage du collecteur éjecte la poussière et les débris d’un seul geste. L’aspirateur balai sans fil Dyson est fourni avec de nombreux accessoires et brosses dans le but de vous faciliter la vie.
 
 

Caractéristiques :
  1. Mode de fonctionnement : gâchette
  2. Accessoire(s) fourni(s) : brosse motorisée, mini-brosse motorisée
  3. Autonomie maximale : 30 MN
  4. Autonomie en puissance maximum : 6 MN
  5. Autonomie en mode standard : 20 MN
  6. Puissance : 21,6 W
  7. Capacité du réservoir : 0,54 l
  8. Nombre de vitesses : 2
  9. Niveau sonore : 8 dB
  10. Temps de chargement : 210 min
  11. Type de batterie : Lithium
  12. Filtre aspirateur : Lavable
  13. Type de support : Mural
  14. Accessoires fournis : Brosse rigide - Accessoire combiné et long suceur - Station murale
  15. Largeur : 2.5
  16. Hauteur : 2.1
  17. Poids : 2,4 kg
 
Avantages et Inconvénients du Dyson v7 animal :
Les avantages
  1. Il est polyvalence : il peut nettoyer toutes les surfaces, au sol, en hauteur, à mi-hauteur...
 
 
  1. A une puissante efficacité d'aspiration, en particulier sur les moquettes épaisses.
  2. Moins bruyant que les précédents modèles Dyson.
  3. Entretien limité.
  4. Filtration multi cyclonique très efficace (séparation air/poussière).
  5. Accessoires complets.
  6. Son moteur numérique Dyson V7 vous assure un meilleur rendement énergétique et une puissance d'aspiration élevée.
  7. Le poids bien réparti pour un nettoyage en haut, en bas, et sur les surfaces intermédiaires et pour vous offrir une maniabilité facile et pratique.
  8. Parfait pour aspirer les poils d'animaux
Les inconvénients
  1. Prix élevé
  2. Efficacité pas très convaincante sur sols durs (surtout avec des déchets épais).
  3. Niveau de batterie indiqué de manière non graduelle.
  4. Toujours pas de blocage de la gâchette.

 
Dyson V7 Animal et les poils d’animaux
 
Le Dyson V7 aspirateur balai, possède la plupart des caractéristiques des gammes V6 et V8. Léger, bien équilibré, livré avec beaucoup d’accessoires, il excelle surtout dans le nettoyage des poils d’animaux de compagnie.
Le V7 Animal est particulièrement conçu pour les poils d’animaux. Que ce soit à la maison ou dans la voiture, il vous permet de vous débarrasser de ces poils qui se sont incrustés sur vos tapis, moquettes ou sièges en tissu. Sa technologie 2 Tier Radial™ permet de produire une aspiration puissante et constante. Grâce à son puissant moteur numérique V7 couplé à sa brosse motorisée, cet aspirateur s’acquitte facilement de ses tâches, c’est-à-dire qu’il retire des gros débris aux fines poussières autant qu'un aspirateur standard.
 
 
Ce qui est vraiment le plus intéressant sur le V7 Animal, c’est sans doute le Mini Outil Motorisé. Ses fibres rigides tirent les poils d’animaux de compagnie même sur des tapis de nylon noués et du fait de sa taille compacte, il concentre la puissance d’aspiration pour un meilleur nettoyage.
Pour tous vous dire, pour nous, c’est incontestablement le meilleur aspirateur pour aspirer les poils d’animaux.
 
 
En conclusion,
L’aspirateur balai Dyson V7 Animal est un outil à la pointe de la technologie. Il est idéal pour le nettoyage en profondeur partout dans votre maison, ainsi que dans les moindres recoins des moquettes ou des sols durs. Le nettoyage sera toujours une partie de plaisir pour vous, surtout grâce à ses différents accessoires, à l’occurrence sa brosse motorisée à entrainement direct et sa brosse rigide
Nos conseils si vous souhaitez vous équiper d'un balai V7 ?
 
  1. Si vos sols sont recouverts de tapis ou de moquette : vous pouvez jeter votre dévolu sur un V7 Animal sans problème, car il est parfaitement à l'aise sur ces surfaces.
  2. Si vous souhaitez principalement aspirer de la poussière fine, éventuellement des poils d'animaux : vous pouvez aussi vous offrir cette référence qui fera très bien le travail, quel que soit le revêtement de sol.
  3. Si par contre vous possédez des sols durs (parquet, carrelage, béton ciré, linoléum...) et risquez de devoir aspirer aussi des déchets plus épais (par exemple si vous avez des chats qui ont tendance à mettre de la litière un peu partout ou un gros chien qui rapporte des petits cailloux du jardin ou encore des enfants qui sèment leurs céréales sous la table, etc.) il y a plus adapté que le Dyson V7 Animal.
 
      
 
Et qui parle de plus adapté, vous parle d’un aspirateur plus performant. Raison pour laquelle nous vous proposons un autre choix d'aspirateur sans fil.
La marque Dyson, bien que leader dans le marché des aspirateurs, a cela de fâcheux, que ses aspirateurs ont des prix souvent très élevés. Et le rapport qualité-prix n’est toujours pas ce dont on attend. Ici nous vous proposons une autre marque qui a déjà fait ses preuves. Il s’agit de la marque Proscenic.
 
La marque Taiwanaise se veut concurrentiel face à Dyson avec ses aspirateurs très performants à des prix les plus abordables. Pour un prix de 120Euros, on obtient un aspirateur-balai au format stick, le Proscenic P8.
 
 
 Doté d’une batterie amovible qui atteint près de 2 200 mAh, cet aspirateur vous promet une autonomie de près de 35 minutes.
Équipé du tube d'aspiration et de la brosse mécanique, le P8 pèse environ 2,3 kg, ce qui en fait l'un des modèles les plus légers parmi les aspirateurs sans fil. Un très bon point qui rend la séance d'aspiration la moins pénible qui soit.
Caractéristiques techniques
  1. Puissance : 180 W
  2. Autonomie : 25-35 min
  3. Batterie : Li-ion 9.6V
  4. Temps de charge : 4h
  5. Capacité du bac : 1.2 L
  6. Aspirateur à main : oui
  7. Variateur de puissance : oui (2 crans)
  8. Couleur : Gris/Rose
  9. Poids : 2.5 kg
  10. Dimensions (cm) : 71 x 32 x 16
 
Les plus du Proscenic P8
 
  1. Très bonne puissance d’aspiration en mode normal, et encore plus en mode Boost. L’efficacité est excellente sur sols durs.
  2. L’aspirateur à main intégré est pratique pour les nettoyages rapides, ou en hauteur, ou encore pour nettoyer la voiture.
  3. La forme de l’aspirateur permet de passer facilement sous les meubles, ou de nettoyer des objets en hauteur.
  4. Très bon niveau de filtration grâce au filtre HEPA.
  5. Le vidage du réservoir se fait facilement, sans être exposé aux poussières. Le nettoyage des filtres est aussi très simple.
  6. L’autonomie (jusqu’à 35 minutes) est largement suffisante. La batterie amovible est un bon point.
Les moins :
  1. Socle mural dépourvu de connecteur.
  2. Pas de rampe de Leds sur la tête d'aspiration.
  3. Des faiblesses sur tapis à poils longs.
 
Comparé au Dyson V7 Animal, cet aspirateur balai sans fil a un très bon rapport qualité prix, de même qu’une très bonne puissance d’aspiration. Ses nombreux accessoires sont très utiles surtout la brosse rotative pour les sols. Vous pourrez donc nettoyer tous les poils d’animaux, ainsi que n’importe quel saleté et surfaces dans votre maison.
 
Il est facile à vider et à nettoyer. De plus, il se recharge rapidement. Avec, vous pouvez passer l’aspirateur dans toute la maison environ 3 fois avant de le recharger.
 
 
Il dispose de fixation pour se ranger au mur donc dans un petit coin toujours à portée de main.
 
En ce qui concerne le bruit, il est semblable au Dyson traîneau. À faible puissance, le niveau sonore du Proscenic P8 atteint 71 dB(A) et peut grimper jusqu'à 74 dB(A)
 
 
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
P11
$ 239.00
A8
$ 99.00