Comparatif aspirateur balai sans fil : Rowenta air force 460 VS Proscenic P10
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By proscenic-fr | 15 August 2020 | 0 Comments

Comparatif aspirateur balai sans fil : Rowenta air force 460 VS Proscenic P10

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
Qui n’aimerait pas faire le ménage sans fournir le moindre effort ? Cette tâche s’effectue au moins une fois par jour ou par semaine, selon l’état de la pièce à nettoyer. Afin que cela soit facile, et moins long, l’usage d’outils de nettoyage adaptés s’avère être inéluctable. Parmi ces derniers, l’aspirateur balai sans fil se classe en tête de liste, pourvu que votre choix porte sur un modèle correspondant exactement à vos besoins en ménage.  

Expérimentez les multifonctions de l’aspirateur balai sans fil Rowenta air force 460. Cet appareil de ménage possède une bonne ergonomie. Ce qui lui donne la capacité d’assurer la qualité du nettoyage de toutes les pièces d’un domicile. Son niveau de confort élevé assure à son utilisateur un résultat à la fois impeccable et irréprochable, car il nettoie en profondeur. Rowenta Air Force 460 vient remplacer le modèle 360 de la gamme Stick du fabricant. Il se distingue à travers sa poignée confortable localisée devant le collecteur.  

Le Proscenic P10, quant à lui, est un aspirateur balai sans fil de type 2 en 1. Il possède un design presque similaire à celui des aspirateurs balais du fabricant Dyson, à la seule différence qu’il passe d’aspirateur à main en aspirateur balai à cause d’un tube. C’est le dernier appareil de ménage de la marque Proscenic qui vient après le modèle P8. Proscenic P10 se distingue des autres aspirateurs grâce à son afficheur tactile leds situé sur sa poignée. Il assure à son utilisateur un nettoyage rapide, en hauteur ou même de voiture.

Différence entre Rowenta Air Force 460 et Proscenic P10 : paramètres, prix, fonctions

Maniable et simple d’usage, l’aspirateur balai sans fil est un outil efficace qui facilite le ménage quotidien de poils, miettes, poussières, camping-car ou voiture. Savoir lequel choisir et sur quelle base est d’une grande importance, pour être certain d’acheter le meilleur aspirateur balai sans fil. Grâce à notre comparatif aspirateur balai sans fil vous pourrez avoir un avis clair, et mieux orienter les recherches de votre appareil électroménager.

Pourquoi choisir Rowenta Air Force 460 ?


L’aspirateur sans fil Rowenta Air Force 460 permet d’avoir un nettoyage profond et une bonne expérience de ménage confortable. Il change rapidement en aspirateur de main efficace, et facilite également le soin méticuleux des plafonds, endroits difficilement accessibles et meubles de la maison.

Paramètres du balai sans fil Rowenta Air Force 460

Rowenta Air Force 460 possède une mince tête d’aspiration (Power Slim Vision), ainsi que d’une brosse qui fait environ 6 500 tours à chaque minute. Ce qui lui confère une bonne puissance de nettoyage de tous types de sol. Cet aspirateur balai sans fil parvient à voir le sol à l’aide d’un éclairage LED.

Son moteur Power Boost numérisé possède une technologie de dernière génération assure une meilleure performance de nettoyage avec un format souple et compact. Il aspire en hauteur à l’aide de deux poignées de préhension. Muni d’une gâchette autonome, Rowenta Air Force 460 permet de nettoyer sans véritablement se dépenser en énergie.

Sa batterie de type Lithium-ion 21.9V offre une durée d’utilisation de 30 minutes. Il possède 2 vitesses et un temps de recharge de 3h maximum. Son coût s’élève à 384,99€ sur le marché.

Fonction du balai sans fil Rowenta Air Force 460

L’aspirateur sans fil Rowenta Air Force 460 est d’une bonne commodité d’emploi. Il permet d’avoir de bonnes dispositions sur les moquettes fines et dols durs. C’est un appareil de ménage multifonction qui permet de faire un ménage en profondeur des plafonds, meubles et même lieux inaccessibles. Il est à la fois performant, polyvalent et simple à utiliser.

Choix d’un aspirateur balai sans fil Proscenic P10


L’aspirateur sans fil Proscenic P10 permet d’avoir une bonne puissance d’aspiration sur les sols durs et un ménage rapide en hauteur comme en surface. Il a une variation de puissance échelonnée à 4 niveaux et un niveau de filtration exceptionnel basé sur HEPA.

Paramètres du balai sans fil Proscenic P10

Le P10 est la dernière sortie des aspirateurs balais sans fil de Proscenic. Il se commercialise à 200€ et se différencie des autres appareils de sa catégorie grâce à un afficheur tactile à leds présent sur sa poignée. Ce qui facilite la vérification de son niveau de recharge ainsi que sa performance d’aspiration.

Proscenic P10 fait la différence par sa robe de couleur bleue grillant. Il est vraiment souple avec un poids de 2,5 kg. Ce qui permet de facilement le manœuvrer au cours du ménage sans craindre une charge au cours de l’action. Son format d’aspiration est Stick. Ce qui traduit que son mécanisme de filtration, son collecteur et bloc moteur sont localisés à côté de la poignée.

C’est grâce à ce système que le Proscenic P10 parvient nettoyer la poussière en hauteur, sur les étagères sans laisser de trace. Sa puissance maximale est de 22 000 Pa, son autonomie de 12 à 40 minutes et sa batterie de type Li-ion amovible. C’est un aspirateur qui ne pèse pas (2kg) possédant un écran tactile. Son achat inclut plusieurs accessoires comme une turbo-brosse et petite turbo-brosse efficace pour extraire les poils des animaux de compagnie.

Fonction du balai sans fil Proscenic P10


L’aspirateur sans fil Proscenic P10 est efficace et pratique. Il permet de réaliser un bon ménage des objets en hauteur et même sous les meubles. C’est un appareil électroménager performant qui a 4 niveaux de variation de puissance.  Son filtre HEPA assure une bonne fonction d’aspiration assez longtemps.

Commentaires

Le Rowenta Air Force 460 et le Proscenic P10 sont tous les deux des nouveaux aspirateurs balais sans fil aux caractéristiques exceptionnelles, qui pèse 2,5 kg.  Il est moins performant que le P10 sur les moquettes épaisses. Son autonomie est de 30 minutes alors que le P10 a environ 40 minutes de recharge. Son temps de recharge est de 3h au maximum, tandis que celui du Proscenic P10. Grâce à comparatif aspirateur balai sans fil, vous pouvez désormais choisir une offre qui correspond à vos besoins en ménage.

Proscenic P 10 : meilleur aspirateur balai sans fil


Proscenic P10 est un appareil de ménage polyvalent et maniable qui vient vous simplifier le ménage à domicile. Il est le dernier modèle de la gamme d’aspirateurs sans fil de ce fabricant. Son ergonomie quotidienne est avantageuse pour toutes personnes qui aimerait facile le ménage sans effort ni perte de temps.

Simple d’usage, facile à entretenir et à ranger, le Proscenic P10 est un bon outil de nettoyage et le meilleur aspirateur balai sans fil disponible sur le marché. Il offre le meilleur rapport qualité/prix. Que la surface à nettoyer soit simple ou difficile d’accès, votre aspirateur balai sans fil Proscenic P10 fera parfaitement le ménage comme il se doit.

Par ailleurs, son utilisation n’est pas restreinte au domicile, puisque même les véhicules peuvent en avoir besoin. C’est le meilleur aspirateur balai sans fil du marché, qui possède 4 niveaux d’aspiration. Ce qui lui donne la capacité de mieux répondre à tous vos divers besoins de nettoyage.

Sa puissance d’aspiration au niveau minimum est utile pour effectuer le nettoyage express et aisé des gros déchets présents sur le sol, la moquette ou en hauteur. N’hésitez pas à faire le choix de ce modèle d’aspirateur balai sans fil, ainsi que d’acheter nos produits de la marque Proscenic : P10, P8 Max, I7, I9.
 
 

RDUISEZ DE 10 % VOS FRAIS

Vos premiers achats

Entrez votre mail ci-dessous pour commencer.

COUPON
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00