Comparatif aspirateur robot : Roborock S5 Max et Proscenic M7 PRO
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By proscenic-fr | 15 August 2020 | 0 Comments

Comparatif aspirateur robot : Roborock S5 Max et Proscenic M7 PRO

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00
Avez-vous marre de passer l’aspirateur à longueur de journée chez vous ? Désormais, vous pouvez laisser un aspirateur robot le faire à votre place. Plusieurs bonnes raisons rendent cet appareil de ménage indispensable à l’instar de : sa fonction de nettoyage, son intelligence, sa programmation, sa diversité des prix et le gain de temps qu’il offre à son utilisateur.
Vu le nombre important de modèles qui existent sur le marché, il vous revient de faire le choix le plus avantageux pour ne courir aucun risque. Notre aspirateur robot comparatif lève le voile sur deux types d’aspirateur robot à savoir : Proscenic M7 Pro et Roborock S5 Max.
En effet, Proscenic M7 Pro est un robot aspirateur qui nettoie toutes les surfaces de la maison sans aucun problème. C’est le modèle de premier choix de la gamme aspirateur robot de Proscenic. Il fait usage d’une innovation possédant un brevet. Raison pour laquelle, il est en tête de liste des meilleurs robots du marché. Sa fonction est telle que celle d’un essuie-glace, et son efficacité n’est plus à démontrer.
Le robot aspirateur Roborock S5 Max, quant à lui, succède le S50. Il a une réelle puissance d’aspiration et nettoie aussi bien toutes les surfaces que les tapis à poils longs. C’est un aspirateur robot efficace qui pallie les manquements de l’aspirateur traditionnel. C’est le robot intelligent de l’entreprise Xiaomi. Il est encore plus efficace dans les grands domiciles.
Ces deux robots aspirateurs sont les meilleurs alliés de tout adepte du ménage bien fait. Toutefois, qu’est-ce qui fait réellement leur différence ?

Proscenic M7 Pro VS Roborock S5 Max

 
Plusieurs critères ou paramètres permettent de différencier un aspirateur robot Proscenic M7 Pro d’un robot aspirateur Roborock S5 Max. Il s’agit notamment des paramètres, du prix et de la fonction. Notre aspirateur robot comparatif vous édifie sur le sujet.

Proscenic M7 Pro


De tous les robots de la marque, l’aspirateur robot Proscenic M7 Pro est le seul qui a la capacité d’humidifier le tampon d’essuyage qu’il a pour effectuer un nettoyage humide su seul. Il se différencie donc de tous les autres robots qui possèdent aussi un outil (chiffon) servant à retirer les poils et les saletés, tout en essuyant le sol.
Le mélange de capteurs et le système de commande électronique que possède l’aspirateur robot Proscenic M7 Pro assure son intelligence et qualité qui ne passe pas inaperçu pendant son nettoyage de la pièce. Ses 24 capteurs lui permettent d’éviter les trous au cours de son passage, et le protègent contre tous obstacles comme les escaliers.
Cet aspirateur robot moderne a également une navigation laser qui lui confère une meilleure vue de toute la pièce en effectuant le ménage. Il peut aussi la segmenter en plusieurs zones à nettoyer, qu’il traverse intelligemment. C’est un robot aspirateur multitalent qui joue à la fois le rôle d’aspirateur et d’essuyeur.
Le prix d’achat de l’aspirateur robot Proscenic M7 Pro est de 399€. Il mesure 9,5 cm de haut et son diamètre externe est de 35 cm. Son application Proscenic Home assure sa programmation à distance, à condition de l’installer sur un Android et Ios. Sa capacité de remplissage est de 0.4 litre, sa surface couverte 200 m² et sa batterie de type Li-ion.

Fonctions du Proscenic M7 Pro

 L’aspirateur robot Proscenic M7 Pro possède plusieurs fonctions à savoir :
  • Nettoie de tous types de sol (parquets, carrelage, moquettes, tapis…
  • Elimine la poussière
  • Ménage rapide de tout le domicile
  • Aspire les déchets et saletés présents dans la pièce
  • Essuie comme une serpillière sans laisser de traces.

Commentaires

L’aspirateur robot Proscenic M7 Pro est plus avantageux que le modèle qui le précède. Grâce à ses fonctionnalités uniques et exceptionnelles, il permet à son utilisateur de faire le ménage comme il se doit et sans perdre de temps. Il a une bonne autonomie et facilité d’utilisation.

 Roborock S5 Max


Le Roborock S5 Max est un aspirateur robot programmable et facile à manier à l’aide de son application dédiée. Il permet à son utilisateur de faire le ménage dans son domicile chaque matin, sans craindre le risque d’arriver en retard au boulot. C’est un outil de ménage pratique et efficace, qui possède une bonne puissance d’aspiration : 2000 pa.
Il est doté d’un réservoir d’eau ainsi que d’une serpillière, qui s’intègre aisément dans son système. La capacité de son réservoir, qui est de 280 ml, double celle du modèle qu’il suit. Ce qui lui donne l’efficacité d’essuyer sur une surface de 200m² comme le modèle Proscenic M7 Pro. Cet aspirateur robot offre aussi la possibilité de programmer l’injection de l’eau en fonction de la zone à nettoyer.
Ce paramètre est très avantageux pour les pièces sensibles comme la cuisine et salle de bain. Un vrai gain de temps et meilleur confort pour celui qui utilise ce robot aspirateur. Tout comme le Proscenix M7 Pro, le Roborock S5 Max est plus efficace dans une grande maison.
Il est en mesure de mémoriser nombreuses pièces à la fois jusqu’à 3 étages. Bien évidemment en délimitant les zones à éviter, pour ne pas avoir à nettoyer le tapis par exemple. Il est possible d’activer sa barrière virtuelle afin que le robot aspirateur ne se cogne pas contre le mur ou un câble.
Le Roborock S5 Max est aussi programmable comme le Proscenic M7 Pro. Ce qui permet de faire le ménage même quand vous n’êtes pas chez vous. C’est un aspirateur robot laveur intelligent qui possède 180 minutes d’autonomies. Il peut aussi savoir quel est le niveau d’autonomie restante de la batterie au cours du nettoyage de la pièce.
La durée de travail de ce robot aspirateur est de 2h. Il a une puissance d’aspiration de 2 000 pa, et possède aussi plusieurs capteurs comme le Proscenic M7 Pro. Son réservoir d’eau à une valeur de 290 ml. Son prix est de 354,99€.

Fonctions du Roborock S5 Max

Les fonctions de l’aspirateur robot laveur Roborock S5 Max sont :
  • Nettoie les tapis et surfaces sales
  • Aspire mieux les déchets
  • Réalise un ménage rapide et ciblé

Commentaires

Le roborock S5 Max a une fonction de cartographie efficace, et sa puissance d’aspiration est plus efficace que celle de son prédécesseur. Son niveau de lavage est professionnel et vraiment irréprochable, car son fabriquant a eu la brillante idée de mettre un bac à eau derrière et devant un bac à poussière.

Choisissez le meilleur aspirateur robot Proscenic M7 Pro

Notre aspirateur robot comparatif démontre clairement que le modèle Proscenic M7 Pro reste le meilleur de tous les outils de ménage classés dans cette catégorie. Il a un design, une navigation et gestion des obstacles différents de ceux des autres robots aspirateurs du marché.

 
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00