We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By Proscenic | 27 May 2020 | 0 Comments

À quelle fréquence utiliser votre robot aspirateur Proscenic?

À quelle fréquence utiliser votre robot aspirateur Proscenic? C'est à vous. Nous suggérons que trois à sept fois par semaine. Des nettoyages plus fréquents ne sont pas un problème. La batterie se rechargera. Il y a peu de consommation d'énergie impliquée. Quel que soit l'horaire que vous choisissez, nous espérons que vous apprécierez un peu plus la vie grâce à l'aide de votre assistant de nettoyage de robot!

Les aspirateurs robotiques ne sont plus une blague. Ils étaient la propriété des démunis et des riches. Des vidéos de catastrophes automatisées de caca sous vide ont dissuadé de nombreuses personnes d'en acheter un. Les drageons de robot se sont perdus, coincés ou leurs batteries sont mortes avant de faire quoi que ce soit d'utile. Cependant, de nouvelles avancées font du robot aspirateur une excellente option pour de nombreuses maisons.



Cela soulève une question courante: à quelle fréquence utiliser votre robot aspirateur Proscenic?

Bien sûr, la réponse variera d'une personne à l'autre. Cependant, nous pouvons vous aider à réfléchir à certaines choses afin d'optimiser votre programme de nettoyage.

À quelle fréquence utiliser votre robot aspirateur?

Il y a quelques questions que vous pouvez poser pour vous aider à concevoir votre programme de nettoyage parfait. Ces ajustements vous aideront à décider quelle proportion de votre maison doit être nettoyée et à quelle fréquence elle doit être nettoyée.

Qu'y a-t-il dans votre maison?

Quelques occupants à domicile ajoutent beaucoup de dégâts supplémentaires. Les animaux domestiques sont les plus en désordre. Les enfants sont le deuxième plus en désordre. Nous n'aimons pas les enfants ou les animaux! Nous voyons simplement la nécessité de nettoyer nos maisons en pensant à nos proches.

Les animaux ajoutent au désordre de plusieurs façons. De nombreux chiens et chats perdent souvent leurs cheveux. Les poils d'animaux sont disgracieux et semblent sales. Cependant, les animaux ajoutent également des squames à votre maison. Les cellules mortes de la peau d'animaux de compagnie peuvent être une source majeure d'allergènes pour certaines personnes.

Les enfants peuvent aussi être assez salissants! Les déversements tombent et le désordre fait partie de la parentalité. Les enfants sont également assis par terre, mangent souvent des choses par terre et jouent par terre. Nous devrions vouloir garder nos planchers plus propres si nous avons des enfants.



Qu'y a-t-il à vos étages?

Il existe deux grands choix pour les planchers: les planchers de moquette et les planchers massifs. Au sein de ces deux branches de plancher, des options infinies existent. En ce qui concerne la propreté, les planchers solides, comme le bois franc ou le carrelage, sont beaucoup plus faciles à nettoyer que les tapis. Si votre sol est recouvert de moquette, un nettoyage plus fréquent devrait être une priorité.

Où habitez-vous?

Les endroits secs et poussiéreux peuvent ajouter de la saleté supplémentaire à la maison. Vivre dans les villes ou à proximité des zones bâties signifie que plus de polluants atmosphériques flottent. Environ les deux tiers de la poussière de votre maison proviennent de l'extérieur du bâtiment. Si vous vivez dans une zone où la pollution extérieure semble plus élevée, vous voudrez peut-être nettoyer vos sols plus souvent.



Comment est ta santé?

Une bonne motivation pour garder une maison bien rangée est une bonne santé. Les bactéries, les micro-organismes, les allergies et l'asthme sont tous des facteurs de risque pour votre santé. La réduction des populations d'acariens et d'autres contaminants peut réduire les allergies et prévenir l'asthme - en particulier chez les enfants. Si vous souffrez d'une mauvaise santé ou d'allergies, un nettoyage plus fréquent pourrait vous aider.

À quelle fréquence utiliser votre robot aspirateur Proscenic? C'est à vous. Nous suggérons que trois à sept fois par semaine. Des nettoyages plus fréquents ne sont pas un problème. La batterie se rechargera. Il y a peu de consommation d'énergie impliquée. Quel que soit l'horaire que vous choisissez, nous espérons que vous apprécierez un peu plus la vie grâce à l'aide de votre assistant de nettoyage de robot!